Vous est-il déjà arrivé d’avoir « un mauvais pressentiment » au sujet de quelqu’un ou d’une décision faisant naître presque un malaise physique en vous?
Comment interpréter ces différentes sensations et impressions qui semblent parfois être surréalistes? « Voir » une situation arriver, ou « ressentir » quelque chose avant qu’elle ne se manifeste signifierait-il que nous avons accès à des données provenant du futur? Dean Radin, docteur en psychologie et l’un des plus grands spécialistes de la parapsychologie, et auteur du livre La conscience invisible : Le paranormal à l’épreuve de la science, définit le pressentiment comme « une impression vague que quelque chose va arriver, mais sans avoir clairement conscience de ce que cela pourrait être. »

1. Quand cette petite voix revient fréquemment, resurgissant à des moments anodins pour vous dire: mais en fait, tu ne les aimes pas vraiment.

2. Lorsqu’il y a quelque chose qui ne va pas dans votre corps: une maladie, qu’elle soit bénigne ou non. Si vous avez la moindre impression que quelque chose ne va pas, au-delà de votre rhume habituel, faites-vous soigner. Cela en vaut toujours la peine au final.

3. Si vous avez l’impression d’être en danger. Ne vous inquiétez pas d’avoir l’air « fou » juste parce que les circonstances ne semblent pas périlleuses pour les autres.

4. Lorsque vous ne « sentez » pas quelque chose, même si tout semble parfait, et que logiquement, il n’y a rien de mal. Parce qu’en réalité, la logique n’a rien à voir avec ça.

5. Dans le cas contraire, quand quelque chose semble bon pour vous sans raison apparente, même si après coup cela engendre de la peur ou de l’embarras.

6. Lorsqu’une personne vous semble mauvaise. Peu importe à quel point elle est charmante, ou combien vous essayez de vous convaincre du contraire.

7. Quand quelque chose se manifeste et que vous vous dites instantanément, que ça ne va pas fonctionner. Vous zappez immédiatement cela, mais vous vous retrouverez peu de temps après à en faire une fixation.

8. Quand vous êtes sur le point de faire quelque chose que vous regretterez gravement plus tard. Ne laissez personne vous y forcer avec de belles paroles.

9. Que vous devez impérativement mettre fin à … une relation, un environnement, un travail … etc.

10. Quand quelqu’un ne vous aime pas, bien qu’il vous fasse croire le contraire.

Les pressentiments, les affinités, les signes, sont des choses étranges qui, en se combinant, forment un mystère dont l’humanité n’a pas encore trouvé la clé.

Jane Eyre – Charlotte Brontë

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake