“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien.

Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes heureux d’annoncer que les portails d’énergie que nous avons ouverts pour vous tous sont utilisés par beaucoup plus d’humains que prévu. Nous savions que le fait de vous tenir au courant des portails entraînerait une augmentation du nombre de ceux qui utiliseraient ces portails, mais nous ne savions pas que beaucoup d’entre vous accéderaient consciemment et inconsciemment aux énergies dont vous disposez.

Nous sommes également heureux d’annoncer que l’accès à plus d’énergie par vous tous a créé une énorme quantité de changements positifs. Vous ne pouvez pas encore le voir, mais il y a un élan qui va se manifester dans certains changements puissants sur la planète Terre.

Même si vous accédez aux énergies auxquelles vous avez accès pour votre usage personnel, vous créez toujours des changements positifs pour l’ensemble du collectif. Vous le faites parce que vous êtes membre de ce collectif, et chacun d’entre vous joue un rôle central dans la création de l’expérience du collectif humain.

Votre capacité à accéder à ces portails énergétiques continuera d’augmenter à mesure que vous verrez les résultats positifs, et lorsque vous ancrerez ces énergies dans le domaine physique, vous créerez une nouvelle grille à travers la Terre mère qui vous permettra de vous connecter plus facilement et plus puissamment l’un avec l’autre. Ceux d’entre vous qui se sont engagés à ouvrir la voie dans ce processus d’ascension ont un impact, et même si vous ne pouvez pas voir ou ressentir l’impact que vous faites, c’est réel et c’est grand.

Nous sommes ici maintenant pour vous encourager à continuer de faire ce que vous avez fait, accéder à ces portails énergétiques, et vivre votre vie aussi joyeusement que possible. Même si ce processus d’ascension a été pour le moins difficile, c’est à travers votre amour, votre joie et votre compassion que les plus grands progrès ont été accomplis.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous. ”

Transmis par Daniel Scranton le 13 Novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius