Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/acquerir-des-connaissances-et-de-la-sagesse/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons la connaissance d’avoir atteint la neuvième dimension. L’expérience nous a donné notre sagesse. C’est parce que nous avons vécu tant d’expériences que nous avons la perspective que nous avons. Vos vies sont remplies de défis. Vous êtes confrontés à des problèmes, des situations qui semblent hors de votre contrôle. Vous avez la possibilité d’expérimenter beaucoup plus, cependant.

Et quand vous laissez entrer ces expériences, vous aurez tellement plus de connaissances, tellement plus de sagesse. Le monde tel qu’il est en ce moment peut ressembler à un endroit effrayant. Il y a certainement des choses qui se produisent dans votre monde que vous ne souhaiteriez jamais à personne. Et pourtant, ils sont là. Ils existent en tant que possibilités.

Nous vous recommandons de vivre votre vie sans craindre ces expériences indésirables. Et si vous devez vous dire que ces expériences vous amèneront à un état de plus grande sagesse, alors faites-le. Rappelez-vous que tout ce que vous vivez a une certaine valeur pour vous. Tout vous emmène plus loin dans votre voyage.

Seul le fait de se soustraire à différentes expériences et de se cacher de diverses émotions vous empêche de croître, d’acquérir des connaissances et de la sagesse. Quand vous vous montrez que vous êtes plus grand et plus puissant que tout ce que votre monde vous réserve, c’est-à-dire quand vous atteignez la maîtrise, et quand vous atteignez la maîtrise, vous vous sentez plus confiant.

Lorsque vous vous sentez plus confiant, vous créez la réalité que vous voulez vivre avec plus d’aisance et de joie. Vous voyez, il n’y a rien ici qui vaille la peine d’être craint, qui vaut la peine d’être évité. Il n’y a rien dont vous voulez vraiment vous protéger, et dans l’embrassement de tout ce qui est devant vous et tout ce qui est possible, vous prenez le point de vue de la Source. Vous devenez ce que vous êtes vraiment.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/acquerir-des-connaissances-et-de-la-sagesse/
RSS