Un travail thérapeutique a recevoir pour tout travailleur de lumière!

ADN et Code Galactique

La double hélice d’acide désoxyribonucléique (ADN) est le support de l’information génétique.

Cette molécule est une sorte de cristal dont la structure même permet de stocker l’information nécessaire au fonctionnement d’un organisme.

ADN Exception faite de certains virus, l’ADN de tous les êtres vivants est codé à l’aide de seulement quatre substances chimiques, connues sous le nom de bases : l’adénine, la thymine, la cytosine et la guanine (A,T,C,G). Ces quatre bases se combinent de façon à composer la structure de l’ADN dont les dimensions sont astronomiques : trois milliards de paires de bases. Un fil d’ADN contenu dans le noyau d’une cellule humaine correspond à un fil de deux mètres dont le diamètre mesure à peine une dizaine d’atomes.

Il est de plus en plus certain que la structure de l’ADN obéit précisément aux suites des nombres de Fibonacci et de Lucas.

Il y a un  » supra code de l’ADN  » qui contrôle les séquences de nucléotides tout au long des brins d’ADN, on découvre actuellement un grand nombre de résonances qui sont la marque de ce code. De façon plus générale, l’architecture structurelle de l’ADN suit un ordre fractal, caractéristique des organisations qui, de par leur immensité, nous paraissent dépourvues de sens.

Ce que l’on sait moins c’est que ce  » supra code de l’ADN  » contient également « en dormance » le code des Grand Sceaux Galactique.

Activation des Sceaux Galactique de Pure Lumière

La Terre est présentement en pleine élévation de ses vibrations et vous pouvez également élever et hausser les vôtres.

Notre ADN véhicule et emmagasine nos modèles physiques et psychologiques, ainsi que la mémoire de nos caractéristiques génétiques. Nos pattern émotionnels et comportementaux sont également issus de cette même ADN.

L’activation des supra code ADN réveillera vos Sceaux Galactique et enclenchera vos connexions dormantes.

L’être humain peut maintenant grâce a cette activation pleinement commencer à utiliser ses corps de lumière pour la première fois.

Profitez de cette synchronicité inouïe et choisissez d’activer vos Sceaux Galactique de Lumière pour ainsi accéder à votre plein potentiel.

Plus d’infos ICI


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius