Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/activite-solaire/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons suivi vos progrès et avons remarqué qu’il y a des changements qui se produisent en vous au niveau cellulaire. Ces changements sont dus à l’activité de votre soleil. Votre soleil est vraiment l’âme de votre système solaire, et il fournit, maintenant plus que jamais, ce dont vous avez besoin en tant que collectif pour devenir davantage ce que vous êtes réellement en tant qu’âmes qui se sont incarnées.

Ces changements affecteront parfois vos humeurs. Vous ressentirez plus intensément les humeurs qui vous viennent à l’esprit, mais cela peut être une bonne chose si vous ressentez des émotions très positives. Et les transmissions énergétiques provenant du soleil vous permettront certainement de maintenir plus facilement des vibrations plus élevées en vous et d’accéder à une plus grande partie de l’énergie de source à laquelle vous avez accès.

Vous devenez l’essence de la Source en vous débarrassant des idées que vous n’êtes que des humains, luttant pour survivre, comme vous vous débarrassez de la notion que vous êtes fini. Et tout cela est initié par l’activité solaire et votre place dans la galaxie maintenant. Votre soleil capte une plus grande partie de l’énergie photonique qui vous est disponible, et il évolue et se déplace avec vous.

Il y a beaucoup plus de puissance qui sera disponible pour vous aussi, au fur et à mesure que vous continuez ce voyage. Et plus vous êtes nombreux à ressentir ce pouvoir venant de l’intérieur et à vous élever pour montrer la conscience que vous devenez, plus ce sera facile pour tout le monde. C’est pourquoi vous êtes maintenant appelés à aller encore plus loin et à accéder encore plus loin.

Vous êtes des êtres énergétiques dont l’origine est la conscience de la Source, et tout cela commence à s’enfoncer davantage. Vous l’obtenez mentalement et émotionnellement, et bientôt vous le vivrez physiquement.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/activite-solaire/
RSS