Alors que vous avancez vers la fin de votre année et que vous attendez avec impatience le futur, la question à poser n’est pas «Que dois-je faire?» Mais plutôt «Comment je souhaite m’exprimer?»

Vous voyez, jusqu’à ce point, beaucoup d’entre vous avaient des incarnations avec de très longues listes de choses à faire. C’est pourquoi vous cherchiez souvent à savoir ce que vous deviez faire ensuite. Vous saviez que vous aviez des choses à faire et que vous ne vouliez rien manquer.

Ces temps sont en train de se terminer énergétiquement. Cela peut prendre un peu de temps pour vous habituer, alors que vous vous réorientez à la phase suivante et que vous comprenez que le nouveau centre d’intérêt est tout ce que vous voulez être et ce que vous voulez expérimenter.

En tant que pionniers sur une planète en évolution rapide, vous êtes plus que prêt pour ce changement. Vous allez libérer la peur de manquer quelque chose ou de faire des erreurs parce que non seulement vous êtes conscient, vous commencez à reconnaître que la vraie valeur réside dans l’expérience et l’expression de soi.

Ceci est également très important parce que cela marque le passage d’un service martyr à un service joyeux. Il s’agit de naviguer par préférence, de jouer dans des énergies sans précédent, de co-créer et de faire la différence au fur et à mesure, et, Chers Amis, c’est exactement ce que vos âmes ont toujours voulu.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre