Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/archange-mi-ka-el-je-vous-fais-a-nouveau-chevalier-mes-braves/
RSS

Salutations, mes braves ! JE SUIS Mi-ka-el, JE SUIS Michaël, Archange d’Amour et de Lumière, Guerrier de la Paix, et Apporteur de la Vérité, votre frère, votre famille et votre plus proche allié.

Chers cœurs, je suis votre ami et protecteur, car je suis celui qui vous a promis il y a longtemps que je serais à vos côtés en tout temps et que je serais partout où vous aurez besoin de voyager. Récemment, vous avez voyagé loin et partout, car vous avez forgé des chemins de lumière dans les espaces les plus profonds de l’ombre. Un travail bien fait ! Maintenant vous êtes de retour triomphalement, car oui, vous êtes à la maison dans vos cœurs centrés, et vous pouvez sentir ma fierté et mon amour se déverser dans votre doux soi.

Mission accomplie, très chers ! Beaucoup d’entre vous ont fait exactement ce que vous aviez promis, car vous avez pris la lumière, notre lumière, et vous êtes allés dans les ombres de la Terre et avez illuminé des lieux dont peu de gens étaient conscients de l’existence. Vous avez travaillé jour et nuit, sous couverture et parfois même ouvertement, en faisant briller votre lumière vive, et vous avez bien fait !

Maintenant, il est temps de se reposer et de récupérer. Maintenant, il est temps de célébrer et de s’émerveiller de vos progrès et de profiter de votre/notre victoire.

Vous savez qu’il y a encore du travail à faire, et nous savons à quel point vous avez hâte de vous y remettre pour terminer et compléter tout cela. Et ce temps viendra, mais en ce moment, vous devez équilibrer et intégrer tout ce que vous avez rassemblé avec tant de diligence. Vous devez vous occuper de votre être tout entier, puis déplacez-vous légèrement vers votre prochain type de mission/s.

Voyez-vous, pour la plupart d’entre vous, il est temps pour vous d’avancer et d’aller plus loin dans la lumière du jour également. C’est le temps de reprendre votre place légitime en tant que leader de l’amour, en tant qu’être de lumière, et en tant que fils ou fille de La Mère/Père/Dieu.

Il n’y a plus besoin de cacher votre lumière ou de faire semblant d’être petit, car vous comprenez qu’il n’y a pas d’astuce ou de piège que l’obscurité peut poser que vous n’êtes pas capable de prévoir et donc de neutraliser. C’est l’un des multiples avantages de vos récents voyages dans l’ombre, car vous avez rassemblé toute la sagesse et d’autres parties de vous-mêmes qui connaissent les voies des responsables et manipulateurs qui utilisent leur pouvoir sur autrui. Vous aviez auparavant placé ces morceaux de gemmes expérientielles sur vos chemins en préparation de ce temps de votre évolution, pour vous assister et vous guider.

Nous vous disons depuis des années qu’il n’y a rien de petit en vous, que vous avez accès à la sagesse universelle et à toutes les connaissances, et qu’au bon moment vous pourrez y accéder. Les livres et les bibliothèques ont une partie de cette information, mais il n’y a rien de mieux que votre propre information spécifique, acquise à travers vos leçons de vie réelles, qui sont les chemins que vous avez personnellement parcourus vous-mêmes.

Maintenant, vous accédez à l’information et à la sagesse que vous avez acquises dans vos vies antérieures, et même dans vos vies futures. Et ce que vous faites, c’est d’amener en vous, et de les récupérer, les parties de vous-mêmes qui ont vécu et étudié une ou plusieurs des questions spécifiques de vie et de domaine auxquelles l’humanité est confrontée en ce moment.

C’est maintenant le temps d’accéder et de décoder toutes ces bibliothèques de la Sagesse Divine pour que vous puissiez avancer avec audace et courage en tant que guerriers de la paix, et en tant que connaisseurs de la vérité et de la lumière. Sachez que je suis à vos côtés. Sachez que vous avez accès à mon énergie d’amour et de soutien en tout temps.

Prenez vos épées puissantes et vos boucliers de lumière, prenez ma force et mon amour, et oui, prenez même mon épée de lumière pour briller et dégager le chemin en mon nom, pour vous-mêmes et pour ceux qui comptent sur votre soutien et votre force.

Souriez, restez forts et grands en votre pouvoir, en fixant des limites fermes à ceux qui avaient l’habitude de dépasser et de franchir vos limites et celles des autres, en utilisant les tromperies et manipulations de l’ancien paradigme. Faites-leur savoir que ce n’est pas permis, que vous n’allez plus le permettre ! Les règles ont changé il y a quelque temps et tout le monde, sans exception, doit obéir !

Il n’y a pas de guerre dans laquelle s’engager, il n’y a pas de combat à mener, c’est comme ça que les choses sont en ce moment sur la Nouvelle Terre. C’est le passage à la liberté de vos cœurs, c’est la voie pacifique où votre souveraineté, et celle des autres peuples, doivent être respectées sans équivoque !

Vous êtes les gardiens de la vérité, vous êtes les gardiens de la liberté, vous êtes mes braves légions de la lumière !

Je vous fais à nouveau chevalier, mes braves ! J’allume et augmente mon feu bleu de lumière dans vos cœurs une fois de plus ! Félicitations ! C’est un honneur de voyager avec vous !

Restez avec ma lumière et mon pouvoir ! Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://counciloflove.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/archange-mi-ka-el-je-vous-fais-a-nouveau-chevalier-mes-braves/
RSS