Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/astrologie-du-mois-de-fevrier-2018-le-retour-a-la-tranquillite/
RSS

Après un mois mouvementé avec un regard jeté sur la Lune bleue de sang, nous évoluons à présent dans le mois de Février, et il est plus que temps de savoir ce qui nous attend lorsque la Lune entrera dans le signe de la Vierge.

Le Soleil s’active aussi à faire son entrée en Poissons, suivi de près par Vénus et Mercure. Avec l’arrivée de la Saint-Valentin, les signes connaîtront notamment beaucoup de changements à mesure que l’énergie intense des derniers événements astrologiques commenceront à s’installer.

Voici les aspects les plus importants du mois de Février auxquels vous devez prêter attention:

Le premier jour de Février a marqué le début de la saison des météores, et cette année le taux d’observation des météores sera du jamais-vu, allant de 2 à 7 par semaine. Pour pouvoir observer un tel événement, il est certain que cela sera plus facile à faire sous un ciel noir sans lumières artificielles autour de vous.

Pendant la première quinzaine du mois on verra Mercure transiter en Verseau; le temps de remettre les pendules à l’heure. Il se pourrait aussi que, le Verseau commence à ressembler au Sagittaire et à bafouer les vérités qui dérangent. Il nous faut bien examiner la vie et voir s’il existe d’autres façons d’ouvrir de nouveaux horizons et de nous réinventer.

Vénus sera en transit en Verseau jusqu’au 10 Février – le temps de l’action et peut-être d’une petite aventure. Soyez audacieux et ne laissez rien vous retenir, car c’est aussi le moment idéal pour vous investir dans votre vie amoureuse.

Jupiter s’est rapprochée de la Lune le 7 Février, les deux seront à moins de 4° de l’un l’autre. C’est un bon moment pour méditer et prendre du temps pour vous. Les activités de la pleine conscience seraient une bonne idée.

Vénus entrera en Poissons le 10 Février, et pour une fois le monde paraîtra réellement beau. Le 10 Février sera le moment de l’amour, du pardon, et des vibrations positives dans le monde entier.

Le 15 février, Jupiter se mettra en sextile en Pluton, et ce sera le moment idéal pour dévoiler vos talents cachés, faire une pause, et consacrer du temps à votre créativité et à vos talents.

À la mi-février, nous aurons l’occasion de voir une nouvelle éclipse solaire partielle en Verseau. Dans les duos d’éclipses qui se font 2 fois par an, l’éclipse solaire est toujours la plus importante. Cette éclipse solaire sera visible de l’Amérique du Sud, de l’Antarctique et du Paraguay, de l’Argentine, du Chili, de l’Uruguay. Pour ceux d’entre nous qui ne vivent pas dans ces pays, pas de panique, il y a toujours la caméra spatiale de la NASA.

Mercure sera en Poissons le 17 Février, le temps pour affiner votre intuition. Écoutez votre cœur, tentez de comprendre ses besoins, retrouvez qu’il veut chercher, et laissez les mots sortir de vous sans aucune interruption de votre esprit.

Le 18 février à midi, le Soleil entrera dans le Signe des Poissons et, pendant un mois , installera le monde dans cette nouvelle énergie, et tous les signes baigneront dans la lueur de l’énergie spirituelle. L’aura glorieuse du Soleil combinée à l’énergie du Poissons sera bénéfique à toute l’humanité.

Le 20 et 21 Février, Vénus sera en conjonction à Neptune. Donc quand la planète de l’amour coïncidera avec celle des rêves, on peut facilement imaginer votre vie amoureuse prendra naturellement le devant de la scène. Ne laissez pas les choses vous submerger, et préparez-vous à les surmonter.

Tout le mois de Mars demeurera en Sagittaire, ce qui signifie que nous nous révélerons un peu plus sages dans nos actes qu’avant étant donné que le Sagittaire excelle dans la philosophie et la sagesse.

Cela signifie également qu’il sera plus facile d’éliminer les confusions simplement en le demandant.
Le dernier jour de ce mois est aussi le dernier de l’hiver, le moment où nous nous préparons à accueillir une nouvelle saison, le printemps.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/astrologie-du-mois-de-fevrier-2018-le-retour-a-la-tranquillite/
RSS