Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/authenticite-reformatrice/
RSS

Alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

Nous vous saluons nous pouvons commencer.

Chers amis, en ces temps parfois troublés, à cette époque où l’unité du monde fait défaut, où les êtres s’opposent et bataillent inutilement les uns contre les autres, il n’est qu’une voie qui vous mènera à la paix, et elle est la voix intérieure.

Aucun combat externe n’a de vertu, le seul lieu de transformation est intérieur. Que vous vous serviez des circonstances de votre vie pour évoluer est naturel, elles sont là pour cela. C’est la nature de cette expérience. Mais ne croyez pas pouvoir atteindre quoi que ce soit par l’extérieur : si vous l’atteignez par l’intérieur, vous l’aurez à l’extérieur.

Vous ne pouvez en aucun cas améliorer votre extérieur durablement sans améliorer votre intérieur. Si votre vibration ne s’améliore pas, ce que vous conquerriez à l’extérieur vous tomberait immanquablement des mains.

Donc observez votre temple, voyez-y ce qui à vos propres yeux ne va pas, ne vous correspond pas, émotions et pensées, climat intérieur, et désirez avant tout changer cela.

Changer votre climat intérieur est décider – et maintenir cette décision jusqu’à obtenir un résultat – ne plus juger, ne plus envier, ne plus douter, ne plus dénigrer, ne plus avoir peu de votre ombre. Bien sûr ces dimensions prendront place en vous, mais vous les accueillerez en sachant que ce n’est pas vous, et que vous acceptez ces visiteurs le temps de comprendre comment les dissoudre.

Inutile de nier la présence en vous de l’envie, de l’avidité, de la haine ou de tout autre élément. Plutôt sentir cela, le regarder en face, le laisser se déployer pour mieux l’observer et comprendre comment vous en distraire, comment l’écarter de votre aura, de votre cœur, de votre temple.

Ici, demandez à votre âme de vous guider, de vous mettre en main les mouvements intérieurs qui vous permettront de vous purifier vous-même, de vous harmoniser avec votre âme.

De ces gestes intérieurs, si vous parvenez à redresser des sentiments douloureux à l’égard de telle ou telle situation, de telle ou telle personne, maladie, perte, objet, si vous placez votre énergie à changer de regard sur le monde, et vos proches, et vous-même, à trouver des angles solaires, alors vous bâtissez.

Vous êtes ici pour cela, et la vie vous saura gré de l’authenticité réformatrice que vous déploierez en vous même.

Vous ne le ferez pas pour des raisons morales, pour être bien vu, pour être méritant. Vous ne le ferez pas pour obtenir telle ou telle conséquence positive. Vous le ferez car chaque degré de libération obtenu par rapport à vos pensées et émotions douloureuses, chaque degré sera une amélioration de votre climat intérieur, le bain dans lequel vous vivez en permanence.

Une amélioration de votre vibration.

Faites-le pour vous.

Nous vous remercions,

Vos amis avisés.

Source : http://la-lumiere.fr/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/authenticite-reformatrice/
RSS