Ce Bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com

Novembre 2017 : un mois de profondes transformations et de puissantes régénérations

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Ici, la nature se prépare pour son hibernation : les arbres se dégarnissent, le sol connait ici et là ses premières gelées, les journées sont de plus en plus courtes et les nuits de plus en plus longues. Bientôt, toute la nature sera immobile, comme engourdie dans un sommeil profond ; sommeil dont elle émergera parfaitement renouvelée dans six mois. Le cycle des saisons et la nature reflètent bien les thèmes du signe du Scorpion, la transformation et la régénération ; thèmes qui imprègnent justement l’atmosphère générale du mois. Bienvenue novembre ♥

Pour moi qui vit dans l’hémisphère nord, l’arrivée du mois de novembre correspond à ce moment de l’année où, à l’image de la nature, je ressens le besoin de ralentir et de prendre soin de “mon intérieur”, au sens littéral et au sens figuré :

« Le temps est venu de rentrer en soi même, à l’image de la végétation qui prépare son entrée dans l’hiver en arrêtant son activité, nous devenons comme les arbres qui stockent leur énergie dans leurs racines pour un temps, sacrifiant leurs feuilles pour mieux renaître au printemps. Descendons dans les profondeurs de notre âme, de notre essence, pour écouter les messages de notre Nature et prendre soin de notre être intérieur. Les journées plus courtes nous permettent de passer plus de temps à l’intérieur, d’être à l’écoute de nos besoins et de rééquilibrer nos énergies avant la venue de l’hiver. Écouter son corps, ses besoins, respecter ses rythmes biologiques, dormir plus tôt, manger beaucoup de légumes racines, graines et noix (et par là se reconnecter à la Terre) et privilégier les sorties en pleine nature. Prendre conscience de notre interconnectivité. Il n’y a qu’ici et maintenant. Bien solide, vraiment libre, je prends refuge en moi-même. Bon voyage vers vos profondeurs. »

– source : https://www.facebook.com/san.jee.77 (page inactive – texte publié en 2014)

En vérité, que vous viviez dans l’hémisphère nord ou dans l’hémisphère sud, que vous soyez entouré d’une nature automnale et somnolente, ou pas, novembre demeure un mois pour ralentir et pour vivre davantage “de l’intérieur”.

Cette intériorisation est non seulement suggérée par les fortes énergies du signe du Scorpion qui caractérisent ce mois, mais aussi par le fait que, mine de rien, nous sommes au seuil de 2018 : notre âme (notre sagesse intérieure, ou autre appellation selon vos préférences) est déjà bien engagée dans le processus de fermer “nos dossiers 2017” et de préparer ceux de 2018. Autrement dit, “une partie de nous” est déjà en train de vivre le passage 2017-2018. Le fait de ralentir et d’intensifier l’introspection permet un meilleur alignement avec ce processus et une meilleure écoute de nos intuitions.

En novembre, tout en poursuivant nos activités 3D (nos activités dans le monde physique), soyons attentifs au processus qui se vit en parallèle, dans les mondes invisibles (en MultiD). Ainsi pouvons-nous choisir en conscience et avec grâce ce que nous souhaitons créer en 2018.

  • Petit ajout numérologique :

Le mois de novembre, en tant qu’onzième mois de l’année, correspond au maître nombre 11. À ce titre, novembre est “un maître mois”, un mois spécial ! Le fait que nous soyons dans une année numérologique 1 (2+0+1+7=10=1+0=1) accentue la vibration 11 de ce mois. Si cela vous interpelle (et si cela vous amuse), je suggère de porter une attention toute spéciale aux dates de ce mois qui se déclinent dans une séquence 1-11-1 ; exemples : le 1/11/1, le 10/11/1, le 11/11/1, le 29/11/1.

Ainsi, du point de vue numérologique, il est permis de penser que le mois de novembre 2017 encourage les nouveaux départs et certaines formes de “poussées vers l’avant”.

Si, depuis le début de 2017, certains de vos projets (désirs, rêves) ont été mis de côté, c’est le temps de les remettre à l’avant-scène. Vu le ralentissement suggéré pour ce mois, il n’est pas nécessaire de se jeter corps et âme dans ces projets. Simplement les honorer en conscience et voir comment les intégrer dans la continuité de la nouvelle année… à venir (2+0+1+8=11). Clin d’œil cosmique.

. Lien complémentaire sur les maîtres nombres :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/maitres-nombres-11-22-et-33.html

Voici maintenant la météo astrologique du mois de novembre 2017 :

  • 02/11/17 : Saturne (24° Sagittaire) carrée Chiron R (24° Poissons)
  • 04/11/17 : Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion à 05h23 UTC
  • 05/11/17 : Mercure quitte le Scorpion et entre en Sagittaire
  • 07/11/17 : Vénus quitte la Balance et entre en Scorpion
  • 09/11/17 : Lune Noire quitte le Sagittaire et entre en Capricorne
  • 11/11/17 : Saturne (25° Sagittaire) trigone Uranus R (25° Bélier)
  • 18/11/17 : Nouvelle Lune en Scorpion à 11h42 UTC
  • 19/11/17 : Mars (17° Balance) carrée Pluton (17° Capricorne)
  • 20/11/17 : Mars (18° Balance) sextile Nœud Nord (18°Lion)
  • 22/11/17 : Soleil quitte le Scorpion et entre en Sagittaire à 03h05 UTC
  • 23/11/17 : Neptune revient directe à 11° en Poissons

Tentative de résumé du ciel de novembre 2017 :

Pendant que la nature s’endort et s’immobilise progressivement, le ciel astrologique de novembre, lui, est tout en mouvement et très actif sur le thème des changements : trois planètes et un point karmique majeur changent de signe en novembre.

Les changements de signe de Mercure, de Vénus et du Soleil induisent des “changements d’atmosphère”, mais rien d’inhabituel : ce sont-là des changements de signe “d’usage” pour ce temps-ci de l’année, ceux associés aux signes du Scorpion et du Sagittaire.

Par contre, le changement de signe de la Lune Noire (aussi appelée Lilith) est non seulement un changement majeur qui, lui, va induire un véritable changement de décor, mais c’est aussi “l’événement astrologique” du mois ! Après son transit d’environ neuf mois dans le signe du Sagittaire, la Lune Noire fait son entrée dans celui du Capricorne le 9 novembre 2017. Elle y séjournera jusqu’au 7 août 2018.

La Lune Noire n’est ni une planète ni un astéroïde, c’est un point fictif dans le ciel. Ce ne sont pas tous les astrologues qui l’intègrent dans leur analyse et ceux qui le font n’ont pas tous la même façon de l’interpréter. Pour ma part, je considère la Lune Noire comme un point karmique majeur, un élément essentiel pour une juste lecture du ciel astrologique. Entourée d’une aura de mystère, l’expérience m’a montré que l’intuition est souvent la meilleure approche pour ­“la décoder”.

Pour faire image, disons que son entrée dans le signe du Capricorne en novembre 2017, est comme “un signal”, le son retentissant d’une trompette qui annonce “le ton et les couleurs” de 2018 ! À sa suite, le 20 décembre, Saturne aussi fera son entrée en Capricorne (signe où il sera tout puissant, car en domicile).

Ainsi, lors des huit premiers mois de 2018, le signe du Capricorne sera visité par la Lune Noire, par Saturne et par Pluton (qui y transite déjà depuis 2008). Paroles d’astrologue : ces transits n’ont rien de léger, pas du tout, et ils présagent de “très gros brassages” pour la prochaine année !

Le transit de la Lune Noire en Capricorne (entre autres choses) va ramener beaucoup de mémoires antérieures à la surface de nos consciences. Ce transit est un rendez-vous avec des vieilles peurs enfouies, celles que nous cherchons à fuir “à tout prix”. C’est aussi le temps de regarder bien en face “l’ombre” (la noirceur) afin de lui permettre de se transmuter et de se dissoudre (processus supporté par le transit de Jupiter en Scorpion).

Sous l’influence de la Lune Noire en Capricorne, il est aussi possible de s’imprégner des plus belles qualités de ce signe : prendre responsabilité pour sa vie, se discipliner, se détacher de l’inutile et du superflu, faire preuve de sobriété, grandir en sagesse et prendre un “sérieux bon coup de maturité”.

N.B. Ces importants cycles astrologiques seront analysés en profondeur et en détail dans mon prochain Bulletin MétéoAstro© Spécial (format PDF), le Bulletin Passage 2017-2018.

La planète Saturne, qui transite en ce moment sur la fin du Sagittaire, induit deux autres influences majeures ce mois-ci : Saturne carrée Chiron (rétrograde) et Saturne trigone Uranus (rétrograde). Même si le carré a lieu au début du mois (le 2) et le trigone au milieu du mois (le 11), en réalité, ces deux aspects majeurs ont un rayonnement d’influence qui dure tout au long de novembre.

Saturne carrée Chiron est un aspect puissant qui fait remonter les blessures du passé et qui permet de profondes guérisons :

« Chiron nous met face à notre sentiment de ne pas être aligné avec notre vie, cette impression d’être blessé et parfois ne de pas arriver à identifier la cause de la cause, malgré les années de thérapie & de guérison. Chiron appuie là où la cicatrice n’est pas refermée, la plaie est si vive que même l’effleurement du vent laisse des traces… Et pourtant Saturne en Sagittaire nous a mis face à nos frustrations de ne pas comprendre, de ne pas voir de portes de sortie… il nous a surtout montré que les portes n’existent pas dans la lutte mentale du pourquoi du comment, qu’il nous est demandé de descendre dans le cœur. Car en effet depuis cet espace tout semble illuminé, ce qui semblait bloqué semble soudain présenter des bribes de possibles lumineuses… Alors oui Saturne nous redresse, nous donne envie de nous engager dans notre processus de transformation, de transcender cette zone douloureuse en la sublimant… » – source : http://www.carolinemoye.com

Saturne trigone Uranus est le parfait complément au carré formé par Saturne et Chiron : ce trigone (configuration astrologique favorable) donne un aspect durable et définitif aux guérisons en cours. Il signale aussi que nous vivons de véritables libérations :

« Le 11 novembre, nous avons également le 3ème et dernier trigone entre Saturne et Uranus. Saturne en aspect positif à Uranus facilite le changement et la restructuration de l’ancien moi. Le changement est harmonieux, cette fois vous n’y résisterez pas – vous l’adopterez sans effort. Le changement n’a pas à être au sujet de devenir quelqu’un d’autre, mais de réarranger les pièces du puzzle dans votre vie d’une manière qui sert mieux votre but (votre mission de vie). Peut-être que ce n’est pas au sujet de quelque chose qui manque dans votre vie, mais sur c’est sur comment tout cela se situe dans le plus grand plan de votre vie, celui qui fait la différence. Prenez ce que vous avez déjà en vous et trouvez un ordre supérieur, un meilleur arrangement… »  – traduction libre avec Google

Les deux dernières semaines de novembre sont marquées par deux événements astrologiques qui méritent notre attention : le carré Mars-Pluton (le 19) et le retour de Neptune à son mouvement direct (le 23).

Le carré Mars-Pluton est un aspect très tendu ! C’est un véritable “test” de vérité sur notre façon d’exercer le pouvoir. Au plan collectif, ce carré peut exacerber un climat compétitif et belliqueux. Au plan individuel, c’est une occasion précieuse pour guérir le sentiment d’impuissance, la victimisation et pour renforcer l’estime personnelle.

Avant de reprendre sa marche en avant, Neptune est stationnaire à 11°28’ en Poissons du 15 novembre au 1erdécembre. Lors de cette période, il est possible de ressentir davantage les défauts de Neptune : confusion, sensation d’être dans “le brouillard”, sommeil perturbé, lassitude, envie de fuir le réel et accentuation des comportements de dépendance… Patience, en décembre nous pourrons ressentir les qualités de Neptune, dont une des plus belles : son mysticisme.

Dernière information astrologique du mois : sans surprise, je vous annonce que la Pleine Lune et la Nouvelle Lune de novembre ont toutes deux des sphères d’influence très intenses ! Clin d’œil cosmique. Voir ci-dessous les survols de la Pleine Lune du 4 et de la Nouvelle Lune du 18 novembre.

En conclusion :

Novembre est un mois très important de 2017 : il offre plusieurs belles occasions d’approfondir nos ressentis et nos intuitions. Il permet aussi de belles guérisons, par exemple : compléter nos deuils et renouveler notre engagement envers la vie, envers notre mission de vie.

Comme les arbres se dénudent de leurs feuilles, en novembre, permettons-nous de laisser partir ce qui ne nous sert plus. Comme l’arbre endormi, faisons confiance au processus : il y a toujours une vie renouvelée qui s’épanouit au printemps.

Le signe du Scorpion nous enseigne qu’une transformation acceptée avec amour apporte toujours une belle et puissante régénération. Puisse l’amour guider chacune de nos journées ! Bon mois de novembre ♥

Survol rapide de la Pleine Lune de novembre 2017 :

  • La Pleine Lune du mois de novembre 2017 a lieu le samedi 4 à 05h23 UTC, heure Greenwich / à 06h23 en France, heure normale, dite heure d’hiver / à 01h23 au Québec (HAE – heure d’été). Pour l’heure Pacifique : le vendredi 3 à 22h23 HAP.
  • Le Soleil à 11° en Scorpion est opposé exact à la Lune qui est à 11° en Taureau.
  • Le Soleil de la PL est conjoint à Jupiter (5° Scorpion) ; de soi, la Lune de la PL est opposée à Jupiter.
  • Dans un orbe plus large de 6 degrés, le Soleil et la Lune de la PL forment aussi des aspects à Pluton (17° Capricorne) : Soleil sextile Pluton / Lune trigone Pluton
  • Au moment de la Pleine Lune, Vénus (maître du Taureau) à 25° Balance est opposée exacte à Uranus R (25° Bélier). Ainsi, cette Pleine Lune est en lien direct avec la Nouvelle Lune toute  “uranienne” du 19 octobre : l’opposition de Vénus à Uranus illumine ses attributs (imprévus, versatilité, affirmation de soi, rébellion, révolution, éveil de conscience).
  • Vénus nous aide à voir ce que nous devons “laisser partir” afin de bénéficier des cadeaux offerts par la conjonction Soleil-Jupiter en Scorpion : expansion – introspection – intuition – intimité – transformation – force intérieure – courage.
  • Notons aussi qu’au moment de la PL, nous sommes toujours sous les influences de la quadrature formée entre Saturne-Lune Noire en Sagittaire et Chiron R en Poissons / Saturne carrée au degré exact à Chiron le 2 novembre.
  • Cet aspect tendu entre Saturne et Chiron indique que nous sommes encore dans une période d’intense plongée au plus profond de l’inconscient (individuel et collectif) afin de mettre à nu les blessures primordiales, les blessures associées aux mémoires des deux derniers millénaires… rien de moins !
  • Tout au long de sa période d’influence, du 1er au 8 novembre, cette PL a le pouvoir de créer  “des éruptions” imprévues et soudaines d’émotions : impatience, colère, tristesse, deuil à compléter (etc.) ainsi que de fortes fluctuations dans nos niveaux d’énergie (alternance grande fatigue puis grand bond de vitalité).
  • Je renouvelle donc les mêmes conseils que ceux suggérés lors de la Nouvelle Lune du 19 octobre : respiration consciente, enracinement et pauses dans la nature, renforcer “l’état de témoin”, détachement, lâcher-prise, compassion ; avec ce petit rajout : patience et souplesse.
  • Bonne Pleine Lune ♥ OM ♥

Novembre –  La Lune de Neige :

« Également nommée la Lune du Castor, la Lune du Deuil et la Lune des Arbres. C’est la Lune de l’abondance, la prospérité et des liens familiaux et amicaux. C’est un moment excellent pour utiliser les outils divinatoires et pour prévoir ce qui s’en vient. Tentez de réduire votre stress et de renforcir vos liens avec votre famille et vos amis. Contemplez votre chance. »

Source : http://www.danielleclermont.com/phases_de_la_Lune.htm

N.B. Vous trouverez plusieurs bons textes sur cette Pleine Lune en annexe 2 du Bulletin.

Survol rapide de la Nouvelle Lune de novembre 2017 :

  • La Nouvelle Lune du mois de novembre 2017 a lieu le samedi 18 à 11h42 UTC, heure Greenwich / à 12h42 en France (heure normale) / à 06h42 au Québec (heure normale, HNE) / à 03h42 pour le Pacifique (HNP).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 26° en Scorpion.
  • Le Soleil et la Lune de cette NL sont trigones à Chiron R (25° Poissons) ; ce trigone est puissant, car formé dans un orbe très serré d’un degré (1°).
  • Notons la forte concentration d’énergie en Scorpion avec quatre planètes dans ce signe en ce jour de Nouvelle Lune : Soleil, Lune, Vénus et Jupiter.
  • Outre la conjonction Vénus-Jupiter en Scorpion et celle formée par Saturne et la Lune Noire (fin Sagittaire-début Capricorne), l’aspect le plus intense qui influence cette Nouvelle Lune est le carré Mars-Pluton.
  • Au moment de la NL en Scorpion, Mars et Pluton (deux planètes associées au Scorpion) se rencontrent sous la forme de l’aspect le plus tendu, le carré. En fait, c’est le lendemain de la NL, le 19 novembre, que Mars à 17° Balance forme un carré exact à Pluton (qui est à 17 Capricorne).
  • Cet aspect est un véritable “test” de vérité sur notre façon d’exercer le pouvoir. Au plan collectif, ce carré peut exacerber un climat compétitif et belliqueux. Au plan individuel, c’est une occasion précieuse pour guérir le sentiment d’impuissance, la victimisation et pour renforcer l’estime personnelle.
  • Chose certaine, cette Nouvelle Lune en Scorpion est très “scorpionnesque” et elle peut révéler autant le pire du Scorpion (instinct de vengeance, manipulation, abus de pouvoir, brutalité) que le meilleur du Scorpion (authenticité, force intérieure, courage pour rencontrer et transmuter la douleur, transformation, régénération, renaissance).
  • Si vous craignez de rencontrer “votre moi profond et votre authenticité” (ombre et lumière intérieures incluses), cette Nouvelle Lune risque d’être “dérangeante” et inconfortable.
  • Nous accédons au pouvoir magique de régénération du Scorpion lorsque nous acceptons de laisser tomber nos défenses et l’illusion “du contrôle”. Cette NL en Scorpion a donc de magnifiques cadeaux à nous offrir si nous acceptons de nous montrer vulnérables, de parler de nos blessures avec amour, à partir du cœur, et de partager un peu de notre jardin secret avec nos proches.
  • Bonne Nouvelle Lune ♥ OM ♥

Annexe 1 : calendrier d’aspects du mois de novembre 2017 de Céleste Astro-Ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥

Source : sa page Facebook :  https://www.facebook.com/celeste.astrociel?fref=ts  / et son site :  http://astro-ciel.forumzen.com/

Annexe 2 : liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

. Cliché énergétique du 22 octobre 2017 – Un soudain souffle d’amour imprévu / Bertrand Duhaime :

http://larchedegloire.com/un-soudain-souffle-damour-imprevu/

. Cliché énergétique du 31 octobre 2017 –S’inventer un vrai destin de vrai bonheur / Bertrand Duhaime :

http://larchedegloire.com/sinventer-un-destin-de-vrai-bonheur/

. La planète sera balayée par des énergies intenses jusqu’à fin octobre / Sandra Véringa :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/energies-intenses-fin-octobre.html

. Les énergies de la semaine du 30 octobre / Iris :

http://lemondeseveille.com/energies-de-semaine-30-coctobre/

. Pleine lune du 4/11 – / Ayungdari :

https://yoyogiretreats.wordpress.com/2017/11/02/pleine-lune-du-411/

. Pleine Lune du 04 novembre 2017 / Farah Sahbi – Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2017/11/01/pleine-lune-du-04-novembre-2017/

. La Pleine Lune du 4 novembre 2017 / Maud :

https://mo2detente.com/2017/11/01/la-pleine-lune-du-4-novembre-2017/

. Pleine Lune du 4 novembre 2017 : magie et romance / astrologyking.com :

http://arcturius.org/pleine-lune-du-4-novembre-2017-magie-et-romance/

. Pleine Lune du 4 novembre – Pour l’humanité / Côme & Yoann Vidor :

http://lapressegalactique.com/2017/10/29/pleine-lune-du-4-novembre-pour-lhumanite/

. L’importance spirituelle de novembre 2017 – Le moment le plus significatif de l’année / Carole Mazeau :

http://arcturius.org/limportance-spirituelle-de-novembre-2017-le-moment-le-plus-significatif-de-lannee/

. Prévisions Énergétiques de Novembre 2017 – Préfiguration de l’année du Féminin / Emmanuel Dagher :

https://translightml.wordpress.com/2017/11/03/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-novembre-2017-prefiguration-de-lannee-du-feminin/

. Novembre et la transformation de Soi / Christelle D’Ambrosio :

http://arcturius.org/novembre-et-la-transformation-de-soi/

. Les cadeaux de novembre 2017 / Estelle Oubbadia :

http://estelleoubbadia.fr/les-cadeaux-de-novembre-2017/

. Un mois de novembre attirant / Chouba :

http://arcturius.org/un-mois-de-novembre-attirant/

. Novembre 2017- L’Adaptation à une Nouvelle Réalité / Bijasan – Vincent Lin :

http://bijasan23.wixsite.com/astrology/single-post/2017/10/31/Novembre-2017—LAdaptation-%C3%A0-une-Nouvelle-R%C3%A9alit%C3%A9

. La vibration du chiffre sacré 11 du mois d’octobre / Murielle Robert :

http://arcturius.org/la-vibration-du-chiffre-sacre-11-du-mois-de-novembre/

. Jupiter entre en Scorpion / Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2017/10/10/jupiter-entre-en-scorpion/

. Jupiter en Scorpion et la quête de vérité / Patrick Giani :

https://jupitair.org/jupiter-scorpion-quete-de-verite/

. La période est tellement forte qu’il est nécessaire de se mettre dans un cocon pour suivre sa transformation / Sandrine Laroche :

http://lapressegalactique.com/2017/10/22/la-periode-est-tellement-forte-quil-est-necessaire-de-se-mettre-dans-un-cocon-pour-suivre-sa-transformation/

. Le vent de la Transformation s’est déjà levé, il va s’intensifier / Transmission canalisée par Ysa’Belle :

http://lapressegalactique.com/2017/10/28/le-vent-de-la-transformation-sest-deja-leve-il-va-sintensifier/

. L’Initiation du Triple Portail, l’Éveil de la Capsule Temporelle et l’Entrée dans la Nouvelle Mission de votre Âme / Celia Fenn :

https://translightml.wordpress.com/2017/11/01/celia-fenn-linitiation-du-triple-portail-leveil-de-la-capsule-temporelle-et-lentree-dans-la-nouvelle-mission-de-votre-ame/

. Maintenir l’équilibre, la fluidité t la paix – Timing divin – mouvement vers l’avant – confiance – connaissance intérieure / Lisa Brown :

https://translightml.wordpress.com/2017/10/29/lisa-brown-maintenir-lequilibre-la-fluidite-et-la-paix-timing-divin-%E2%99%A6-mouvement-vers-lavant%E2%99%A6-confiance-%E2%99%A6-connaissance-interieure/

. Quelle différence fait la maintenant : il permet l’expansion / Sandra Walter :

https://translightml.wordpress.com/2017/10/30/sandra-walter-quelle-difference-fait-le-maintenant-il-permet-lexpansion/

. Comment les éruptions solaires nous affectent-elles ? / Transmis par Jeff Andrews

http://lapressegalactique.com/2014/09/15/comment-les-eruptions-solaires-nous-affectent-elles/

. Vidéo – Pleine Lune du 4 novembre : la grande guérison du Féminin / Astro Etik – Sandrine :

https://www.youtube.com/watch?v=N5xfEptRG2w&feature=share

  • Textes et vidéos en anglais :

. Intuitive Astrology : Taurus Full Moon Ritual for Abundance November 2017 / Tanaaz :

http://foreverconscious.com/taurus-full-moon-ritual-abundance-november-2017

. Full Moon in Taurus, November 4, 2017 – Here and Now / Cristina Zodiac Poetry :

http://www.zodiacpoetry.com/full-moon-taurus-november-4-2017/

. Full Moon at 11°59′ Taurus : Saturday, November 04 05:23 UTC / Ang Stoic :

http://angstoic.com/2017/11/full-moon-1159-taurus-saturday-november-040523-utc/

. Heigthtened Psychic Senses in Everyday Situations – Full Moon 11°58’ Taurus 5:23AM UT / Laura Boomer-Trent :

https://cosmicintelligenceagency.com/full-moon-taurus/

. November 2017 New & Full Moons : Full Moon in Taurus & New Moon in Scorpio / Nic Gaudette :

http://www.thedarkpixieastrology.com/blog/november-2017-new-full-moons-full-moon-in-taurus-new-moon-in-scorpio

. Astrology Of November 2017 – Paradise Lost… And Found / Astro Butterfly :

https://astrobutterfly.com/2017/10/31/astrology-of-november-2017-paradise-lostand-found/

. 5D Astrology Report : November 2017 Dispatches from the Front Line / Lorna Bevan :

https://cosmicintelligenceagency.com/5dastrologynovember2017/

. November Monthly Update and Horoscopes – 2017 / Rose Marcus :

https://cosmicintelligenceagency.com/monthlyhoroscopenovember2017/

. A Surprising and Mystical Month of November / Henry Seltzer :

https://www.astrograph.com/horoscopes/overviews/2017/November

. Happy Scorpio Season (plusieurs bons textes sur le mois de novembre) / Ren Tvedten :

http://astroyogalove.com/

. Venus enters Scorpio, November 7, 2017 – The Blood is Love / Cristina Zodiac Poetry :

http://www.zodiacpoetry.com/venus-scorpio-nov2017/

. Lilith in Capricorn (Nov 10, 2017 – Aug 7, 2018) / Ang Stoic :

http://angstoic.com/2017/11/lilith-capricorn-nov-10-2017-aug-7-2018/

. Saturn Trine Uranus 11 November 2017 / Jamie Partridge :

https://astrologyking.com/saturn-trine-uranus/

. Vidéo : Energy Update November 2017 / Lee Harris :

https://www.leeharrisenergy.com/lheblog/energy-update-november-2017

. Vidéo : Astrology for the Soul November 1, 2017 / Kaypacha Lescher :

https://www.youtube.com/watch?v=mFoS4KROiZk&feature=share

PS : lecteurs unilingues francophones, il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par YouTube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.

♥ Les Bulletins Spéciaux de 2017 :

Les Bulletins Spéciaux sont des Bulletins qui permettent d’approfondir les mouvements astrologiques et énergétiques associés à une période spécifique, et ce dans un cadre plus vaste et plus détaillé que celui des Bulletins mensuels gratuits. Ils sont présentés en format PDF ; ils sont payants et ils sont conçus pour être téléchargés dans votre ordinateur (ou dans votre tablette) après l’achat. Comparables à un livre électronique, ils offrent une facture visuelle très soignée et sont ponctués d’images afin d’en faciliter la lecture sur vos écrans.

Pour plus d’informations sur mes deux Bulletins Spéciaux de 2017, le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017 et le Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, allez sur la page d’accueil du mon site www.danielleclermont.com ou cliquez directement ici : Allez à la Boutique

Quelques petites notes :

  • Les Bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Parlant fuseau horaire, c’est le retour à l’heure dite “normale” : l’Europe a passé à l’heure normale dans la nuit du 28 au 29 octobre. Le même changement aura lieu au Canada et aux États-Unis dans la nuit du 4 au 5 novembre (reculez les horloges d’une heure). Notons que pendant cette période, le décalage horaire entre la Québec et la France est de 5 heures (plutôt que 6 heures).
  • Si vous avez besoin d’un bon lexique astrologique pour vous aider à lire le Bulletin, voici le lien vers un site qui contient de bonnes informations de base : https://www.astro.com/astrologie/in_intro_f.htm
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet, sur Facebook, sur vos blogues et avec vos amis) aux conditions suivantes :
  • Qu’il ne soit pas coupé et que vous en conserviez l’intégralité
  • Qu’il n’y ait aucune modification au contenu
  • Que vous citiez le nom de l’auteure (Danielle Clermont) ainsi que la référence de son site où sont publiés les Bulletins : www.danielleclermont.com
  • Toutes les photos incluses dans ce Bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent. PS : le crédit de la photo avec texte incluse au début du Bulletin, en introduction, ainsi que celle insérée ci-dessous, revient à la page Facebook Le Monde s’Éveille : https://www.facebook.com/lemondeseveilleofficiel/ Merci Coralie Gallant 

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains Bulletins. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un beau moins de novembre ! De puissants vents de transformation soufflent en novembre : n’oublions pas de respirer et de mettre notre bien-être tout en haut de notre liste de priorités ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie !

Namasté ♥ Kantimati

Danielle Clermont

Auteure – Astrologie intuitive

www.danielleclermont.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius