Chers enfants, je suis l’Amour, je suis l’Amour qui vous appelle et qui vous parle du plus profond de votre cœur.

Entendez-moi, écoutez-moi !

Je suis une vague infinie de bienfaits, de bien-être.

Et je vous dis laissez-vous être emportés, émergés par cette vague.

Détachez vos amarres émotionnelles, ne gardez que le contact à la Terre, cet ancrage, et avec cette intention laissez venir à vous le flot puissant de l’Amour Infini.

Ce flot vous fait peur plus ou moins parce que ce flot brûle. Dans vos croyances tout ce qui est intense peut faire mal, peut occasionner de la souffrance. Dans vos croyances le feu brûle et fait souffrir, plutôt dans votre réalité physique humaine.

Laissez venir à vous ces langues de feu et n’ayez pas peur qu’elles vous brûlent.

L’Amour est feu parce qu’il vous envahit de chaleur, fait dilater vos cœurs, vos corps.

L’Amour Infini est une folie que tu peux t’autoriser à vivre.

C’est une folie parce qu’il fait sauter tous les cadres, carcans humains.

N’aie pas peur de cette folie-là.

J’utilise ce mot pour te montrer l’opposition avec tes carcans humains, avec tes croyances humaines, avec tes limitations humaines.

J’utilise ce mot parce que bien des sages ont été considérés comme des fous, comme fous, parce que si soudainement dans la rue tu vois quelqu’un qui se met à sauter, à chanter, à danser, tu vas te dire mais il est devenu fou ! Toi, je dis toi dans le sens de l’être humain, de la morale humaine, des conditions, des conditionnements humains.

Ici, en ce lieu, entre autres, vous êtes sur un chemin en quête de l’éveil, de la vérité. Sachez que l’éveil, ce moment fulgurant, n’est rien d’autre que cette vague, cette vague qui vous submerge totalement, et qui fait tomber toutes les croyances et limitations, toutes les peurs. Te préparer à cet éveil, c’est accueillir comme tu le fais ici maintenant par exemple, c’est accueillir cette vague d’Amour, c’est pouvoir la toucher du doigt, c’est pouvoir ressentir une petite partie de cette vague, c’est pouvoir te dire je sais qu’elle est là en moi, je sais qu’elle existe, je l’ai vue, je l’ai sentie, je l’ai entendue. C’est te dire qu’à tout moment, n’importe quel moment, elle peut venir te prendre par surprise et te bouleverser totalement. Je vais utiliser une expression que vous connaissez bien ici en Bretagne : Cette vague peut venir te retourner comme une crêpe. C’est une réalité que certains sur la Terre ont connue et cette vague d’éveil va aller croissante.

Pour le moment ce que tu as à faire c’est te laisser faire, laisser le Feu se rapprocher de toi. Ainsi il te prépare au grand moment d’éveil. En s’approchant de toi ainsi il vient t’aider à avoir confiance.

Chers enfants, en attendant ce grand bouleversement en vous, œuvrez, œuvrez en vous ! Regardez quelles sont vos attaches encore, regardez qu’est-ce qui peut vous empêcher de laisser rentrer cet Amour Infini en votre cœur, en votre corps. Ces attaches peuvent être des attaches envers des êtres humains, mais aussi envers des croyances, envers des peurs par rapport au passé, par rapport à une vie précise que vous vivez, un lieu où vous vivez. Regardez encore toutes vos attaches sans forcément rompre ces attaches mais en acceptant le fait qu’elles puissent soudainement ne plus exister. Dans votre réalité aujourd’hui, dans votre vie, dans ce que vous êtes ici et maintenant, il y a encore des attaches qui sont nécessaires. Vous ne les auriez plus, vous ne pourriez plus vivre, vous choisiriez de quitter cette Terre immédiatement, ainsi ne jugez pas. Mais les voir, en quelque sorte les déverrouiller vont permettre l’instant où tout peut changer, l’éveil qui change complètement votre regard, et votre façon d’être.

En attendant cela tenez-vous prêts. Vous tenir prêts c’est être dans l’acceptation que cela puisse arriver. C’est ne pas être dans l’attente impatiente, c’est être dans l’instant présent, vivre ce qui se vit maintenant, que ce soit dans la joie ou dans la peine. Ce que vous vivez maintenant vous montre que vous êtes vivants, que vous êtes sur la Terre, vous montre que vous êtes partie prenante de l’expérience qui se vit ici et maintenant sur la Terre.

Sans juger, soyez ! Car ce qui est, a sa raison d’être. Il ne s’agit pas de punition ou de mérite. Si vous ne comprenez pas maintenant vous comprendrez un jour.

Laissez l’Amour Infini s’approcher de vous. Tu n’as rien à faire que te laisser approcher.

Comme c’est simple ! Tu as juste à œuvrer pour te laisser être approché par le feu de l’Amour.

Ces moments de grands changements vibratoires sont des moments qui provoquent de la fatigue physique. N’hésitez pas à vous reposer, n’hésitez pas à dormir, n’hésitez pas à prendre soin de vous, à écouter votre rythme biologique, votre corps. Une grande douche vibratoire arrive sur la Terre, encore plus grande, encore plus intense. Elle ne va aller qu’en s’intensifiant, ceci afin de créer des mouvements d’éveil, ceci afin que beaucoup d’êtres puissent trouver la guidance, l’énergie nécessaire pour se laisser envahir, engloutir par cette force d’Amour.

Soyez prêtes, soyez prêts à ce que tous les vestiges de votre passé soient au fond de l’océan d’Amour. Sans impatience soyez accueillantes.

Le Feu Sacré se prépare à jaillir en toi. Accueille cette idée, cette perspective, ne sois pas dans l’impatience mais sois dans l’espoir. L’impatience a tendance à donner des mouvements à la porte, elle se ferme, elle s’ouvre. L’espoir ouvre grand la porte.

Je suis le Feu Sacré qui va jaillir en toi. Espère et laisse-moi m’approcher de toi sans en faire une obligation, une pression, et j’insiste, une impatience.

Tiens-toi prêt, tiens-toi prête c’est l’acceptation de ce qui est aujourd’hui et de ce qui sera demain qui te met dans un état d’accueil infini.

Je suis Source d’Amour, l’inconditionnel qui aime.

Je te bénis toi mon enfant et sache que je t’aime, infiniment !

Je te le dis sans cesse mais un jour tu comprendras, entièrement, pleinement, ce que c’est que d’être aimé infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius