Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/chacun-est-responsable-de-sa-propre-evolution-de-son-parcours-de-sa-comprehension-de-ce-quest-lexistence/
RSS

Canalisation publique, le 29 mai 2018
Par Ginette Desrosiers

Je vois les Guides qui descendent, qui s’installent vers vous, dans le centre de ce groupe et autour de vous. Et la parole qui commence à être dite, c’est : Le temps est venu de passer à l’action, de mettre de côté les peurs, les préoccupations, afin d’engendrer ce nouveau monde, cette existence nouvelle que vous souhaitez tous, que vous préparez intérieurement depuis fort longtemps.

Vous avez accueilli l’énergie de nombreuses fois et participé à devenir des êtres plus définis dans la Lumière : de meilleures compréhensions, de meilleurs agissements mais aussi une volonté de faire autrement et de faire le bien. Mais parfois, à cela vous ajoutez les peurs, des convictions profondes donnant parfois ce blocage et ne permettant pas d’avancer adéquatement.

Vous devez apprendre à maîtriser davantage les énergies, faire en sorte de laisser passer cet espace, l’illusion créée par le mental agité parfois, par les ego confrontés dans le Chemin de réalisation. Vous devez ainsi choisir de donner le pouvoir de ce Chemin de réalisation à la manifestation de la Lumière de votre Être Divin, et non accorder votre pouvoir, votre vibration à celle du chemin de la résistance et de la non-évolution de votre Âme. Vous avez parfois hésité en de nombreuses fois à devenir qui vous étiez vraiment, l’authenticité de votre Être; et à cela, il y a fortes vibrations ébranlant votre Être parfois de ce devenir. À certains niveaux, le choc des cultures ou des façons de voir différentes, des interprétations différentes de ce que vous croyez fortement à l’intérieur de vous nécessaire de réaliser. Vous avez à ce moment-là le désir profond de faire le changement et d’ouvrir à une autre orientation, une nouvelle destinée, dans ce Chemin d’expérimentation de la manifestation de la Lumière, de votre Chemin de réalisation mieux adapté à ce que vous voulez matérialiser. Maintes fois vous avez remis et nous disons : aujourd’hui il est temps de passer à l’action dans cette direction de manifestation de la Lumière, de votre Cœur profond, de votre désir profond de réaliser ce Chemin; pour vous, pour la mise en place de ces nouvelles façons de faire qui porteront la Terre dans ce grand changement de constitution planétaire.

Le petit pas que vous faites est important. Il se dépose parfois à un endroit où il permet de réaliser l’éveil et l’expansion de la conscience, et de nouvelles choses se créent à ce moment-là. Les ouvertures se font et se multiplient, et d’autres états de conscience s’installent à ce moment-là. Petit à petit, vous avancez et vous nourrissez ce devenir différent de votre vie et de celles de ceux qui vous entourent. Vous êtes parmi ceux qui viennent illuminer la vie et transformer le monde. À l’heure actuelle, ce n’est pas seulement vous mais en d’autres endroits, en de multiples endroits, des consciences s’éveillent, et cette transformation prend forme davantage. Il y a également autour de vous l’abandon de la Lumière puisque certaines personnes obscurcissent et maintiennent la lourdeur devant cette transformation. Le négatif s’installe parfois en des lieux et venant ainsi consumer la manifestation de la Lumière. Vous devez, à ce moment-là, demander et propager davantage, essayer de comprendre que vous n’avez pas toujours la possibilité de transformer ceux qui sont près de vous, autour de vous. Mais à ce moment-là, vous devez orienter votre désir de manifestation de la compassion, de l’amour, afin de mettre cette Lumière sur ce qui se passe à ce moment-là. Cela aura pour effet de transformer même s’il y a obscurité : les vibrations, les charges de Lumière seront reçues et, petit à petit, il y aura éclaircies. Vous devez naviguer à travers cela, transporter votre Âme à travers différents états de conscience autour de vous, cette manifestation parfois difficile de votre Plan de conscience de réalisation, l’expérimentation de votre vie et de ce chaos parfois présent.

Ne nourrissez point la haine envers ceux qui vous entourent ou qui ne sont pas du même avis ou de même façon de penser que vous. Vous devez avancer en éclairant et en éclaireur que vous êtes, et à cela permettre à chacun de recevoir ce qui est approprié, sans juger votre prochain mais simplement accueillir sa façon d’être ou de voir à ce moment-là. Sans obstruction, sans drame profond à l’intérieur de vous; simplement dans ce changement de conscience qui se fait, ouverture à voir et faire autrement en plaçant la conscience de cet amour, de cette compassion devant ceux qui ne sont pas identiques à vous. Simplement parce que tous, tous les gens qui vous entourent ont le libre choix, le libre arbitre de leurs actes, de leurs façons de voir et de construire ce qui se manifeste autour d’eux. Vous devez apprendre à maîtriser les énergies, maîtriser les énergies et les façons de voir et de faire pour être, devant ce mystère de l’évolution, un Être exemplaire dans son Chemin de réalisation. Cela est difficile parfois puisque, confronté à de divers scénarios autour de vous et en différents endroits de votre monde, vous partez parfois dans la dérive et, devant cela, extrapolez sur différents scénarios non appropriés. Devenez neutre en vous afin de devenir cette Lumière, ce phare qui ne s’éteint jamais, qui brille au-delà du voile de l’illusion, apportant la paix et la manifestation de cette paix autour de vous. En vous, elle se propage autour de vous, en vous il y a cette Étincelle de vie, cette Lumière ultime qui se répand et qui se répandra toujours si vous n’éteignez pas cette Flamme d’amour inconditionnel.

C’est le moment important, en cette vie que chacun a choisie, de déterminer le rôle, l’occupation, afin de faire jaillir cette Étincelle de Lumière. Cette responsabilité profonde ancrée en vous demande à se manifester puisque votre Âme aspire à cela et votre Être le ressent tout entier. La Vibration résonne, et sonne en vous l’importance de ce changement de direction. Si vous ne comprenez pas, vous aurez à comprendre puisque les situations de votre vie feront en sorte de manifester la transformation, obligeant votre Être à devenir plus sensible à ce qui se passe à l’intérieur.

Le Voile se soulève de plus en plus, le mystère de la Vie, de la Création; vous comprenez davantage cette mission de l’Âme, cette responsabilité de l’accomplissement. Cela prendra davantage d’importance pour chacun de vous et autour de vous. Ne laissez point les autres, les individus autour de vous, influencer votre parcours, ce parcours qui vibre en vous et qui détermine la progression de votre évolution.

Préparez-vous à de grands défis mais aussi oser mettre de côté certaines peurs qui bloquent le parcours. Devant vous il y a la réalisation, la possibilité de resplendir et d’éveiller cette conscience nouvelle, ce mouvement de Vie différent. C’est votre responsabilité de voir à cela, comprendre la vie, mieux l’orienter dans une direction de joie, d’amour et de paix dans votre Cœur, et cela sera aussi également autour de vous. Chaque changement est important, chaque petite action ou petit geste apporte la transformation. Cela demande efforts, cela demande d’observer, cela demande de regarder en soi, de voir au fond de soi ce qui agace, ce qui ne convient plus et de modifier petit à petit. Les extrêmes se font parfois présents. Quand nous disons ici « les extrêmes », ce sont les émotions qui engendrent le chaos en vous. Certains événements placés et qui façonnent votre vie sont là pour vous faire reconnaitre ce qui doit être modification. Certaines situations peuvent parfois sembler exaspérantes, non compréhensibles. Vous devez à ce moment-là observer votre ressenti, comment vous vous sentez à ce moment-là, vos émotions, vos sentiments, et orienter de façon différente. Ne jugez point votre prochain devant cela; simplement dites-vous que cette personne a manifesté ce qui devait être, pour vous faire reconnaitre la possibilité de vous transformer. N’exagérez point en devenant austère, en vivant de la colère, en repoussant ce qui est, mais observez votre profonde blessure à l’intérieur. Puisque le changement se fait petit à petit, en regardant à l’intérieur de vous, vous pourrez constater les émotions et les possibilités de transformer, de modifier votre attitude, votre façon de voir, et ainsi sera le commencement de ce changement manifesté en vous et autour de vous. Par la suite vous reprendrez le Chemin et découvrirez, en d’autres étapes, d’autres moments où il y aura d’autres possibilités de vous transformer, et donc à ce moment-là, d’autres personnes placées pour vous faire expérimenter la dualité. Devant cela, encore une fois nous disons : pardonnez à ces Êtres confrontants et dites-vous que cela est placé pour votre propre évolution. En observant ainsi à l’intérieur de vous, de mieux en mieux vous serez puisque vous aurez compris, à ce moment-là, ce qui devait être mis de l’avant pour transformer votre Être en profondeur. En acceptant cela, en devenant différent devant vos manques, vos blessures, vos incompréhensions, vous serez ouvert à mieux comprendre et mettre de l’avant des actions qui seront propices à faire grandir votre Âme dans ce Chemin d’évolution.

Chaque Âme s’incarne avec ce but de transformer, de progresser et d’avancer dans une meilleure compréhension, et en acceptant le Chemin pour la réalisation de l’Âme dans son évolution. Vous apprenez davantage, de façon différente, apportant la neutralité devant les circonstances de vos vies et devenant ainsi plus ouvert à constater ce qui doit être modifié, partant de l’intérieur de vous à la mise en place à l’extérieur de vous. De ce changement de comportement différent, d’agissements différents, dans une volonté de vous épanouir, dans une volonté de permettre à votre Âme de faire ce parcours évolutif, et aussi d’apporter avec vous cette vibration de transformation autour de vous. Ce que vous modifiez en vous se répercute autour de vous, ne l’oubliez pas. Ce qui était placé pour vous faire réfléchir, ces individus manifestés pour confronter votre Être et permettre la compréhension, seront non nécessaires puisque l’observation et l’évolution aura fait son Chemin et l’Âme n’aura plus à subir cette même situation. Ainsi nous disons : devenez authentique dans ce que vous êtes. Si vous ne respectez pas l’Âme dans ce qu’elle souhaite réaliser, plusieurs confrontations il y a, les excuses sont nombreuses parfois. Il y a toutes sortes d’informations qui se disent à ce moment-là. Si vous respectez l’Âme, votre Âme, vous permettez à celle-ci d’exprimer ce qui doit être : l’authenticité, la parole franche, le désir de vivre ce qui est approprié pour l’évolution et la légèreté qui s’installe, le sentiment de vivre pleinement ce qui est à accomplir, sans lourdeur, sans se sentir affligé devant les circonstances. Cela fait partie du Chemin de l’Âme qui se libère et avance dans cette paix. Cette légèreté fait partie du mieux-être attendu, de ce que chacun de vous vous ressentez profondément et devez placer. Si l’Âme réalise et respire la Vie, la joie s’installe, la paix, la sérénité; c’est cela que vous êtes venu rechercher en incarnation. Devenant ainsi plus fidèle à vous-même, vous entrez dans une résonance, dans une vibration ou un harmonique de Lumière différente; cela fait partie de vous. Vous accédez à des Plans de conscience différents, et devant se trace un nouveau Chemin qui permet à cette ouverture encore plus grande de la réalisation du Plan de l’Âme. Si vous ne bloquez pas le passage, si vous permettez à votre Âme de réaliser le parcours dans ce que vous ressentez profondément à l’intérieur de vous, vous aurez le résultat attendu. Si vous fermez la porte par la peur, par la dualité, vous retenez l’expression du Chemin de réalisation de votre Âme de Lumière. Recommencerez-vous le parcours une autre fois, une autre vie? Peut-être, à ce moment-là.

Chacun est responsable de sa propre évolution, de son parcours, de sa compréhension de ce qu’est l’existence. Vous avez, autour de vous, bon nombre de fois regardé, analysé, constaté les possibilités. Parfois vous avez avancé dans cette direction de légèreté, cela se constituait de paix, et vous avancez encore parfois dans cette direction. Mais également parfois, vous foncez tête baissée dans une direction sans vraiment savoir où vous allez. Il ne faut point prendre la fuite et aller dans différentes directions sans consentir à se déposer pour observer à l’intérieur de soi, ressentir les émotions, les façons de voir.

Comment vous sentez-vous à l’intérieur de vous dans ce désir de parcourir la vie?

Avez-vous franchi des étapes importantes de votre évolution, prenant conscience de vos propres blessures et devenant ainsi capable de transformer, de modifier, de comprendre et d’ajuster votre vibration à ce changement?

Pardonner, cela est la clé parfois mais pardonner ne demande pas simplement de dire « je te pardonne ». Pardonner c’est aussi comprendre, en soi, ce qui a été placé, ce qui a créé la distorsion, le mal engendré à l’intérieur de soi; la discorde, la dispute puisque, chacun de vous, il y a cela parfois à l’intérieur de vous. Un élément déclencheur, une situation perturbante qui a créé une lourdeur : il est bien, il est bon de faire le pardon, de laisser partir les résistances mais aussi de regarder profondément et de comprendre mieux la lourde chaine qui a été placée. En cela, libérant cette lourde chaine, vous laissez partir la profonde blessure en vous et permettez à la Lumière de se manifester à l’intérieur de cette blessure, remplaçant la lourde chaine et la noirceur par la Lumière, laissant ainsi s’expansionner cette Lumière, et la guérison s’installe. Le pardon est libérateur, le pardon est libérateur de tous les côtés, dans la compréhension et la sincérité de ce qu’il a porté en vous. Vous avez placé à ce moment-là, dans la douleur, une contraction, une émotion, et vous avez pris pour acquis que cela vous appartenait, que cela faisait partie de vous, incrustant cela.

Donnez-vous la chance de libérer ce qui a été incrusté par ce pardon libérateur, par cette mise en place de la Lumière en vous. Devenez ce changement, cette manifestation de la Vie.

En cet instant, une Énergie se dépose sur vous, une Énergie de douceur, une Énergie de réconfort …. (silence)

Cette Énergie travaille au niveau de votre chakra du sacré, le Hara lombaire sacré, … (silence) chakra de la créativité. Elle vient nettoyer, cette Énergie, tout ce qui vous empêche d’être créateur de votre Chemin de Vie, dans la légèreté, la joie, l’amour de soi, l’amour de l’autre.

Prenez cet instant, ici, pour vous remplir de cet amour. ….. (silence)

Laissez-vous remplir de cette Énergie d’Amour. …… (silence)

Ressentez combien il est important de vous accueillir dans cet amour et de remettre à la Lumière toutes les blessures qui ont fait en sorte de vous placer dans le non-amour de votre personne, tout ce que vous avez engendré ainsi contre vous, ne vous permettant pas d’être dans votre liberté de créer et de vivre la Vie.

« Je me nourris de mon amour et je m’accueille dans mon amour. Je suis créateur de ma joie, de mon bien-être. Je suis Âme de Lumière qui crée et qui répand cet amour. Je reçois cette énergie amour et je la remets; je la transporte autour de moi. Je me réconforte dans cet amour et je me reconnais. Je m’aime et je m’accepte en totalité dans ce que je suis. Je reconnais combien je suis important, je reconnais combien je suis importante. …. (silence) …Je donne à ma vie l’importance qu’elle doit avoir. Je me libère de mes préjugés envers moi-même. Je me nourris de mon amour. » ….. (silence)

En cet instant, une belle Lumière, un beau, belle Lumière comme couleur feu, oranger, un feu de purification présent pour nettoyer, purifier. Cette Flamme qui s’élève en vous, laissez-la grandir…… (silence)

Cette Flamme de l’Amour. « Je suis Amour ». …. (silence)

Cette Flamme de l’Amour qui est en vous, laissez-la grandir et s’expansionner autour de vous. … (silence)

Elle sera toujours en vous, elle se partagera autour de vous.

Cet instant est important pour chacun de vous. Cette élévation énergétique, cette purification qui transforme votre Être et permet à chacun de vous de se reconnaitre dans sa Présence Divine, Être de Lumière : « Je suis un Être de Lumière. Je suis la Lumière vivante. » ..…. (silence)

Les Guides me montrent l’image, comme une cage d’oiseaux, des cages d’oiseaux et les oiseaux sortent et s’envolent, libérés de leurs cages. …. (silence)

Les cages sont remises à la Lumière, et la liberté, chacun de vous retrouve sa liberté, sa légèreté.

C’est le moment d’être heureux. Souvenez-vous que vous avez en vous la possibilité de vous réaliser de parfaite façon. Chacun de vous est responsable, le libre-choix, le libre-arbitre dans la construction de ce Chemin. Le résultat sera celui que vous créez en vous : Chemin de facilité, Chemin de joie, Chemin de vérité, Chemin d’abondance, cela fait partie de vous. Laissez venir en vous cette expression de créativité. Soyez heureux de créer et de manifester cette création autour de vous, celle de la Vie, celle de l’illumination de la Vie; libéré de vos peurs, libéré de vos blocages et de vos fausses croyances. Soyez libre, uni à la Vie, à la Création de Vie.

Nous vous demandons ici, simplement, de pardonner ce qui n’est pas Lumière ou ce qui ne convient pas autour de vous. Laissez la Lumière jaillir du plus profond de vous et se répandre sur ce qui ne vous convient plus. C’est en laissant partir, c’est en nourrissant cet Amour inconditionnel dans ce pardon, que vous libérez votre Âme de ses lourdes chaines. C’est ainsi que vous permettez à ces Âmes de se libérer également de leurs lourdes chaines. Et des compréhensions seront nouvelles, vous aurez fait le changement, la transition vers ce nouveau monde.

Nous vous invitons à danser la Vie, à la respecter, à la reconnaitre dans chaque individu puisque chaque personne est venue accomplir une évolution, puisque chaque personne est une Âme dans l’incarnation, une Âme de Lumière venue s’incarner et expérimenter la dualité. Certains portent des manteaux plus sombres et d’autres ont besoin de se libérer de leurs chaines, de leurs fardeaux. Certains sont déjà libérés, certains ont déjà accompli un parcours évolutif mais cela fait partie de chaque individu de se reconnaitre, de se nourrir d’Amour et de se libérer du fardeau. Soyez heureux d’être là, soyez heureux de vivre ce moment précieux de la Terre et devenez ses émissaires, ses ambassadeurs de Lumière; devenez simplement votre propre splendeur exprimée de la Vie. Devenez simplement ce que vous désirez, ce que vous souhaitez mettre de l’avant, sans contrainte, sans jugement, sans peur, loyal à vous-même. Devenez ce que vous espérez profondément en vous, ancrez cette fréquence énergétique; cela sera votre Chemin de libération et d’évolution.

Nous sommes heureux d’être ici, d’être là pour vous, pour cet accomplissement. Nous sommes heureux de vous accompagner et de placer à contribution notre Être pour votre évolution. Simplement de penser à demander la Manifestation de la Lumière en vous et autour de vous. Simplement accorder votre Vibration à l’Énergie nouvelle, respirer la Vie. Donnez un sens à votre Vie et soyez heureux de ce qui est manifesté. ………. (silence)

On me montre en cet instant l’image de la Terre, donc j’invite, dans votre vision intérieure, à porter votre regard vers la Terre et à rayonner cet Amour qui est en vous, de votre chakra du Cœur vers la Terre. ……. (silence)

Cet instant est important, nous avons besoin de votre contribution à ce mouvement d’Énergie dans le monde. Cette observation de votre monde dans une ouverture, une ouverture du Cœur, permet de transmettre par votre Canal de Lumière, les vibrations, les énergies qui sont émanation de Lumière vers votre monde. Simplement de penser à la Terre en envoyant cette émanation de Lumière de votre chakra du Cœur, permet à la Terre et aux habitants de cette Terre, à toutes les particules de vie, de recevoir cette Énergie-Amour.

Ressentez cette infinie Lumière se déversant de votre Cœur, de votre chakra du Cœur mais aussi, également, revenant vers vous; cette grande fusion d’Amour, effusion de Lumière : donner et recevoir. ……(silence) ……Cela fait partie de vous. ……. (silence)

J’entends les Guides de Lumière, les Êtres de Lumière qui disent que maintenantils vont se retirerde conserver cette belle vibration à l’intérieur de vous, cette belle Énergie de Lumière puisque cela fait partie de vous. Ils disent : Au revoir. Je les vois saluer, se pencher, saluer et j’entends, ça dit de rester concentré sur l’Amour en vous, cette émanation d’Amour.

Deuxième partie de la rencontre : Cette partie est constituée des questionnements des participants et les réponses peuvent être pertinentes pour tous.

Question d’une participante :

Donc tantôt en canalisation, les Guides ont parlé beaucoup du nouveau monde, je veux parler de la création. Ça vibrait beaucoup tantôt, et quand on est dans l’Éveil, on fait confiance à l’intuition, à l’inspiration à tout moment, autant des paroles que des gestes. Mais j’aimerais, si c’est disponible, qu’ils abordent la notion de création. Je sais pas si je suis assez précise : la création, la parole, d’être, il y aussi dans le faire; c’est drôle c’est juste.., la question est , pour lui (question juste avant d’un autre participant) la création d’un centre et il doit se réaliser à travers. Et je sais pas comment la réponse peut être pour tous, de dire : oui une chance qu’on a l’appel, qu’on a le ressenti de créer. On crée à chaque jour, à chaque moment, mais notre création aussi à moyen terme, à long terme : nos projets, nos rêves. Tant qu’on est dans l’ego, tant qu’on est dans ….

Réponse Ginette :

Je vais aller voir. Je vais juste dire : Au moment où tu posais ta question, j’avais l’image de ton Canal de Lumière, puis c’est comme si je te voyais en bas. Je voyais le Canal de Lumière, puis c’est comme si t’étais prête à partir comme une fusée dans le Canal de Lumière. Je trouvais ça drôle, je t’écoutais parler puis je trouvais drôle l’image que j’avais.

Il dit ici que Les rêves sont importants, ils illuminent le commencement d’une nouvelle venue, un changement majeur qui se fait pour la Terre puisque chacun de vous, vous êtes des créateurs. C’est simplement de dire en soi « ce que je veux faire a de l’importance » et de donner l’importance à ce que je veux faire profondément. Le moment est venu de concentrer la vibration, le regard intérieur, vers ce que je veux faire; ce qui est important pour me sentir bien et recréer autour de moi cet état de bien-être.

L’image qui se manifeste au moment où je parle, ça devient toujours un peu dérangeant de voir une image en même temps que je reçois des paroles, je voyais comme s’il y avait un point central puis tous des grands Êtres de Lumière tout autour, comme penchés vers ce point central puis comme si tout à coup les Êtres de Lumière se tassaient pour laisser s’expansionner ce point central de création qui est là, comme si tous les grands Êtres de Lumière, à ce moment-ci, sont tournés vers la création, vers le point de réalisation pour chacun d’entre vous.

Petit à petit, ce rêve devenu réalité se concrétise et se propage. C’est illusion de croire que cela ne se passera pas autrement que dans la simple expression de la joie de l’être qui se réalise. Ne doutez point de votre capacité de créer et de mettre en valeur dans vos actions, la réalisation de plus grand, de tout ce qui est propice à l’illumination de la Vie autour de vous. Si vous retenez l’expression divine de création, vous empêchez la circulation d’énergie et l’Âme se sent contrariée, et à ce moment-là, la peine existe intérieurement, profondément; la colère se développe, se déploie, la sensation de ne point arriver à faire ce qui est proposé, limiter l’Âme dans son point d’expansion de création.

L’Âme a besoin de se réaliser; cette création, propre à chacun, de ce devenir. De petites choses ou de grandioses choses, cela est accompagné de la Lumière. Si vous permettez à l’Âme de faire ses pas de réalisation, petites idées germent à l’intérieur de vous; ces petites idées prennent forme et deviennent des buts à atteindre, des moments de réalisation. Plusieurs idées germent par la suite et à chacune de ces idées peuvent s’ajouter des moments de création, de réalisation. Progresser, l’Âme est venue pour progresser et pour accomplir. Il n’y a pas d’erreur, pas de faux chemin, simplement des expériences de réalisation. Plus on ose créer et manifester la vie que l’on souhaite, plus les efforts sont récompensés et la Lumière s’installe.

Le bonheur vient parce qu’on le cherche, le bonheur vient parce qu’on le trouve et parce qu’on met l’action pour le réaliser. Plus la Lumière est présente, plus la joie de la réalisation et plus la facilité dans la réalisation. Si la peur s’installe, si le doute s’installe, l’ombre s’installe et prend part, et l’anéantissement de la création s’installe. Ce n’est plus un Chemin d’évolution et à ce moment-là l’âme se replie, se sent prise et rien ne va plus dans la direction souhaitée. Des barrières s’installent : les limitations, les fatigues extrêmes, on ne comprend pas. Limiter l’Âme, empêcher l’Âme de vivre ce qu’elle doit accomplir, est l’anéantissement du Chemin d’évolution.

Si cela vibre en vous, cette Étincelle de Vie, ce désir de faire autrement, cette participation à ce Chemin de création, peu importe le Chemin de création puisqu’il est différent pour chacun de vous, il est à expérimenter et trouver la Voie. Sur ce Chemin de réalisation se placera autres moments de constations et peut-être nouveauté ou transformation de ce qui aura été proposé au tout départ. Devant vous, il y a ce possible des possibles si vous laissez le Chemin s’ouvrir, et faites en sorte de réaliser ce qui doit être manifesté, ce que vous ressentez profondément à l’intérieur de vous. Ne doutez point, ne doutez point, chère Âme. …Il y a la main, une main qui fait ça, qui balaie comme pour dire : tout est possible, tout peut être là et tout peut se créer.

Ça dit : donnez la chance à votre Âme de se réaliser, conditionnez votre Âme dans une nouvelle existence. Ne pas aller, ne pas retourner dans les conditionnements de l’ego, dans les peurs, les colères, l’assombrissement de ce qui .. Il met, il me montre l’image de mains sur les oreilles pour ne pas écouter nécessairement tout ce qu’il y a autour, se centrer vers soi, il dit vers l’originalité de ce que l’Âme aspire à créer, peut être nouveauté, il dit non existante à ce moment-ci dans votre monde.

Permettez-vous de reconnaitre ce qui est à l’intérieur de vous. Soyez audacieux, ne voilez pas votre regard sur la Vie et autorisez-vous d’être Qui vous êtes vraiment à l’intérieur de vous, et ce sera ce à quoi votre Âme aspire à devenir. Si certaines limitations se font, c’est qu’il y a, à ce moment-là, une distorsion à observer à l’intérieur de vous. Simplement observer, constater, détourner le regard de cela et avancer; s’ajustera par la suite la Vibration. Il dit : Vous recommencerez à vivre et ressentirez l’énergie circuler à nouveau.

Il dit : Certaines personnes hésitent à vivre ce qu’elles ont à vivre. Certaines personnes se limitent, se sentent contraintes de poursuivre la route telle qu’elle est, sans se soucier de voir autrement, pensant que cela est le lot quotidien de leur vie. S’ils allaient puiser à l’intérieur d’eux les souvenirs de ce qu’ils veulent, de ce qu’ils ont pensé autrefois mettre en place sans le faire, ils retrouveraient l’énergie nécessaire afin d’y retourner et d’avancer dans un changement de potentiel de création différente. Certaines personnes ont étouffé cela et ne se sentent pas bien à l’intérieur. Ils n’ont pas compris qu’il fallait laisser émerger ces Étincelles de Vie présentes de création. Donner la Vie à votre Être, donner le nouveau respire, donner la sensation de bien-être et accomplir dans ce qui est important de créer, et petit à petit, vous verrez jaillir ce qui doit être.

C’est comme si on me montrait un jardin avec des petites herbes qui poussent puis tout à coup des fleurs qui montent : les bouquets, ça fait des bouquets. Donc si on laisse, on arrose doucement la plante, elle va donner la belle fleur; donc de nourrir le projet, de concrétiser ce que profondément on sait à l’intérieur de nous, permet de faire éclore ces bouquets de fleurs de réalisation.

Il dit : C’est quoi la contrainte?

Il dit : C’est l’humain qui la place, la contrainte. L’humain qui se croit obligé de suivre la règle établie. L’humain qui se croit obligé d’écouter ce qui est dit autour de lui. Il est à chacun de prendre en charge sa propre personne et son évolution. Si une porte semble fermée, on la pousse, on en ouvre une autre; on se retourne, on regarde, on recherche la solution. On trouve une autre solution et une autre porte qui s’ouvre. C’est simplement l’ouverture d’esprit à comprendre que tout peut se manifester par la volonté de l’Âme à accomplir ce qui doit être, sans contrainte de jugement, de ses propres jugements ou de ceux des autres. Et cette Lumière se fait de plus en plus.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/chacun-est-responsable-de-sa-propre-evolution-de-son-parcours-de-sa-comprehension-de-ce-quest-lexistence/
RSS