Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/christ-cosmique-maintenant-la-lumiere-triomphe-dans-le-programme-victoire/
RSS

« Votre corps s’élève vibratoirement et modifie votre propre ADN de Lumière qui se transforme en corps de cristal Lumière et l’intelligence de l’Esprit Saint en vous réalise l’activation de ces cristaux de Lumière de votre ADN Divin. »

« L’Amour du Christ Cosmique a une telle puissance qu’il peut être utilisé pour tous les Rayons Divins; par exemple dans l’usage du Rayon Vert pour la guérison et du Rayon Violet pour la transformation. »

« Bien aimés Cœurs de Lumière, partout sur ce monde cette transformation de l’élémental corporel s’élève vers une perfection d’Amour Lumière pour tous les êtres. Et c’est ce qui est en train de se réaliser et de se manifester. De co-créer une transformation et une élévation de la conscience dans l’ascension dimensionnelle. »

« Marie tient une sphère représentant la terre dans ses mains et sur celle-ci se trouve une croix équilibrée symbolisant l’ascension et la transformation vibratoire. L’être humain se transforme en être Divin, en être de Lumière avec notre Mère Terre qui est une école d’expérimentation de la Lumière. »

« Il y a en ce moment même sur cette terre une lutte entre les énergies inférieures et la Lumière. Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’AIN SOPH OR ou Cœur du Feu Sacré du Soleil Central a décrété maintenant que la Lumière triomphe dans le programme VICTOIRE. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle du Christ Cosmique dans toute sa splendeur et dans toute sa majesté.

Il est accompagné d’un Être qui est présenté sous la forme d’un Soleil, d’un Soleil d’Amour et de Lumière qui est celui d’Hélios et je vous décris ce Soleil d’Amour dont le noyau est or entouré  de blanc, rose, vert, bleu et violet.

Et c’est une énergie tout à fait particulière et la présence d’Hélios se présentent pour vous inviter à intégrer une compréhension Supérieure de ce que votre corps physique nécessite pour la transformation vibratoire en corps de Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser l’étoile de David que vous connaissez.

Cette étoile de David en tant que Merkabah de Lumière d’une puissance incommensurable d’Amour et de Lumière, pyramide du haut dans le Cœur de l’AIN SOPH OR, dans le Cœur de pureté, de perfection du Soleil Central; pyramide du bas dans le Cœur d’Amour de Gaia mais aussi de Vesta et de Virgo et de cette énergie d’Amour qui remonte maintenant dans votre chakra cardiaque et l’énergie d’Amour de l’AIN SOPH OR qui descend à travers tous vos chakras supérieurs jusqu’au chakra cardiaque et vous visualisez dans cette étoile de David le cube de Métatron.

Je vous invite à travers l’assistance des Archanges à dire quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Raphael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous étendez cette énergie de l’étoile de David autour de vous qui est d’une puissance et d’une force incomparable dans un cristal de Lumière dans lequel sont contenus tous les Rayons Divins de toutes les couleurs, de toute beauté et de toute perfection.

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est celle du Christ Cosmique avec le Seigneur Hélios qui remplit votre chakra cardiaque de puissance d’Amour et de Lumière.

Il vous est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, de comprendre les transformations actuelles de ce monde et de ce système de planètes.

L’énergie de Gaia vous transmet la Lumière que vous êtes en train d’intégrer, de réaliser et de manifester en tant que changement vibratoire d’élévation et d’ouverture de conscience.

Ceci vous amène à vous unifier avec le corps et le coeur même de la Mère Terre.

De comprendre que les énergies des Seigneurs des Eléments, Neptune et Lunara pour l’eau, Pelleur et Virgo pour la terre, Ariès et Thor pour l’air, Hélios et Vesta avec le Prince Oromasis pour le feu et Amarilys et Aléiolus pour l’éther ont une importance considérable pour les changements actuels.

Que toutes ces énergies qui sont présentes maintenant en vous et autour de vous transforment en réalité l’arbre Séphirotique supérieur de votre propre incarnation dans ce que vous appelez l’ADAM KADMON.

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, transforme votre ADN de Lumière en tant qu’URIM THUMMIM. Ces énergies de cristal Lumière modifient votre être en un corps de cristal Lumière.

Et cette énergie qui se stabilise en vous est nécessaire pour que vous puissiez comprendre et intégrer que l’ancrage dans l’Amour infini du Cœur de la Mère Terre est nécessaire afin que vous puissiez vous-même projeter l’Amour Divin du Christ Cosmique et de Marie qui se présente maintenant au milieu de ces deux Êtres.

Marie tient une sphère représentant la terre dans ses mains et sur celle-ci se trouve une croix équilibrée symbolisant l’ascension et la transformation vibratoire.

L’être humain se transforme en être Divin, en être de Lumière avec notre Mère Terre qui est une école d’expérimentation de la Lumière.

Il y a dans cette association tout à fait particulière une fusion entre les différents règnes et le règne minéral a un rôle très important dans la transformation vibratoire ou l’ascension dimensionnelle de ce monde.

On me montre la grande pyramide de Gizeh que vous connaissez.

C’est le centre réel de réception et de diffusion de l’énergie de Lumière du corps de la Mère Terre en unicité avec les Hiérarchies Supérieures qui est activée à travers la pointe de la pyramide de Lumière unie à Orion, aux Pléiades et à toutes ces énergies Supérieures de Lumière.

Cette énergie tout à fait particulière active la grille cristalline qui entoure la terre Gaia ainsi que vous-même.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes reliés à travers la Merkabah de Lumière de votre propre ADN et vous aidez à la transformation et l’élévation de la Mère Terre Gaia vers une dimension Supérieure d’Amour Lumière.

Et c’est pour cela la présence du Christ Cosmique, de Marie et d’Hélios accompagnés de la Hiérarchie Céleste de Lumière sont là pour que vous puissiez projeter et diffuser une énergie d’Amour beaucoup plus puissante à travers les Rayons Divins, à travers la splendeur de votre Triple Flamme située à l’intérieur de votre chakra cardiaque qui est relié à la Flamme septuple des ELOHIM.

La fusion de votre corps supérieur de Lumière, du SUPER SOI Christisé en vous s’unit à la présence du EYEH ASHER EYEH, du JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi l’aura du Christ Cosmique qui vous entoure, qui vous remplit.

L’énergie de Marie notre Mère Divine et de tous les Etres que vous avez appelés dans votre Cœur, est présente pour que cette terre puisse s’éveiller et se transformer dans une compréhension Supérieure où la sagesse de l’Esprit Saint et du Féminin Sacré sont activés.

Il y a en vous une part importante de lutte par rapport à la réalisation du plan Divin qui est le vôtre et cet attachement au corps de matière dans la création de la matérialité vous empêche parfois d’accepter cette transformation vibratoire.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie du Christ, de Marie et d’Hélios est présente pour que vous puissiez vous abandonner dans l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique que vous envoie l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH pour comprendre et intégrer cette transformation majeure qui réalise cette perfection de transformation de votre corps physique en corps de Lumière.

Il y a aussi l’énergie électromagnétique du corps de la Mère Terre qui est relié au Soleil Hélios qui est un puissant relais du Cœur du Feu Sacré du Grand Soleil central AIN SOPH OR.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque les éruptions solaires se produisent il y a une protection du corps électromagnétique de la terre qui est présente non seulement pour l’ensemble de l’humanité mais aussi individuellement.

Votre corps s’élève vibratoirement et modifie votre propre ADN de Lumière qui se transforme en corps de cristal Lumière et l’intelligence de l’Esprit Saint en vous réalise l’activation de ces cristaux de Lumière dans votre ADN Divin.

Souvent les scientifiques ont considéré une partie de notre ADN comme étant inutile.

Or, vous imaginez bien, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la création Divine de l’être est une perfection que vous êtes.

Vous intégrez maintenant une transformation vibratoire pour que cette perfection puisse révéler la suprématie de l’intelligence de la Lumière du tétragramme Divin, le YHWH, en vous et autour de vous.

Il vous a été transmis par la clé 403 du Docteur Hurtak une énergie tout à fait particulière qui fait que la transformation vibratoire de votre être, de votre corps s’est encore renforcé dans l’évolution même de l’Amour Divin.

La perfection à travers votre propre arbre de Vie est une transformation où la trinité Supérieure de Michael, de Melchisédech et de Métatron transforme l’électron de Lumière en vous-même.

Bien aimés Cœurs de Lumière, la présence du Christ Cosmique, de Marie et celle d’Hélios remplit votre Cœur, votre esprit de compréhension Supérieure de créativité dans votre propre monde de Lumière, d’Amour, de Sagesse Divine au niveau de votre glande pinéale et votre front par les projections des Flammes des Créateurs Divins des ELOHIM.

Or, votre propre Triple Flamme peut rayonner comme un pilier de Lumière lorsqu’elle est unifiée, fusionnée avec le EYEH ASHER EYEH le JE SUIS CE QUE JE SUIS et c’est le cas actuellement. Lorsque vous projetez cette énergie d’Amour de votre cœur avec foi, sagesse, enthousiasme et joie, vous transformez la vibration du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI sur cette terre.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette énergie accompagne vos demandes d’assistance à la Hiérarchie Céleste de Lumière pour tout ce que vous invoquez, tout ce que vous demandez pour réaliser, transformer ce monde selon la perfection du plan Divin de l’AIN SOPH OR.

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est aussi une compréhension qui vous permet d’intégrer une Sagesse Supérieure avec confiance et foi et qui vous encourage à persévérer dans votre œuvre avec enthousiasme et dynamisme.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’assistance de la Hiérarchie Céleste, du Bien-aimé Hélios au niveau du corps électromagnétique nous prépare à une élévation vibratoire qui est en train de se réaliser afin que vous puissiez être une Force et une Puissance qui à travers le YOD sur votre front vous permet de projeter de votre Cœur, de votre plexus solaire, de tous vos chakras, une compréhension d’Amour et de Lumière Supérieure.

Il y a en ce moment même sur cette terre une lutte entre les énergies inférieures et la Lumière.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’AIN SOPH OR ou Cœur du Feu Sacré du Soleil Central a décrété maintenant que la Lumière triomphe dans le programme VICTOIRE.

Les énergies inférieures peuvent accepter l’Amour et la Lumière ou doivent subir les conséquences négatives de ce qu’ils ont créé et manifesté selon leur propre choix.

En d’autres termes, ces êtres vont récolter la semence de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs actes.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il est important d’intégrer et de comprendre l’activité de purification du Rayon Violet de Maître Saint-Germain et du Rayon Bleu de la Divine Astrée, de tout ce que vous transmettez pour purifier ce monde et aider les êtres à s’élever vibratoirement.

Et c’est pour cela, l’énergie du Christ Cosmique, de Marie, du Bien-aimé Hélios et la Hiérarchie Céleste est présente pour que votre corps puisse se transformer et accéder à une compréhension et à une vibration Supérieure qui est une extension de la Merkabah de votre propre ADN de Lumière.

Cet ADN de Lumière se transforme et s’élève et vous amène à une compréhension où le SUPER SOI unit au SUPER SOI Christisé amène une énergie d’Amour encore jamais connue et intégrée.

Et c’est ce qui en vous est en train de se réaliser.

Bien aimés Cœurs de Lumière, partout sur ce monde cette transformation de l’élémental corporel s’élève vers une perfection d’Amour Lumière pour tous les êtres. Et c’est ce qui est en train de se réaliser et de se manifester. De co-créer une transformation et une élévation de la conscience dans l’ascension dimensionnelle.

L’Amour du Christ Cosmique a une telle puissance qu’il peut être utilisé pour tous les Rayons Divins par exemple dans l’usage du Rayon Vert pour la guérison et du Rayon Violet pour la transformation.

Comprenez que vous êtes réellement cette Lumière Christique en vous-même et que la présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous est votre vraie réalité et c’est ce que vous êtes en train d’expérimenter, de manifester et de co-créer.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie remplit votre être et votre esprit en relation avec le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique reliés au Cœur de Gaia Virgo, d’Hélios et de Vesta.

Comprenez et intégrez, transformez et projetez cette énergie d’Amour autour de vous sans aucune crainte, sans aucune peur. Ce ne sont que des bénédictions d’Amour Lumière que vous transmettez que ce soit par la parole, la pensée ou le Rayonnement d’Amour de votre Triple Flamme.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Christ Cosmique et Marie entourés d’Hélios et de toute la Hiérarchie Céleste qui vous aiment et qui vous bénissent.

Adonaï, Amen

Merci

Canalisé par Bernard

Source : https://www.coeursdelumiere.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/christ-cosmique-maintenant-la-lumiere-triomphe-dans-le-programme-victoire/
RSS