Dieu a dit:

Quand avez-vous erré sur les hauts fonds de la Terre et accepté cette alcôve dans laquelle vous semblez être assis comme étant la Vérité Entière sur vous? Qu’il est amusant que cette portion de vie surgisse sur vous sur la Merveilleuse Création de la Terre. C’est beau, vous savez. Contemplez un Lever ou un Coucher de Soleil. Contemplez Une Feuille d’un Arbre.

Que votre Vie actuelle paraît éloignée de la Vérité, comme si vous étiez cachés et tenus prisonniers à l’instar d’un otage dans une contrée lointaine.

Vous pensez que vous rampez sur les genoux dans un ou deux centimètres d’eau, loin du Véritable Courant de l’Eau de la Vie sur laquelle vous semblez avoir échoués. Et vous voilà, une Véritable Septième Merveille du Monde, croyant que vous ne profitez pas autant de ce que le monde vous a promis. Regardez bien.

Peut-être aviez-vous l’habitude de tenir de Faux Dieux devant la Pure Vérité. Peut-être l’argent était-il votre valeur. Pouvez-vous imaginer que quelque chose comme ça soit pris sérieusement? Vous pourriez aussi bien faire du sable votre moyen d’échange pour acquérir la richesse, la poussière, la moisissure, ou quoi que ce soit qui ne touche pas votre Cœur, autrement dit, l’ourlet de Mon Habit et Mon Cœur.

Comment tant d’Âmes humaines pourraient considérer que l’or atteigne la plante de leurs pieds? L’argent ne pourrait jamais être aussi large et aussi haut que le ballast de votre Âme. Quel non-sens se propage sur cette Terre merveilleuse? Vous découvrirez la Vie dans sa Vraie Beauté et sa Magnificence. Ne vous laissez pas fourvoyés.

Comment mal informés avez-vous pu être! Vous avez été excellents à accepter le charlatanisme et ses éloges. À présent, vous profitez peut-être que d’une miette de la Vérité sur vous.

En général, lorsque quelqu’un vous dit:  » Comment oses-tu penser que tu vaux autant? « , cela signifie que vous vous êtes surévalués. Maintenant dans ce contexte, cela signifie: « Comment avez-vous le culot de vous débarrasser de votre Véritable Mérite pour le prix d’une tasse de café?  »

Il est des Contes plus grands qui se déroulent au-delà de ces petites comptines avec lesquelles vous vous êtes endormis. Il est une Histoire Plus Grande et Plus Profonde au-delà de ce qui est appelé le voile.

Jusqu’ici, vous avez couvert la Véritable Histoire de votre Gloire avec toutes sortes de machinations. Votre Véritable Histoire apparaîtra dans tout son éclat. Ce jour est imminent. Honorez-vous vous-mêmes.

Parmi les histoires de fiction, de nombreuses histoires qui n’ont pas encore commencé, sont également vraies. Il y a beaucoup d’histoires à dévoiler. Il y a les folles interprétations auxquelles vous êtes habitués et que vous abandonnerez afin de recevoir l’Une et Unique Véritable Histoire de l’Unité en court et qui est toujours à venir. Vos yeux verront la Gloire.

La Vérité est que la Gloire vous arrivera. Toutes vos interprétations ne sont que des interprétations auxquelles vous croyez par erreur. Vous êtes passionnés par vos croyances. Aussi maladroites et fébriles que puissent être vos croyances, vous vous accrochez à elles comme si elles étaient votre Ligne de Vie, lorsqu’elles ne sont que des dérivées d’un spectacle ingrat, une mauvaise interprétation d’un rêve qui n’a vraiment tien à voir avec la Vérité sur vous.

Heureusement, Je sais où Notre Histoire amène et J’ai donc de Grands Espoirs pour vous – pas de Grands Espoirs mais plutôt la Connaissance Parfaite de tout ce qui surviendra devant vos yeux. Mes Bien-Aimés, Je sais que vous choisirez votre Vraie Valeur, lorsque vous ne pourrez plus l’éviter, et vous ne serez plus duper par l’extérieur.

Les histoires ont des finalités de toutes sortes, tandis que vous avez Un Grand Choix de Me rejoindre, à l’endroit, où pendant ce temps, vous êtes vraiment dans l’Infinité avec Moi depuis tout le temps. Ici, Nous sommes comme des âmes sœurs dans l’Infinité, comme nous pouvons seulement l’être pour toujours.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/knowing-the-glory-you-are.html


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake