Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/conseils-du-vent-pour-notre-evolution-le-role-des-croyances/
RSS

Message du vent, canalisé par Anne

NOTE : Il fait, depuis mon arrivée à Essaouira au Maroc et comme très souvent ici, un vent énorme, le vent de l’océan. Ainsi je ne suis pas surprise que la conscience du vent vienne s’adresser à nous. 

JE SUIS LE VENT. Vous ne me connaissez que sous mon aspect air. Vous n’avez absolument pas conscience de qui Je suis en réalité. Vous n’avez absolument pas conscience de ma propre conscience. Sachez, Enfants de la Terre, que tout, absolument tout, est conscience et que vous pouvez communiquer avec tout ce qui est. Lorsque votre conscience entre en résonance avec une autre conscience vous le sentez, une partie de vous le sait, mais vos croyances en ce domaine vous empêchent de le faire devenir réalité. Changez vos croyances, elles sont encore trop nombreuses à ne pas être en harmonie avec les nouvelles énergies de la Nouvelle Terre que vous allez créer. Car vous êtes le potentiel créatif, les créateurs de ce Nouveau Monde et nous vous demandons, nous les consciences de TOUT CE QUI EST, d’en prendre vraiment conscience et de prendre la mesure de ce que cela représente dans votre réalité quotidienne.
La Sagesse qui vous habite sait tout cela et certains, certaines d’entre vous se disent en cet instant : « mais oui, elles ont raison, je le sais ». D’autres par contre se diront : «fadaises que tout cela, le vent, les éléments, la lune, les animaux, les plantes n’ont pas de conscience, ce n’est pas possible ».

Alors nous vous disons : changez votre regard sur la vie. Comprenez son fonctionnement. Renseignez-vous, apprenez, questionnez, lisez encore et encore pour vous faire votre propre opinion et surtout ne refusez jamais d’écouter l’autre en face de vous. Peut-être dit-il une « fadaise », peut-être pas ? Peut-être a-t-il tort, peut-être pas ? Ne vous prenez pas pour celui ou celle qui sait tout parce que vous vous raccrochez, comme à une bouée, à votre sacro-sainte rationalité et que les « fadaises » de l’autre ne vous semblent pas « rationnelles ».
Ayez des doutes en permanence et, quand une autre personne vient à vous pour vous dire quelque chose que vous ne comprenez pas, qui vous semble incongru ou même stupide, ne le rejetez pas en bloc sous prétexte que cela heurte vos croyances, votre vision du monde. Car toute personne qui vient à vous a un message à vous transmettre. Soyez conscients de cela et dans la vigilance. Si l’information délivrée vous semble improbable, ne la rejetez pas et demandez-vous plutôt pourquoi cette personne vous dit cela. Il y a toujours une raison. Alors posez-vous la question :  « Et si c’était vrai ? ».

Mettez-vous en doute, soyez plus humble par rapport à l’énorme richesse de la Vie. Comment pouvez-vous être si sûr de vous et déclarer que vous avez raison et l’autre tort ? Comment pouvez-vous croire que vous détenez la vérité et que celle de l’autre est mauvaise ? Il y a autant de visions du monde et de vérités qu’il y a d’êtres incarnés sur cette planète. Ne le voyez-vous pas ? Ne le comprenez-vous pas ? Vous créez votre réalité à partir de vous-même, de tout ce qui constitue votre personnalité. Elle est faite d’à priori, de croyances, de pensées négatives ou positives. Que ces croyances soient sur vous-même, sur les autres ou sur ce qui vous entoure ; qu’elles concernent la vie, la santé, l’amour, le travail, votre rôle sur cette Terre ou qu’elles soient d’ordre religieux, ce sont vos croyances qui créent votre réalité.
L’autre, en face de vous a d’autres croyances. Elles sont vraies pour lui et pas pour vous. Alors pourquoi ne pas aller voir de son côté si ce qu’il croit n’est pas plus proche d’une vérité intrinsèque, d’une vérité universelle qui vous habite ?
Tout au fond de vous, dans le cœur de votre cœur, il y a une partie de vous qui connaît la Vérité. Elle sait qui elle est, elle sait d’où elle vient, elle sait ce qu’elle est venue faire dans cette vie et elle sait comment fonctionne le monde. Ainsi lorsque votre personnalité se sera enfin ouverte aux vérités possibles, vous pourrez, petit à petit, entrer en résonance avec cette Connaissance universelle intérieure. Elle-même va rentrer en résonance avec l’information donnée et allumer un petit signal en vous, qui vous fera penser : « mais oui, il doit avoir raison » ou « ce doit être vrai, cela me dit quelque chose ». Saisissez alors cet instant fugace et intéressez-vous à ce qu’il a à vous apporter. Allez chercher les compléments d’informations de ce Savoir universel. Car tout a été donné et répété par de très nombreux canaux, qu’ils soient non incarnés ou humains, qu’ils soient spirituels ou scientifiques. Tout est là à votre disposition, si vous voulez bien faire l’effort d’aller le chercher, si la petite voix qui s’est élevée en vous, vous a suffisamment interpelé et si vous voulez bien accepter que rien, absolument rien n’est figé. Tout est mouvement et si vous passez toute votre vie en gardant toujours les mêmes croyances, sans jamais vous poser de questions, sans jamais aller voir ailleurs, alors vous êtes des morts-vivants sur la Terre. Votre âme décidera sûrement de s’en aller, car elle, elle est venue pour évoluer, pour grandir, pour changer. Et si votre personnalité figée dans ses croyances l’en empêche, elle la quittera pour continuer son chemin sans cette partie de vous, celle à laquelle vous tenez tant, ignorants que vous êtes, de qui vous êtes vraiment.

Alors, moi le Vent qui souffle en ce moment sur ce lieu magnifique, mettant tout en mouvement et ne permettant pas que les choses et les êtres se figent, je vous le dis encore une fois : vous êtes des Êtres de Lumière, de grandes âmes, de grands Maîtres venus sur Terre pour s’incarner et vivre une expérience spirituelle. Celle-ci vous permettra de franchir les étapes de l’évolution de la Conscience qui vous habite, de vous souvenir de qui vous êtes et de recontacter la Divinité en vous.
Doutez, Enfants de la Terre, doutez, car le doute est constructif. Ne cessez jamais de vous poser des questions, ne tenez rien pour acquis, ne croyez qu’en ce que votre cœur vous transmet, par le biais de votre véritable intuition. Ne croyez qu’en votre propre expérience, votre propre réalité, car c’est la seule vérité qui soit, pour chacun et chacune d’entre vous, même si vous pouvez la partager avec un groupe d’âmes incarnées.

Cette Terre achève son cycle de 26 000 ans en douceur grâce à tout le travail qui a été fait en amont par des milliers d’âmes d’Êtres de Lumière incarnés et non incarnés. Vous faites partie de ce voyage de la Conscience Divine en incarnation, réalisez le bien. Vous êtes des créateurs sur votre Terre. Jouez votre rôle en conscience et ne ratez pas cette expérience unique que tant d’âmes souhaiteraient pouvoir faire. Vous êtes ceux et celles qui ont choisi le bon moment et dont les intentions d’incarnation étaient en résonance avec la période que traversait la planète. Il n’y a pas d’élus, il n’y a que des choix, ceux que vos âmes ont faits en conscience avant l’incarnation. Tous ces choix sont respectables et ce livre et ce message s’adressent en priorité à ceux et celles qui sont au début de leur chemin d’ouverture de conscience, qui ont encore de gros doutes ou de grosses croyances négatives à nettoyer.

Si ce message résonne avec vous, si vous vous sentez touchés, concernés, au plus profond de vous et non pas dans votre mental rationnel, alors Enfants continuez votre lecture et surtout cherchez des informations complémentaires. Demandez de l’aide à vos guides pour rencontrer les enseignants et les enseignements dont votre âme/personnalité a besoin et avancez avec nous, car tout l’Univers, toutes ces consciences sont à vos côtés et vous accompagnent dans cette période de transition et de joie.
Nous vous aimons.
Nous vous aimons.
Nous vous aimons, nous les éléments de la Vie.

Messages du livre “Terra” livrés, à travers Anne, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible

Le Livre “Terra” est en vente (17,50€) par internet aux Editions EDILIVRE, sur Amazone, la FNAC et autres ou chez votre libraire sur commande. Il existe aussi en e-pub illustré.

Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/conseils-du-vent-pour-notre-evolution-le-role-des-croyances/
RSS