Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/cours-aux-artisans-de-lumiere-a-ne-pas-manquer/
RSS

Les  Samedi 10 et 17 mars 2018

Au 2030 Chemin Gascon, Terrebonne, qc.

Par l’auteur Gabriel Beaulieu

Informations et inscriptions,

www.gabrielbeaulieu.com

Téléphone : 450-961-1679

gabriel.beaulieu@sympatico.ca

Cours aux artisans de lumière

1- 09h00 Méditation guidée.

2- 09h30 Message de l’Archange Michaël.

3- Libération karmique pour les personnes qui ne l’auraient pas déjà reçu.

4- 10h00 Initiation des personnes qui désirent œuvrer en multidimentionnalité.

L’Archange Michaël m’a transmis une vibration spéciale dans mes énergies, ce qui me permet de faire cette initiation en plaçant mes deux pouces au niveau du chakra conscience et mes doigts autour de la tête pendant une à deux minutes. Quelques paroles transmises par Michaël, accompagne ce rituel.

10h30   pause

5- Le sceptre d’Horus ancré dans vos énergies (il permettra d’activer les mémoires de l’Égypte ancienne et de décristalliser certaines mémoires dont nous devons nous libérer. Il aidera à réactiver notre ADN.  C’est également un outil qui amplifiera les énergies de guérison en créant d’autres connexions nerveuses en vous. Je vous transmettrai ce cadeau du Maître Horus.

6- Grâce à la clé qui m’a été donnée par l’Archange Gabriel et me permettant d’avoir accès aux autres dimensions plus élevées; nous visiterons d’autres dimensions et reviendrons avec des énergies de hautes vibrations que nous ancrerons sur Terre.

11h30     Repas du midi.

7- 13h00, Nous demanderons à Maître Jean-Paul II de remettre à chacun, les anneaux d’or ce qui aura pour effet d’amplifier notre radiance. Ces anneaux peuvent être reçus de nombreuses fois et à chaque occasion notre radiance est amplifiée.

8- 13h30, Michaël remettra en passant par Gabriel, une clé en or (éthérique) dans notre cœur, elle nous permettra d’ouvrir toutes les portes, toutes les barrières qui auraient pu empêcher notre ascension. Nous pouvons la transmettre aux personnes qui la veulent sans restriction.

9- 14h00 Gaïa remettra un calice en or contenant un nectar d’amour et de guérison (éthérique). Il peut également être transmis aux autres.

10- 14h30  Nous demanderons la permission de recevoir, pour le plus grand bien de tous, des codes et des connaissances dans notre ADN en visualisant douze crânes de cristal au centre de notre groupe. Il est plus que probable que le treizième apparaîtra. Même ceux qui auraient déjà participé à une séance similaire recevront d’autres connaissances, d’autres codes puisque notre niveau de conscience ne cesse de s’élever et que maintenant nous avons accès à ces connaissances.

15h30  Cérémonie de Christisation vous sera proposée et expliquée sur place.  Elle permet aux personnes de mieux intégrer les énergies Christiques.

16h00 à 17h0011- Afin de faciliter l’intégration de tout ce que nous aurons reçu, nous écouterons un enregistrement de mon ami belge, Nicolas Sols qui, divinement guidé a enregistré  des chants d’intégration. Ces chants aideront également à la régénérescence de nos cellules et à l’activation de notre ADN.

S’il nous reste du temps, nous visiterons les salles d’Amentis, sous le Sphinx afin de recevoir d’autres codes, d’autres connaissances.

Finalement, collaborant avec les Dauphins, nous ferons une séance de guérison pour la Terre en visualisant une fontaine sortant du pôle nord et rejaillissant sur la terre entière. Nous visualiserons ensuite un autre jet d’eau au pôle sud rejaillissant sur toute l’Hémisphère sud.

Pour consulter mon agenda 2018 vous pouvez vous rendre sur mon site web sous l’onglet atelier puis cliquez sur agenda, merci! 

 Afin de faciliter l’intégration de ces énergies, le cours sera donné sur deux jours soit les 10 et 17 mars 2018

Information:   Gabriel Beaulieu, www.gabrielbeaulieu.com

Téléphone :   450-961-1679

gabriel.beaulieu@sympatico.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/cours-aux-artisans-de-lumiere-a-ne-pas-manquer/
RSS