Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/des-extraterrestres-ont-aide-les-egyptiens/
RSS

et voici la preuve

Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos des extraterrestres dans l’Ancienne Égypte; et nombreux sont les faits qui on été enterrés et jamais vu par le public. Mais nous avons dévoilé quelques uns…

1. Les Pharaons étaient des extraterrestres

Une nouvelle étude a révélé que les Anciens Pharaons Égyptiens étaient en fait Pharaohs un hybride d’extraterrestres et humains. L’étude, basée sur les génétiques, a prouvé que les Anciens Égyptiens étaient génétiquement manipulés par une civilisation très avancée dans le domaine de la technologie: les extraterrestres.

2. Les Anciennes Pièces

Une série d’anciennes pièces a été trouvée en Octobre 2016 durant la rénovation d’une maison en Egypte prouvant ainsi l’existence des extraterrestres. Parmi ces pièces, une qui illustre un vaisseau spatial qui plane au-dessus du sol; alors qu’une autre pièce dépicte la tête d’un extraterrestre avec ses yeux noirs évidés et sa tête chauve qu’on associe tous aux extraterrestres.

3. ‘Opportunus Adest’

Les pièces contiennent aussi sur le revers des sculptures. Sur une des pièces sont engravés les mots: ‘Opportunus Adest’, qui signifie  ‘C’est ici c’est l’heure’ en Latin. Les théoristes OVNI disent que les pièces annoncent l’arrivée des extraterrestres.

4. Les pièces étaient plantées

Beaucoup de théories sur les extraterrestres disent que c’est les extraterrestres qui on planté des pièces afin d’avertir les humains de le retour dans le future.

5. Les Egyptiens avaient-ils de l’électricité?

Cette image prouve l’existence de l’électricité que les Egyptiens avaient, et qui on soit disant étaient instruits par les Extrterrestres. Cette image clairement montre que les Pharaons étaient beaucoup plus intelligents qu’on ne le croyait!

6. Le Début D’une Invasion

Quelle était la mission des extraterrestres? D’annoncer l’arrivée de ces espèces qui ont exprimé leur intérêt vis-à-vis les Egyptiens. Le Pharaon tenait le visiteur en haute estime et le papyrus défilé affirme que la Grande Pyramide a été effectivement construite comme un réceptacle pour la capsule de cristal contenant le petit humanoïde.

7. Le Support De Vie A Toujours Marché

Une des choses les plus étranges à ce sujet est que le système de soutien de vie a toujours fonctionné après des milliers d’années. Il soutient la théorie selon laquelle les pyramides ont été construites à l’aide d’une technologie extraterrestre avancée. Après avoir trouvé le rouleau, Caparat a alors appelé son ami biologiste, F. de Braga, pour obtenir des échantillons d’ADN de l’étranger. Malheureusement, cependant, ils ont rencontré des problèmes.

8. Ils Ont Été Envoyés Chez Eux Par Les Autorités Égyptiennes

F. de Braga était en Espagne à l’époque alors il a abordé l’avion suivant au Caire dans l’espoir d’obtenir du sang, des tissus et des échantillons d’ADN de l’étranger. Quand il a atterri, cependant, de Braga a été renvoyé à Madrid par les autorités égyptiennes. L’extraterrestre et son cercueil ont finalement été confisqués par le Service d’enquête sur la sûreté de l’État et ensuite emmenés dans un lieu non divulgué.

9. Abdullah Al-Ma’mun’s A Découvert Un Extraterrestre

Selon les rapports, le premier homme à pénétrer dans la Grande Pyramide de Gizeh était un calife puissant appelé Abdullah al-Ma’mun, le fils de Harun al-Rashid. En 813 EC, son équipe d’ouvriers égyptiens engagés a percé plusieurs blocs de granit et dans une chambre funéraire qui contenait les restes d’un extraterrestre qui avait été enterré avec beaucoup de respect et était entouré d’objets précieux.

10. L’Autre Extraterrestre momifié

Il y avait une autre momie extraterrestre qui a été découverte dans une petite pyramide à El-Lahun, juste au sud de la seconde tombe de Pharaon Senusret. Viktor Lubek, professeur retraité de l’Université de Pennsylvanie, a fait cette découverte en 1997. La momie était celle d’une créature fragile mesurant environ cinq pieds de long. Elle avait été enterrée avec des honneurs spéciaux, et un certain nombre d’objets intrigants qui ont été trouvés à l’intérieur de la tombe.

11.Les Pyramides De Gizeh

Tout le monde connait les trois Pyramides de Gizeh qui sont sur un site archéologique à la périphérie du Caire, en Égypte. Le site est composé de trois complexes pyramidaux connus sous le nom des Grandes Pyramides et d’une grande sculpture connue sous le nom de Grand Sphinx.

12. La Constellation D’Orion

Les trois pyramides sont en fait une reproduction parfaite des trois étoiles de la ceinture d’Orion. Comme la ceinture, la plus petite pyramide est légèrement décalée vers l’est et tous sont inclinés dans une direction sud-ouest.

13. La Théorie De La Constellation D’Orion

Leur orientation vers le Nil recrée l’orientation d’Orion vers la Voie Lactée et la disposition des pyramides était une décision délibérée du Pharaon et non le résultat de son ego. Mais comment le savaient-ils? Ils n’auraient tout simplement pas pu.

14. L’Alignement De Toutes Les Pyramides Dans Le Monde

Il y a des pyramides situées partout dans le monde et toutes peuvent s’aligner, faisant un cercle. Le milieu de la projection se rapproche du point d’axe dans le sud-est de l’Alaska et du point d’axe, la distance à chaque pyramide est exactement la même.

15. Comment L’ont-ils Fait?

Cela prouve que les Égyptiens, ou extraterrestres, avaient beaucoup de connaissances sur la Terre qui n’étaient tout simplement pas possible à l’époque. Comment les Égyptiens auraient-ils construit des pyramides à travers le monde, toutes à égale distance du point d’axe?

 16. La Création Des Pyramides

Une question qui a toujours été sur les esprits des gens est de savoir comment les gens géraient la construction des pyramides il ya tant de milliers d’années sans l’utilisation de techniques de construction moderne? Logiquement, il semble que les anciens Egyptiens doivent avoir connu quelque chose, ou quelqu’un, que nous ne savions pas parce qu’ils ne pouvaient pas avoir fait si vite et avoir pu couper le béton si précisément non plus.

17. Technologie Moderne

Récemment, un groupe de scientifiques modernes a tenté de reconstruire les pyramides à côté de la vraie avec l’utilisation de la technologie moderne. Dans un délai de 100 jours, cependant, ils ont seulement été capables de créer environ 1/40 de la pyramide réelle. Comment les Égyptiens l’ont-ils fait si vite et sans technologie?

18. la Taille Et Forme Des Pyramides

On dit que les Égyptiens étaient très forts en mathématiques parce que chaque côté des pyramides était exactement de 90 degrés. Ils étaient alignés parfaitement les uns avec les autres et la base est un carré parfait, mais comment savaient-ils le faire sans l’aide des extraterrestres ?!

19. Records

Les Egyptiens étaient connus pour avoir fait beaucoup de records sur qui était Pharaon, dans quelles guerres ils ont combattu et dans chaque structure qu’ils ont construite. Mais pour une raison quelconque, il n’y a aucun record lié à eux ayant construit les pyramides. Pourquoi? Parce qu’ils ne voulaient pas que les gens sachent qu’elles ont été construites par des extraterrestres.

20. Pyramide Sur Mars

Les chasseurs d’extraterrestres ont récemment trouvé une réplique de l’une des grandes pyramides égyptiennes sur Mars. Elle a la forme parfaite et le modèle d’une pyramide. Les scientifiques affirment qu’une grande structure est enterré sous elle.

21. Les Extraterrestres Ont colonisé Mars

D’autres images révèlent que les extraterrestres ont tenté de coloniser Mars en construisant des pyramides et d’autres structures là-bas. Cette pyramide est juste une parmi les autres nombreuses dont les extraterrestres étaient responsables. Ils les ont construits là-bas et ils les ont construits sur Terre. Ils arrivent.

22. Hiéroglyphes Égyptiens

Quelques hiéroglyphes égyptiens montrent ce qui semble être des images d’hélicoptères, de sous-marins, de bateaux, et d’avions de jet. Beaucoup de gens affirment que c’est la preuve que les extraterrestres ont visité une fois les anciens Égyptiens, arrivés avec leur technologie avancée et laissant derrière eux une histoire assez intéressante pour nos ancêtres.

23. Akhenaten

Un des résultats de l’étude a montré que Akhenaton, le père de Toutankhamon, avait des anomalies dans son génome. Une certaine activité accrue a été trouvée suggérant que Akhenaten avait une capacité crânienne plus élevée. Pourquoi? Parce qu’il avait besoin de loger un plus grand cerveau!

24. Les Égyptiens Essayaient De Ressembles Aux Extraterrestres

Nous avons un autre exemple de hiéroglyphes Égyptiens qui met en scène des humains avec des crânes allongés. Les crânes humains ne sont pas si longs, ce qui suggère que les Égyptiens ont attaché des cordes sur les leurs afin de les étirer pour leur donner l’apparence d’extraterrestres. Aussi, en regardant la photo ci-dessus, vous pouvez voir que les «enfants» que les Égyptiens tiennent ne sont même pas humains, ils sont des extraterrestres!

25. Extraterrestres Dans La Grande Pyramide

En 1988, un égyptologue français nommé Louis Caparat explorait l’intérieur de la Grande Pyramide quand il découvre accidentellement une chambre secrète. La chambre avait été scellée juste après la fin de la pyramide, il y a plus de 4 500 ans, et elle contenait apparemment une boîte transparente.

26. La Boîte Contenait Un Extraterrestre

Apparemment, la boîte a servi de support vital à un petit extraterrestre humanoïde ou hybride humain-étranger, que Caparat croyait hibernait ou dans une phase d’animation suspendue, mais il ne s’est pas arrêté là.

27. La Créature Était Un Messager Extraterrestre

L’inspection de la chambre a continué et elle a révélé des indices sur l’identité de la créature. Les archéologues ont alors trouvé un rouleau de papyrus qui, selon les inscriptions hiéroglyphiques sur le rouleau, indique que la créature était, en fait, un messager extraterrestre qui était arrivé dans l’Égypte antique pendant le règne de Pharaoh Khufu.

28. L’Enfant

L’image ci-dessus a été trouvée par un groupe de théoriciens étrangers dans un livre intitulé La vie et la mort d’un Pharaon – Toutankhamon. L’image comporte un enfant de sept ou huit mois, mais il semble un peu différent, n’est-ce pas?

29. C’est Un Extraterrestre

L’enfant dans l’image est considéré comme un extraterrestre. Les doigts de l’enfant sont anormalement longs et la forme de la tête et des yeux sont étrangement grandes. Il ressemble étonnamment à celui d’un gris.

30. la Description De La Photo

La description qui accompagne l’image se lit comme suit: «Deux petits cercueils, portant le nom de Tutankhamon et posés côte à côte dans une poitrine simple, contenaient deux momies de deux fœtus de sept ou huit mois, dont l’un probablement femelle.  »

31. Le Temple De Tutankhamon

Le temple de Toutankhamon était rempli d’objets précieux alors pourquoi les Égyptiens auraient-ils fait de l’espace pour ces étranges enfants décédés? La seule raison pour laquelle nous pouvons penser, c’est qu’ils étaient des enfants d’extraterrestres qui avaient visité la Terre.

32. Le Papyrus De Tulli

Bien que la plupart d’entre nous aient entendu parler du Canon royal de Turin et de la pierre de Palerme, seuls quelques-uns connaissent l’existence d’un document égyptien ancien appelé «Le papyrus de Tulli». Plutôt que d’être un papyrus, le papyrus de Tulli est, en fait, une traduction d’un document égyptien antique qui tient des disques d’observations d’ovni anciens.

33. Anciens Astronautes

Le papyrus Tulli affirme que les anciens Égyptiens ont été visités par ce qu’ils appellent, «anciens astronautes» il y a des milliers d’années. Les Anciens Textes décrivent, avec une grande précision, une observation massive d’Ovni qui a eu lieu dans l’Égypte ancienne pendant le règne de Thutmosis III.

34. Un Disque Ardent

Le document indique que, à la sixième heure du jour, du troisième mois d’hiver et de la 22e année, un disque de feu a été vu sortir du ciel. Un extraterrestre est sorti du disque et il a été décrit comme émis une odeur fétide de sa bouche et sans voix.

35. Il A Plu Des Poissons Du Ciel

Les disques ardents apparaissaient plus souvent après la première rencontre et le Pharaon et tous ses hommes regardaient les poissons pleuvoir du ciel. Il a également exhorté ses scribes à garder l’événement enregistré au cas où l’extraterrestre reviendrait jamais les visiter à nouveau.

36. Une Journée Importante Dans L’histoire Égyptienne

Selon ce texte antique, le Pharaon qui a régné sur l’Égypte pendant cette période était Thutmose III, et cette observation d’Ovni massive s’est produite vers 1480 avant Jésus Christ. Cette journée est enregistré dans l’histoire comme une journée de grande importance, un jour que quelque chose d’inexplicable s’est produite.

37. Les Égyptiens Étaient Des Astronomes Doués

Il est important de noter qu’il est très peu probable que les anciens Égyptiens aient mal interprété ces «disques enflammés» avec une sorte de phénomènes météorologiques ou astronomiques. Les anciens Égyptiens étaient des astronomes expérimentés et talentueux, et en l’an 1500 avant J.-C., ils étaient déjà des experts dans le domaine de l’astronomie.

38. C’était des UFO

Parce que les Égyptiens étaient si bons en astronomie, cela signifie qu’ils auraient compris ce qui se passait et auraientt décrit les phénomènes astronomiques d’une manière très différente. De plus, dans ces documents anciens, les « disques de feu » sont décrits comme ayant changer de directions dans le ciel, donc nous savons que ces objets ne sont pas tombés, mais sont restés dans le ciel.

39. Une Base Secrète?

Certains théoriciens spécialisés dans les études d’extraterrestres croient que les extraterrestres sont revenus une fois de plus après cette journée mouvementée non pas pour aider à construire les pyramides, mais pour aider à construire une base secrète OVNI en Égypte. On dit que les extraterrestres ont construit la base si jamais ils voulaient retourner à la Terre dans l’avenir.

40. Les Extraterrestres L’ont Construit

La théorie s’est chauffée quand les gens ont trouvé une structure inhabituelle sur Google Earth. Le site comportait des cercles étranges et des bâtiments longs et pointu. Tandis que certains questionnent le site, d’autres ont été réclamés que c’était la base d’Ovni qui était construite et que les extraterrestres y opèrent à partir d’elle.

41. Vue D’OVNI

Quelle que soit la base secrète est, ce n’est pas un secret que l’Égypte a été un point chaud pour plusieurs autres observations d’Ovni. Bien qu’ils ne correspondent pas aux «disques de feu» vues par les anciens Égyptiens, ils sont toujours importants pour identifier la façon dont les extraterrestres ont aidé la civilisation ancienne et si ils sont encore parmi nous aujourd’hui.

42. Une Nouvelle Civilisation

Les théoriciens de la conspiration ont récemment affirmé avoir trouvé des preuves de «villes murées anciennes» sur Mars. La Famille unie de chasseurs d’anomalies, un groupe de chasseurs d’Ovni, a présenté leur nouvelle preuve dans une vidéo YouTube qui montre une série de photos aériennes de la Nasa Elysium Planitia, une plaine près de l’équateur Martien.

43. Villes Murales de Mars

Les images dans la vidéo montrent un certain nombre de vues aériennes, regardant vers le bas sur la planète et ce qui ressemble à des dômes érodés qui pourraient être entourés par des anneaux pratiquement circulaires. Le titre de la vidéo, «Nasa Spots villes murées sur Mars de MRO Satellite», implique que la Nasa a prétendu que ces structures sont des villes fortifiées.

44. Elles Sont Similaires Aux Pyramides

Les images montrent que les extraterrestres avaient vécu sur Mars mais ont vite fui. Les dômes sont semblables à ce qu’ils auraient construit sur la terre quand ils ont visité les Égyptiens. L’Égypte et Mars ont des climats semblables, étant des zones sablonneuses désertiques, et les bâtiments construits sont semblables aux pyramides trouvées en Égypte.

45. Des Extraterrestres De Mars

Alors que beaucoup de gens ont rejeté les théories, d’autres croient qu’il y a des preuves solides que les Égyptiens avaient des liens avec les extraterrestres et qu’ils ont effectivement visité la Terre en dernier recours, lorsque leur maison précédente a été endommagée

46. Une Tragédie Terrible

Les historiens ont prétendu que les Égyptiens ont effectivement construit les dômes sur Mars, mais ils suggèrent également que les Égyptiens étaient en fait des extraterrestres qui ont voyagé à Mars d’abord avant de prendre sur la Terre. Les extraterrestres ont construit leurs temples sur la planète avant qu’il ne soit tout détruis dans un météore, les obligeant à quitter la planète.

47. Le Météore Secret

Le météore a détruit la plupart des travaux des Égyptiens, laissant ce que nous pouvons voir maintenant dans la vidéo de la Famille Unie des Chasseurs d’Anomalie. Mais ce n’est pas la seule fois où les scientifiques ont vu des restes de temple sur la planète, des images de sondes ont montré des temples détruits partout dans la planète.

48. Ils Se Sont Enfuis De Mars

Les dégâts causés par le météore étaient si dévastateurs que les extraterrestres n’avaient aucun choix que de quitter la planète et de passer à la meilleure chose suivante: la planète Terre. Cependant, pendant le déplacement vers leur toute nouvelle planète, il ya eu un accident dévastateur sur la Terre.

49. Mort Dans Un Accident De Navire Spatial

Le scientifique suisse Dr. Stephan Weisz a expliqué que l’infâme Tutankhamon était mort dans un accident de navette spatiale avec son équipage d’extraterrestres. Les revendications viennent après les historiens auraient découvert un modèle de ce qu’ils ont appelé un planeur dans son tombeau personnel qui a été caché aux historiens avant.

50. La Réplication Du Planeur

Il s’avère, cependant, que le planeur qu’ils ont trouvé était en fait une réplication d’un espace transporté que les extraterrestres utilisaient pour voyager s à la Terre. Une fois sur Terre, ils ont éduqué les Égyptiens, construit les pyramides et continué à construire leurs machines technologiquement avancées pour les voyages spatiaux.

51. Les rouleaux Cachés

Les Égyptiens en ont été témoins et en ont consigné les faits. À côté de la réplique de planeur, plusieurs rouleaux représentant des technologies futuristes ont été trouvés dans la tombe de Toutankhamon. Cela prouve que les extraterrestres sont arrivés sur Terre et en Égypte.

Voila les amis, je vous ais préparé un bon article, qui m’a pris pas mal de temps, entre les textes et les images.
En souhaitant fortement que le documentaire vous plaira et vous apportera quelques bonnes réponses.
Nous nous approchons du but final et je pense également que nous allons avoir une belle surprise.
Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes, et vous donne Rendez vous sur la chaine kitoff.TV pour de prochaines aventures.
N’oubliez pas de laisser vos commentaires, vos idées, ou vos sujets si vous le voulez, vous pouvez aussi vous meme me proposer un sujet, un documentaire.

Namasté, ॐ Kitoff.TV ॐ

Source: https://kitoff-tv.blogspot.ca/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/des-extraterrestres-ont-aide-les-egyptiens/
RSS