Respirez lentement, calmement…..Écoutez cette Musique céleste (une Eolire résonne à l’extérieur) qui descend du Ciel, accompagnée par le vent faisant bruisser ce bel instrument aérien.

Rien n’est par hasard, rien n’arrive par hasard sur ce monde, surtout pour vous chers Frères et Sœurs ici présents. Lorsque nous disons chers Frères et Sœurs, nous pensons à tous les autres,  en ce moment en harmonie avec ce groupe, qui s’ouvrent de plus en plus à ces Énergies descendant de leur « Conscience Supérieure » et s’installant doucement mais sûrement au creux de leur Cœur, au centre de votre Cœur.

Nous vous remercions pour cela, nous vous remercions pour l’écoute que vous nous accordez depuis pas mal de temps et puisque nous parlons de temps, c’est en sachant que ce temps compte pour vous car, pour nous, comme nous l’avons déjà dit, tout est déjà réalisé .

Ce temps est une illusion dans laquelle vous êtes toujours plongés mais vous devez remarquer que justement ce temps, cette illusion, prend des dimensions se rapprochant de plus en plus du « non temps »……Vous avez l’impression effectivement que vos journées passent de plus en plus vite et c’est cette réalité qui compte car, en vous élevant en Conscience, vous supprimez toutes les barrières, vous supprimez ce qui vous a été faussement enseigné, vous supprimez ce qui comptait jusqu’à présent pour vous et lorsque nous disons, ce qui comptait, c’est justement en référence au comptage de ces secondes qui égrenaient votre temps, ces minutes et ces heures qui habituellement rythmaient ce temps.

Alors, respirez calmement, lentement, dans l’éternité du Temps présent….Inspirez cette Lumière descendant de votre Conscience Supérieure qui comme nous vous l’avons dit est le relais entre la « Source » et vous-même…..Il existe également d’autres nombreux relais, nous en reparlerons.

Respirez cette Lumière, faites-la descendre en vous profondément, qu’elle abreuve chacune des cellules de votre corps physique et les revitalise. Nous savons qu’emprisonnés dans votre réalité de troisième dimension, vous oubliez souvent ce que nous vous disons et répétons et entre autre ces magnifiques Pouvoirs que vous possédez, qui sont en vous.

Ces Pouvoirs que la « Source » vous aura accordé sont Divins et hélas vous ne les mettez pas assez en mouvement au fond de vous.

Cette puissante Lumière, faisant partie de ces Pouvoirs, par la force de votre pensée purifiée, issue de la Crypte secrète ouverte au centre de votre Cœur,envahie, illumine, rayonne dans chacune des cellules de votre corps et ainsi rend à ce corps une harmonie et une santé parfaite.

Nous voulons vous faire comprendre encore une fois que le pouvoir de votre pensée est important pour la réalité et la santé de votre corps, pour la réalité de ce que vous êtes en ce monde physique, pour la réalité de ce que vous projetez sur ce monde physique.

Cette réalité par la force de votre pensée se manifeste à vos yeux et c’est ainsi que cela démontre l’état du monde dans lequel vous évoluez puisque celui-ci est dû au collectif de vos pensées désordonnées.

Si cette musique (L’éolire à l’extérieur) accompagne nos paroles, c’est pour vous faire ressentir la véracité de cela…..Cette musique, mise en mouvement par les caresses du vent, cherche à vous faire comprendre que par la volonté de votre Conscience Supérieure rayonnante à l’intérieur de votre Être il vous est possible de jouer individuellement et collectivement une symphonie merveilleuse dont la puissante harmonie se répandra sur la Terre.

Vous êtes chacun des musiciens, possédant une note propre. Vos Corps résonnent de cette musique intérieure, de cette musique Divine. Alors bien sûr, nous allons vous dire et vous allez le comprendre, que nombre de vos Frères et Sœurs, autour de cette Terre, n’ont pas leurs instruments accordés à cette Symphonie Céleste. C’est justement par le pouvoir de votre pensée, par la compréhension que vous avez de la Présence de votre « Conscience Christique » ancrée en votre Cœur que vous deviendrez vraiment un instrument accordé à la « Note Divine » se révélant au fond de vous et qui par l’harmonie émise par tous ces Cœurs accordés fera retentir cette nouvelle partition sur votre monde.

C’est pour cela que nous vous demandons de respirer, d’appeler cette Lumière Divine qui va révolutionner chacune de vos cellules, qui va rehausser votre taux vibratoire et vous accorder doucement, mais sûrement à cette Note Divine Céleste qui maintenant résonne en vous.

Respirez cette Lumière,visualisez-la pénétrant chacune de vos cellules, faites la descendre à travers vous. Établissez ainsi, à l’aide de cette Lumière un cocon protecteur autour de votre corps physique, car en ces moments troublés, vous avez besoin de vous renforcer dans le pouvoir d’Amour de votre Divinité et également vous avez besoin de vous protéger de toutes influences extérieures, des comportements non lumineux qui se présentent sur votre monde, du remue ménage que la Terre et les consciences vivent actuellement et qui crée des actions désordonnées et inharmonieuses et un déséquilibre en nombre de vos Frères et Sœurs et c’est pour cela qu’il est bon de vous renforcer ,de vous protéger de ces influences extérieures par la simple Présence de votre Conscience Supérieure créant autour de vous ce cocon de Lumière protectrice.

Nous entendons, nombre d’entre-vous accorder trop d’importance, car bien entretenues par vos différents médias, en accusant des forces extérieures qui sont actionnées pour empêcher la Paix sur ce monde…. Plus vous pensez à ces forces contraires, plus vous les faites vivre, plus vous les mettez en mouvement.

Certains d’entre-vous se croient également perturbés et même « envoûtes » par ces forces opposées à la Lumière. Nous avons déjà dit que votre pensée est créatrice et que celle-ci amène à votre conscience et dans votre vie ce en quoi vous croyez. Si vous pensez effectivement que les forces négatives sont plus fortes que vous et qu’elles vont perturber votre quotidien, cela sera.

Si vous pensez au contraire que par le grand Pouvoir et la Lumière de votre « Conscience Divine » rien ne peut vous atteindre….Cela sera immédiatement!

Nous vous invitons à créer autour de vous par la pensée ce cocon de Lumière protecteur car nous savons très bien que vous n’êtes pas encore toujours en mesure de faire rayonner cette Présence en vous et en créant autour de vous ce cocon, malgré que vous ne soyez pas dans l’idée que cette Présence vive au centre de vous-même, cette énergie vous protégera des jugements, des ressentiments, de paroles malheureuses ou blessantes portées par d’autres contre vous.

Par le rayonnement de vos cœurs, par l’éclat de cette Présence installée en vous, vous perturbez ceux qui ne sont pas encore dans la reconnaissance de leur propre Divinité.

Acceptez-le et rayonner de votre Amour…

Le véritable Amour fait disparaître toutes les ombres en vous et autour de vous.

Vous êtes les porteurs de la Vérité du Père-Mère….Vous êtes les apôtres de cette Vérité. Vous avez choisi le moment de revenir sur ce monde pour affirmer qui vous êtes et vous ressentez le besoin et le devoir de rayonner cela, de rayonner la Force et l’Amour de votre Être Divin.

Nous sommes avec vous pour toujours en vos cœurs.

Transmis par Dominique Fihey le 11 Décembre 2017

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre