Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/deverrouillez-votre-adn/
RSS

Les Pléïadiens, transmis par Barbara Marciniak

L’ADN porte le codage, car ce matériel génétique et ses hélices sont constitués de filaments codés par la lumière – de minuscules fils léger qui transportent l’information comme le font les systèmes de fibres optiques. Le pilier de lumière que vous utilisez pour vous activer et apporter de l’information dans votre corps est également composé de filaments codés par la lumière. Ces filaments codés par la lumière transportent une grande quantité de données et d’informations, et votre corps en est rempli. Lorsqu’ils sont regroupés et placés dans un certain alignement, les filaments codés par la lumière travaillent ensemble et libèrent des informations qui donnent un sens à l’histoire qu’ils portent.

Les filaments codés par la lumière à l’intérieur de votre corps sont semblables à une grande bibliothèque – une bibliothèque si gigantesque qu’elle porte l’histoire de votre univers. Au cours de l’histoire de la Terre, de nombreuses espèces différentes ont vécu ici. Vous vous êtes convaincu que l’humanité est originaire de cette planète. Les gens sont en état de choc parce qu’ils vont découvrir très bientôt les formes squelettiques de créatures très différentes. Certains d’entre eux ont déjà été découverts, en particulier en Amérique du Sud, bien qu’ils aient été soit écrits dans vos tabloïds et passés pour un canular, soit conservés dans le secret. Lorsque la conscience de l’humanité est élevée à la fréquence de la réceptivité, et que le système nerveux de la psyché de masse est équilibré au point que vous pouvez avoir un changement de paradigme, la Terre elle-même révélera ses secrets à travers une variété de moyens tels que les modèles météorologiques, les changements de la Terre, les découvertes psychiques, et ainsi de suite. Vous déterrerez une toute nouvelle histoire.

La tâche qui vous attend est de commander consciemment, d’avoir et de vouloir faire évoluer votre ADN. Il n’est pas facile de commander, de vouloir et de demander cela, car vous devez vous déplacer à travers de nombreuses identités. Du point de vue historique de votre existence multidimensionnelle ou essence ou âme, vous avez été toutes sortes de personnages, et certaines de ces expériences ont été douloureuses. Ils ont été éprouvants et difficiles.
Il est temps pour vous de vous déplacer à travers les défis et de déverrouiller l’histoire qui est à l’intérieur de votre corps en permettant aux filaments codés par la lumière de se regrouper, formant de nouvelles hélices, et en vous permettant d’être réceptif à ce que cette nouvelle information dans l’ADN va vous connecter. Cela n’aura pas toujours un sens pour votre esprit logique. Vous apprendrez que votre esprit logique a un lieu, une fonction et un but, mais qu’il ne s’agit pas de votre identité. L’esprit logique est sur-utilisé par beaucoup de gens. Il est surchargé et abusé, et lorsque vous surexploitez et abusez de l’esprit logique, vous créez du stress au niveau de votre corps. Vous n’avez pas toujours besoin de comprendre logiquement ce que vous vivez. Surveillez-vous, maintenez l’humour en tout temps et maintenez l’idée que vous évoluez.

Vous traverserez beaucoup de choses parce que vous gravissez une échelle identitaire composée de votre système de chakra. Les chakras sont des centres d’information sur l’énergie qui sont liés à des durées de vie dans lesquelles vous vous êtes activé ou exprimé dans un domaine ou un autre. Il est impératif que vous découvriez votre identité au cours des prochaines années.

Les filaments codés à la lumière sont un outil de lumière, une partie de lumière et une expression de lumière. Ces filaments codés par la lumière existent sous forme de millions de fibres fines et filiformes à l’intérieur de vos cellules, tandis que les filaments codés par la lumière existent à l’extérieur de votre corps. Les filaments codés par la lumière portent la géométrie du Langage de la Lumière, qui porte les histoires de qui vous êtes. Ces filaments codés par la lumière n’étaient pas en mesure de venir sur la planète parce qu’il y avait une pollution créée par l’équipe de l’obscurité qui les gardait à l’extérieur.

Les filaments codés par la lumière sont comme des rayons de lumière qui détiennent une forme géométrique du langage. Ils viennent à vous à partir d’une base de données cosmiques et détiennent des informations. Beaucoup d’entre vous en sont au point où vous n’avez pas besoin d’une guérison sur votre corps. Vous devez avoir une éducation spontanée, ou implant, mis dans votre corps pour vous enseigner. C’est ce qui va se produire au cours des prochaines années.

Certaines personnes sur cette planète, en particulier celles qui travaillent avec des cristaux, apprendront à remplir et à activer d’autres corps avec ces filaments. Les individus recherchant cette expérience auront les filaments activés dans leur corps pour leur donner une information instantanée et une connaissance instantanée. C’est ce que l’éducation est en train de devenir. Il y aura des êtres qui vous aideront dans tout cela. Vous allez devoir être capable de reconnaître ces êtres et de reconnaître d’autres réalités telles qu’elles existent autour de vous.

Lorsque l’information contenue dans les filaments codés par la lumière était dispersée, il n’y avait pas de brûlure des bibliothèques – c’était simplement que tous les livres étaient arrachés des étagères et laissés au centre de la pièce. Imaginez que vous entrez dans une pièce de la taille d’un gigantesque stade et que tous les livres ou informations qui s’y trouvaient ont été retirés des étagères et laissés au milieu du sol. Comment avez-vous pu trouver quoi que ce soit d’autre que par hasard ? Puisque les humains ne croient pas à l’ordre du hasard, ils n’ont jamais suivi l’ordre qui est en eux.

L’information contenue dans les filaments a été laissée à l’intérieur de vous, mais il n’y avait aucun moyen logique de lui donner un sens. Alors, à l’heure actuelle, comment trouvez-vous l’information ? L’information va se révéler à vous. C’est le processus. Vous n’avez pas besoin d’aller le chercher parce que cette révélation est votre héritage et qui vous êtes. Au fur et à mesure que l’ADN commence à former de nouveaux brins, ces nouveaux brins voyageront le long d’un système nerveux dans le corps qui se développe à ce moment-là, et les souvenirs envahiront votre conscience. Vous devez travailler pour développer ce système nerveux, pour attirer la lumière dans votre corps, pour oxygéner votre système, pour apprendre à vous déplacer à travers les accélérations énergétiques, et pour appeler plus d’idées et d’expériences dans votre corps. Au fur et à mesure que ce processus commence à se développer et à se nourrir dans votre corps, observez-le simplement, car vous voudrez savoir comment y accéder. S’enliser dans vos drames, c’est comme lire un de vos livres encore et encore et ne pas laisser toute l’information contenue dans d’autres livres se rassembler. Il y a plus : il y a toute une histoire.

Toute cette histoire a à voir avec votre âme entière. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous acceptez d’avoir dans votre corps physique une conscience consciente de toutes vos existences. Vous consentez à accepter ce que vous avez fait et les rôles que vous avez joués dans toutes ces existences, puis à attaquer différentes réalités et à les changer selon les exigences de votre accord en tant que représentant de la Famille de Lumière. Vous avez le libre arbitre dans cet accord, bien sûr.

La triple hélice vous amène au centre de la sensation. Le centre du sentiment est l’émotion, et l’émotion est votre route, votre pont ou votre ticket vers le moi spirituel. Quand les gens nient le moi émotionnel, ils ne peuvent pas entrer dans les sphères spirituelles. Le Christ a dit : “Connais-toi toi-même.” Connaissez-vous vous-mêmes. C’est la même chose. Ce message a été donné sur la planète il y a longtemps, mais il a été déformé de sorte que les gens ne pouvaient pas comprendre à quel point ils étaient grands et que tout ce qu’ils avaient à faire était de se restructurer eux-mêmes.

L’ADN contient le code. Il contient le plan de l’identité, le plan d’existence, l’histoire de l’univers et l’histoire de la vie dans ce lieu particulier. Et, il est stocké dans les cellules des humains. L’ADN original des intendants de cette planète, les occupants humains, avait un système d’empreinte génétique basé sur le chiffre douze. Les douze brins de matériel génétique sont donc reliés à de nombreux autres représentants ou sources d’information qui sont également au nombre de douze. Rappelez-vous, la réalité reflète la réalité. Les douze brins d’information ont relié l’occupant humain avec les centres d’information correspondants à l’intérieur et à l’extérieur du corps.

La Terre entre maintenant dans une conjonction ou une ligne avec un but par lequel les planificateurs d’origine reviennent pour réactiver le système des douze hélices dans l’espèce occupante – l’être humain à ce jour – et remettre la Terre sur sa trajectoire. Lorsque la bibliothèque biologique a été conçue il y a des éons et des éons, il a été décidé que les intendants de la planète détiendraient la clé pour déverrouiller les données stockées dans cette Bibliothèque vivante.

Quel est le lien avec les douze centres d’information ? Lorsque les systèmes de chakras humains sont connectés, ouverts et activés, l’information commence à chercher sa propre expression et devient disponible. Il y a certaines choses qui coderont ou déclencheront cette information, l’amenant au premier plan de l’existence pour qu’elle commence à s’exprimer. Lorsque vous êtes branché dans les centres d’information, sept dans votre corps et cinq à l’extérieur de votre corps, vous êtes prêt à recevoir de l’énergie par le biais d’un autre ensemble de douze centres d’information. Lorsque vous activez vos douze chakras, vous vous accrochez à l’énergie stockée dans des ensembles parallèles de douze centres qui activeront davantage votre processus. Cela amènera éventuellement le cerveau dans sa fonction complète, pleine et semblable à celle d’un ordinateur.

Les douze réalités parallèles détiennent des moyens de débloquer l’information qui a été secrète. Il existe de nombreuses étapes pour déverrouiller ces informations. Vous pourriez comparer cela à la sécurité en profondeur du gouvernement, qui utilise différents niveaux d’empreintes digitales et d’empreintes pour accéder au dernier élément d’information. Il y a de nombreuses façons différentes de relier les choses si quelque chose de très secret est stocké.

L’activation des douze brins d’ADN coïncide avec l’activation, la rotation, le mouvement et l’ouverture des douze centres d’information – les douze chakras ou disques d’énergie éthérique. C’est le début de la connexion du filage des douze. Quand cet alignement d’énergie a lieu, il apporte et tire l’énergie dans les douze corps célestes de votre système solaire. Ces corps commencent alors à renvoyer de l’énergie vers la Terre. Ils s’activent en libérant ce qu’ils détiennent pour que la Terre puisse s’animer biogénétiquement. Il y a de plus en plus de ces groupes de douze – les douze univers qui tournent, par exemple. Grâce à la rotation des douze centres, il y aura un chaos de nouvelle conscience, parce que lorsque ces douze centres d’énergie – en particulier les cinq centres extérieurs – commenceront à se reconnecter avec la planète, il y aura un incroyable déluge d’énergie nouvelle.

Transmis par Barbara Marciniak

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.healingenergytools.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/deverrouillez-votre-adn/
RSS