Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/essentiel-synchronise/
RSS

Par Handela

La présence n’a ni départ ni arrivée. Elle est le fondement antérieur aux synchronicités. La présence observe les vagues. La vibration est ce qui montre ce qui est choisi. En présence tout est radieux. Les synchronicités s’appuient sur la présence. Être présent au centre du Soi est sans formes. La présence est calme, claire et limpide. Elle est détachée des signes. La respiration est synchronicité dans les temps. Ralentis et sois l’observateur de ce qui observe. Cela balaye et épure. Puis le Silence est découvert. Tout y émerge. Ce que l’on voit en synchronicités c’est l’ego constituant et constitutif.

La Présence est zéro dans tous les zéros.

Le seul Sauveur qui doit renaître renaît du Soi, il est maître silencieux, au centre du cœur. La présence vibre la fréquence angélique. Nous portons le Monde dans le creux du cœur silencieux. Rien s’attache à vous, comme un poisson, si vous ne vous attachez à quoique ce soit. Aucunes entités néfastes n’existent dans la Présence du cœur sacré.

Donnant du poids à des illusions, les fréquences appellent les matériaux, si nous prenons place dans la Présence, nous sommes alors en-delà du temps, le Je ne fait plus obstacles. Il n’y a pas plus de différences extérieures et intérieures, tout est Un dans un éternel instant présent.

Portons l’âme du Monde plutôt que d’en nourrir.

Le mental compare, le cœur sait. Une action juste désamorce tous conflits. Une action juste et posée, contraint par une force tranquille toutes colères. Une action juste posée dans la sérénité influence sans long discours. Une action pensée par le centre du cœur neutralise l’influence esclavageant du mental. La vibration du cœur se justifie d’elle-même. Poser la conscience dans le cœur c’est vivre l’astre lumineux de la joie et du calme.

Source : https://www.maximedossantos.fr


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/essentiel-synchronise/
RSS