Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/fevrier-2018-il-est-temps/
RSS

Un petit « bond en avant » a eu lieu et il s’agit de suivre. Cette ultime étape, qui vient clore un premier chapitre sur le chemin de votre évolution, est exigeante. Vous êtes invités à user en conscience de votre pouvoir créateur et à le pratiquer MAINTENANT.

Ce mois sera contrasté et la stabilité va alterner avec des moments de déséquilibre. Avez-vous l’impression que le sol s’ouvre sous vos pieds et de plonger dans les abîmes ? Ne s’agit-il pas plutôt de nouvelles contrées dont l’horizon s’étend à perte de vue du haut de ce rocher ? Cela ne vous rappelle-t-il pas ce paysage dont vous avez toujours rêvé et dans lequel vous vous réfugiez pour vous ressourcer ? A vous de vous laissez surprendre et d’envisager chaque situation d’un regard nouveau et pour votre plus grand bien-être.

Plus qu’à l’instabilité, il s’agit de vous adapter à un profond changement de repères. Laissez-vous faire. Si vous résistez, le scénario catastrophe de chaque situation va s‘amuser de vous…laissez-vous faire, laissez-vous porter…laissez de côté tout ce que vous avez appris, tous les paysages familiers, toutes les pensées ressassées. De toutes les ressources de votre être, ressentez, RESSENTEZ. Par vous-même.

Que choisiriez-vous, là, maintenant, si cela ne dépendait que de vous seul, que de votre sentiment le plus profond ? Que penseriez-vous de votre situation personnelle, de la situation de votre pays, de celle du monde entier ? Que laisseriez-vous volontiers de côté et que garderiez-vous à tout prix ? Quels seraient vos impératifs, vos valeurs premières, ce que vous souhaiteriez faire proliférer et investir CHAQUE jour, pour vous, avec vos proches, dans vos activités, votre travail et en tant que membre de la grande communauté humaine ?

En résumé, le mois de février vient vous aider à activer pleinement vos ressources profondes et essentielles pour passer ce cap important en toute sécurité. Prenez-vous en main et engagez-vous définitivement sur les rails de votre belle destinée. Vibrez votre joie et laissez votre sourire vous guider 🙂

Quelques dates zoomées : 15 février = date charnière – très instable – gardez le cap ! / 17 février = grande respiration – soulagement – ouverture d’horizon / 25 février = belle solidité

Source: http://chouba2.canalblog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/fevrier-2018-il-est-temps/
RSS