Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/fin-des-vagues-a-lame/
RSS

Doux moments de partage avec vous mes chères lumières… Vous n’avez plus envie de vagues et de remous incessants mais juste envie d’être en paix dans la dimension sacrée du coeur de votre être véritable. Pas besoin de chimères ou du phœnix de la renaissance pour venir sonner le glas de notre nouvelle vie sur Terre.

L’écho de notre âme se fait de plus en plus puissant et nous invite à plonger au cœur des abîmes de notre être afin de repousser les limites imposées par notre subconscient qui nous somme de bien vouloir nous plier aux règles et aux lois de notre égo inférieur, du mental de notre être que les anciennes expériences négatives de notre vie ont façonné à notre plus grand désavantage.

Nous avançons maintenant vers une nouvelle voie de lumière où la superficialité ne sera plus acceptée, où nous ferons de notre mieux pour nous révéler à nous-même et cesser les tumultes incessant des vagues à l’âme du passé. Nous avons besoin d’avancer avec foi et confiance en nous dans nos relations aux autres, nous avons besoin d’affirmer notre volonté à exister, à être aimés pour qui nous sommes véritablement.

Je partage ce message du cœur à vous mes chères lumières en espérant qu’il fasse écho au cœur de votre être et vienne libérer les dernières peurs qui vous empêchent d’être véritablement qui vous êtes, de vous affirmer dans la vérité du cœur et l’amour divin de votre être véritable.

Accueillez avec joie vos retours éclairés vers vos essences véritables, vos nouvelles expériences de vie afin que vous puissiez renforcer le divin sacré qui est en vous. Rappelez-vous que celui ou celle qui est à même de vous rendre la lumière du cœur, d’éclairer votre chemin de mille et une couleurs de lumières dorées d’amour divin mérite vos confidences et la confiance que vous pouvez mettre en son sein.

Portez aux nues les couleurs de l’arc en ciel de la nouvelle Terre et restez centrés dans la dimension sacrée du cœur afin de déjouer les tours du mental inférieur et de pallier au grand changement en avançant vers un meilleur état d’être.

Le temps est à l’adoption de nouveaux modes de vie plus justes pour vous à présent. Ajustez vos fréquences vibratoires à celles de la nouvelle Terre. Élevez vos fréquences vibratoires afin de rencontrer le divin sacré sur Terre.

L’amour du père créateur descend en vos seins afin de vous porter vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre. Soyez certains du grand changement qui se fait en vos seins et qui vous permet d’avancer vers vos chemins de lumière dans la paix du cœur et l’amour divin.

Je réitère mes vœux de sagesse au profit d’un meilleur état d’être et vous rend libres, conscients et responsables de ce qui est au travers de ces billets de lumière qui vous permettent d’entrer dans la paix du cœur et l’amour divin.

Bien à vous, ô grands maîtres de sagesse qui avez grandi dans la vérité du cœur et l’amour divin. Nous renouvelons vos vœux de lumière au sein de la nouvelle Terre et nous vous rendons vos pleins pouvoirs d’évolution au travers de la lecture de ces mots qui vous permettent d’ascensionner vers la partie divine de votre être véritable.

Bien à vous, chers enfants de l’univers. Le respect des règles et des lois de la nouvelle Terre sera gage du bon déroulement de vos plans divin sur Terre. Fini les tergiversations mentales et place au rayonnement de votre être solaire dans la matière.

Je vous salue et me tourne vers vous en ces temps de grands changements pour apporter la lumière du cœur de mon être véritable à toutes les personnes qui souhaitent vivre dans la paix du cœur et l’amour divin, en harmonie avec les énergies de la nouvelle Terre. Le partage de ces billets de lumière permettra à vos êtres d’expanser la lumière dorée de l’amour divin et de revenir au cœur de votre être véritable vers des fréquences vibratoires plus harmonieuses et plus lumineuses.

Bien à vous, Sanahya Ama et les maîtres solaires de la nouvelle Terre vous saluent.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

Source https://www.terresacreedeveil.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/fin-des-vagues-a-lame/
RSS