Dieu a dit:

Tout change, et néanmoins rien ne change. Oh oui, momentanément, à chaque moment la Vie et le changement se poursuivent. Il est un changement constant qui ne change rien. Il y a les saisons. Les saisons font leur travail, mais inévitablement, une autre saison surgit, et vous revoilà.

Les feuilles sur les arbres changent partout. Une feuille bourgeonne et devient verte. Une fleur s’épanouit. Les feuilles changent de couleur. Les feuilles sont recouvertes de neige. Les feuilles sont dormantes. Les feuilles recommencent tout à nouveau. Il n’y a aucune surprise, mais il y a cependant des anticipations.

Le changement de couleurs et le bourgeonnement des fleurs vous impressionnent. Vous vous faites une idée du miracle dont vous êtes témoins. Il s’est produit des milliers de fois et il se reproduira des milliers de fois et plus. La Nature est enveloppée, puis la Nature est libérée. Vous ne pouvez jeter un œil à l’Infinité dans votre observation et dans votre Cœur qu’avec une crainte admirative, votre Cœur Infini étant jeté au monde comme il peut.

Le changement est ici aujourd’hui et parti demain. Le changement semble être invariable. Ce qui est nouveau sous le Soleil est le changement immuable qui n’apparaît pas du tout comme un changement et qui survient encore et encore.

Alors que la Nature est répétitive, la Nature est toujours nouvelle. La Vie ne sera pas dédaignée. Il y a quelque chose de bon ici, même si la Vie sur Terre est la même encore et encore, elle est pourtant toujours nouvelle lorsqu’elle fleurit ou qu’elle plie bagage ou qu’elle se fait une beauté.

Le monde vous fait haleter dans la Joie. C’est parfait. Votre cœur explose, et chaque moment y pénètre avec enchantement et un certain désarroi.

La Vie ressemble parfois à la chemise d’un homme rapidement pliée et dépliée encore et encore par un système électrique. La chemise de la Vie se ravigote en se déployant devant nos propres yeux, soigneusement caressée, et puis à nouveau pliée et dépliée encore et encore, comme si il n’y avait rien de plus important que le pliage et le dépliage, la réalisation et la suppression de plis spontanés sur cette simple chemise d’homme, plis faits et défaits sur le Rythme de votre Coeur. Vous pourriez appeler cette cérémonie une rhapsodie ou un chant funèbre, ça dépend.

Qu’est-ce que cette vie de toute façon qui s’agite à la satisfaction ou au désarroi de votre Cœur?

Comment avez-vous fait, vous et la Vie, pour venir apparemment ici, et que diable faites-vous avec la Vie quand vous pouvez l’harceler ou qu’elle peut vous harceler? Qu’est-ce en apparence

cette agence de recouvrement, ce vengeur qui vous chasse jour et nuit, vous obligeant de courir terrorisés, semble-t-il, ou peut-être maintenant vous laissant seul, pour uniquement vous sauter dessus un peu plus tard, alors que vous croyiez vous en avoir débarrassé.

Vous aviez rêvé différemment. Vous avez fait des rêves. Parfois vos rêves se réalisent et parfois ils vous sont arrachés.

À travers toute votre vie, à travers les ravages de la vie et ses surprises, Nous pouvons dire que vous vous en êtes sortis avec la Vie. Pas seulement ça, mais vous n’auriez pas manqué l’Histoire de Votre Vie pour rien au monde. Pour rien au monde, auriez-vous annulé le sort qui est sur vous. Vous empoigneriez la Vie de nouveau et vous crieriez de votre plus forte voix:

 » La Vie, viens me prendre à nouveau. Nous voguerons au-dessus de la Générosité. Nous lierons vite amitié et nous trouverons tous les trésors, ainsi que le sens de la Vie et nous saurons que la Vie est à l’instar du monde que Tu as créé, Dieu! Nous regarderons la Vie et dirons en applaudissant: « C’est bon. Elle est remplie de Joie Débordante! Merci, Dieu»  »

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/there-is-something-good-here.html


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius