Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/informations-sur-les-frequences-plus-elevees/
RSS

Les Créateurs 

“Nous vous avons donné les informations nécessaires pour vivre la vie que vous voulez vivre. Vous n’avez pas besoin de savoir quoi que ce soit d’autre que ce qui vous a été donné. Cependant, il est dans votre intérêt de vous permettre d’être exposés à ce type d’information autant que possible, vous voyez. Parce qu’on vous dit encore que vous n’êtes pas connecté, que vous n’êtes pas puissant, que vous n’êtes pas souverain, que vous devez obéir. Ces messages sont plus communs à cette réalité dans laquelle vous vous trouvez.

Ainsi, plus vous vous exposez à des informations de fréquence plus élevée qui vous disent votre vraie nature, mieux vous serez. Il y a une fréquence à tout ce que vous expérimentez et ce que vous voulez faire à ce stade est de choisir plus soigneusement les fréquences avec lesquelles vous vous engagez, les fréquences que vous activez en vous-mêmes, les fréquences que vous décidez d’émaner. Donc, dans un sens, vous êtes à cheval sur deux mondes en ce moment. Il y a l’ancien et le nouveau.

Parfois vous vous retrouvez en train de revenir à l’ancien, et parfois vous vous retrouvez fermement ancrés dans le nouveau. Et on n’a pas raison et on n’a pas tort. Ils sont simplement différents. Ne vous reprochez donc pas de plonger votre orteil dans les constructions de troisième dimension qui vous sont si familières. Rappelez-vous, tout ceci est pour l’expérience.

Vous n’aviez pas à vous incarner. Vous n’avez pas eu besoin d’abaisser votre vibration pour avoir une expérience de soi différente de ce que vous vivez normalement. Mais vous l’avez fait. Vous l’avez fait volontairement et délibérément. Vous n’êtes pas puni, et vous n’êtes pas ici parce que vous êtes mauvais ou incorrect ou stupide. Vous faites ce que vous faites hors service, et plus vite vous reconnaissez où vous êtes dans votre vie, vous vous servez et servez les autres, plus vite vous pouvez passer à une expérience différente.

Laissez-vous donc être là où vous êtes et sachez que vous pouvez choisir la fréquence la plus élevée, que vous choisirez la fréquence la plus élevée, parce que c’est là que vous voulez aller en fin de compte”.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/informations-sur-les-frequences-plus-elevees/
RSS