Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/je-suis-la-lumiere-des-mondes-je-suis-lamour-des-mondes/
RSS

Je Suis là présent à côté de vous. Nous sommes là présents à côté de vous, en vous. Nous communions sans cesse avec vous en ces temps de transformation profonde que la Terre et l’humanité sont en train de vivre.

Vous le savez très bien, vous le voyez, nous vous l’avons déjà dit, des événements importants se précisent sur votre Terre. Les hommes, vous les Êtres humains, retrouvez votre véritable identité, votre pouvoir de créations extérieures. Le vrai pouvoir est celui d’échapper a ce qui était pour vous un schéma d’existence habituel. Vous échappez en ce moment à tout cela, à ce qui était prévu pour vous dans ce monde n’appartenant pas aux forces d’ l’Amour de la Source créatrice.

Mais tout ce qui existe appartient néanmoins à la création du Père-Mère.

Chacun prend l’orientation correspondant à son énergie, à sa vision des choses.

Certains êtres se sont éloignés de la Source et ces êtres ont pris commande de ce monde actuellement. Mais ces êtres savent, s’aperçoivent que la Lumière descend et se répand activement sur votre monde grâce à des influences Cosmiques, grâce à l’ouverture du cœur que beaucoup d’humains vivent autour de la Terre.

Cette étincelle s’est réveillée en vous, cette étincelle d’Amour Divin que Je Suis venu ensemencer sur cette Terre se réveille et s’élargit comme des gouttes tombant sur la surface de l’eau et qui, en cercles concentriques s’éloignent au fur et à mesure de leur point central.

Ainsi est l’Amour que vous émanez de vous. Ainsi est la liberté qui éclate en ce moment du fond de vous et se répand autour de vous. Bien sûr, ce n’est pas aussi simple que cela. Effectivement qu’allez-vous installer, mettre à la place de ces fonctionnements anciens que vous quittez? C’est là que le problème peut exister. Oui, que faut-il mettre à la place de ces pouvoirs qui ont contrôlé ce monde?

Il faut mettre simplement ce que l’Amour peut reconstruire. trouvez au fond de vous la Force de résister à ce qui était jusqu’à présent un état d’obéissance, et cette Force de libération qui éclate en vous va se répandre autour de votre monde, car ne croyez pas que cela va s’arrêter à vos frontières.

Cela gagne le monde et cela est une des dernières luttes que l’humain doit affronter à l’heure actuelle. C’est la lutte finale de ces forces qui vous dirigeaient jusqu’alors. Ces forces se trouvent confrontées à la Grande Énergie d’Amour et de Lumière se répandant sur la Terre.

Vous aviez oublié jusqu’à présent qu’elle était votre véritable identité. Votre véritable identité est d’être avant tout des Êtres spirituels, des grands Êtres d’Amour et de Lumière venus sur Terre réaliser un plan de Conscience. C’est à dire qu’en vous confrontant à cette dualité présente, c’est ainsi que vous acquérez la Force et que vous employez cette Force à diriger votre vie. Lorsque vous êtes dans les mondes supérieurs, tout ce que vous pensez, se réalise dans l’instant. L’Amour prévaut dans les mondes supérieurs.

Vous avez choisi de descendre dans la dualité pour prendre conscience de cette Force émanant de vous, d’avoir conscience de cette Force qui régit les mondes, en vous mêlant, en descendant dans la dualité de la troisième dimension dans laquelle votre monde évolue, densité qui actuellement se fragmente afin de vous faire accéder à des densités supérieures, à des fréquences supérieures.

Donc, en vous mêlant à cette densité, vous aviez à acquérir cette Force de Liberté, vous aviez à combattre et à choisir dans ce qui se présentait à vous, entre ces forces que l’ont peut qualifier de contraires et les forces d’Amour émanées du Père-Mère. Nous disons que ces forces sont contraires bien qu’elles appartiennent quand même à la Lumière. Peut-être avez vous du mal à comprendre ce que nous vous disons. Si ces forces contraires existent, c’est pour vous faire prendre conscience, reconnaître la Force d’Amour et de Lumière au fond de vous. Sans ces forces de la dualité se présentant à vous, vous ne pourriez appréhender et reconnaître la Force de l’Amour qui est la Force émanée du Père-Mère, Force devant vous ramener triomphalement, pas après pas, dans l’ascension menant au Père-Mère.

C’est cette force d’Amour qui vous fait avancer. Cette force d’Amour et de Lumière que nous vous envoyons constamment.

Pour en revenir à ce qui se passe actuellement sur votre Terre…. Ces Forces s’étant éloignées de la Grande Lumière et que nous ne bannissons pas, elles appartiennent au Père-Mère et retourneront vers Lui à leur heure. Nous bénissons ces forces, ce sont des frères et sœurs n’ayant pas encore compris que le moteur des mondes est la Force d’Amour permettant de revenir dans le sein du Créateur. Ces forces sont utiles à votre évolution, nous vous l’avons déjà dit, car elles vous font prendre conscience de votre identité, votre identité Christique, votre identité Divine.

Lors de ma venue sur Terre, Je vous ai montré que par le pouvoir de ma pensée, par mon abandon à l’Amour du Père-Mère, Je me suis laissé investir de la totalité de la Force Christique, Force me donnant tous les Pouvoirs de Réalisation. Je vous ai montré, enseigné cette Force d’Amour. Je l’ai rallumé en vous par le sacrifice que j’ai effectué et cette Force s’est répandue en chaque cœur humain.

Il y avait effectivement au moment où Je Suis venu sur Terre une vibration de conscience collective qui n’était pas très élevée. C’est pour cette raison que ma venue sur Terre s’est effectuée. Il fallait que Je réveille cette Énergie d’Amour et de Lumière dans la Conscience des hommes. C’est ce qui a été fait et actuellement la vibration de vos consciences a énormément augmenté, la Terre et vous êtes prêts a passer dans une dimension supérieure.

Mais la lutte est encore en ce moment importante, vous êtes sur la corde raide, vous le savez. Beaucoup d’entre vous ont choisi définitivement d’appartenir à ces Forces d’Amour et de Lumière et s’en reviennent à grand pas vers la demeure du Père-Mère. D’autres sont encore en hésitation, d’autres sont encore pris dans les tourments de la dualité, dualité qui rend le combat important en ce moment. . Soyez sûrs que nous vous accompagnions chaque instant dans ces dernières luttes et ces retrouvailles avec votre liberté intérieure.

Nous savons que les forces contraires n’abandonneront pas facilement ce qui leur était dû, car la Terre avec toutes ses potentialités et ses richesses était à leur service. Regardez l’état de votre monde, regardez l’état dans lequel vous êtes ,vous êtres humains, encore sous l’emprise de ces forces.

Oui beaucoup d’entre vous se libèrent, mais nous le redisons la lutte est importante en ce moment.

N’oubliez pas alors que vous êtes des Êtres Divins, ralliez-vous chaque instant à cette Force qui ouvre la porte de votre cœur en grand, cette porte de l’Amour. C’est ce que Je Suis venu vous montrer lors de ma venue sur Terre, mon Cœur rayonnant.

Votre corps est composé de multiples systèmes, votre corps est comparable aux systèmes solaires, aux mouvements cosmiques. Il est composé de multiples points centraux, de multiples soleils, de multiples galaxies. Mais le principal point d’ancrage de vos énergies, le pôle principal de votre corps est le Cœur, comme dans le Cosmos dont le point principal est le Grand Soleil Central.

Votre Cœur est le Soleil central de votre être, c’est lui qui en commande toutes les fonctions dès que vous atteignez une grande évolution. Vous pensez que votre cerveau commande votre corps, mais ne croyez pas tout ce que l’on vous enseigne. Si votre cœur disparaît votre corps meurt alors que votre corps décérébré continue à vivre si le cœur est intact.

Cette puissance émanant de votre cœur en fait donc le Soleil Central de votre être, c’est par lui que la Connaissance et la Lumière arrivent, c’est par lui que vous montez les marches menant à votre véritable identité, c’est par lui que vous ouvrez les portes menant à l’infini de la Connaissance suprême, c’est par lui que vous atteignez l’état Divin.

Vous êtes de Dieux, vous l’aviez oublié puisque l’on vous a fait croire durant des siècles que le Dieu était à l’extérieur de vous même, alors que maintenant vous découvrez que ce Dieu est en vous et qu’il vous donne toutes les capacités de réalisation autour de vous.

Vous devez quitter votre ancienne façon de fonctionner, quitter cet ancien monde comme votre Terre-Mère quitte son ancienne apparence, se réveille d’un long sommeil afin d’éclore à une nouvelle naissance, un nouvel état d’être. Vous même allez quitter un nouvel état d’être et vous transformer en papillons multicolores. Vous avez tellement été habitués à rester attaché à votre Chrysalide, à cette apparence rampant sur la Terre-Mère, que vous ne pensiez pas que quelque chose d’autre pouvait exister.

Alors pour en revenir à cet état de chrysalide, puisque beaucoup d’êtres humains sont tellement habitués à cet état qu’ils ne veulent pas le quitter, qu’ils ne réalisent pas qu’ils peuvent à l’instant se transformer en ces papillons flamboyants pouvant s’envoler au dessus de la réalité de troisième dimension, vers les plans supérieurs et trouver la Liberté en goûtant les nectars des mondes célestes.

Ainsi en est-il de la réalité actuelle. Ainsi en est-il de votre passage dans les mondes supérieures.

Ce passage ne se réalisant que par l’Amour que nous vous envoyons, que par l’Amour émanant de votre cœur.

Donc en ces temps de transformation, ne soyez justement pas en lutte, mais rayonnez de cet Amour, grâce à l’ouverture de votre centre sacré. Soyez sereins, émanez cet Amour. Soyez des guerriers de Lumière, brandissez l’épée de l’Amour que nous remettons entre vos mains, épée d’Amour et de Lumière. Certes ce n’est pas pour combattre mais pour affirmer haut et fort votre identité Divine, pour affirmer que vous êtes des Êtres de Lumière.

Et c’est ainsi que disparaît ce qui ne correspond pas à ce que vous souhaitez autour de vous. Ce n’est pas par des colères, par des cris, par des reproches. C’est par l’Amour, c’est par le calme que vous émanez, par le regard que vous portez sur les choses, regard d’Amour et de Lumière.

En ces temps importants sur la Terre-Mère soyez sereins, soyez dans l’écoute, soyez dans l’Amour, soyez dans l’émanation de votre Lumière intérieure et par ce simple sourire de votre regard d’Amour, les forces contraires vont reculer puisqu’elles ne correspondent pas à cette puissante Énergie. Cette Énergie Christique est le puissant baume d’Amour qui les soignera, leur ouvrira les yeux afin qu’elles retrouvent le Chemin.

Bien sûr peut-être pensez-vous que cela n’est pas aussi facile que nous vous le disons. Mais cela peut être néanmoins facile et rapide par le pouvoir que vous avez, par la croyance en ce que nous vous disons, par la croyance en votre pouvoir, en votre état Divin, en tous les pouvoirs qui sont en vous.

Nous vous répétons que vous êtes des Identités Spirituelles venues faire un travail de reconnexion avec ce que vous êtes vraiment. Cet état Divin renaît en vous par cette étincelle que Je suis venu rallumer en vous. Cette étincelle se transforme en un Feu puissant, rayonnant de vos cœurs et s’étendant sur le monde. Croyez en cela. C’est par cette Force d’Amour que tous les obstacles devant vous vont se dissoudre comme les brumes disparaissent devant la Lumière et la chaleur du Soleil.

Soyez sereins devant cette adversité qui est présente en ce moment. Émanez cet Amour, émanez votre état Divin. Vous êtes des Dieux, croyez-le, prenez conscience de cela.

Vos églises vous ont dit que ce Dieu était loin de vous et que vous deviez passer par elles avant de vous agenouiller devant ce Dieu courroucé et distant. Cela n’existe tout simplement que dans la conception de ces églises qui voulaient que vous vous en remettiez complètement à elles. Nous ne citons aucune église en particulier puisqu’elles agissent toutes ainsi.

Ce n’est pas ce que Je Suis venu vous enseigner sur Terre. Je n’ai jamais voulu d’église, Je suis venu vous enseigner que l’Amour doit émaner du cœur de chaque être humain, que c’est le but, la réalisation de chaque être sur Terre. Je ne suis pas venu créer une église, Je Suis venu rayonner en vous, vous montrer que ce que j’ai réalisé, vous êtes capable de le réaliser dés l’instant ou vous croyez en cette force Christique pouvant vous adombrer et vous transformer. S’abandonner par la Foi en cette force d’Amour, à cette Lumière incroyablement puissante pouvant envahir toutes vos cellules, vous guérir de tous vos maux et vous faire devenir un Être rayonnant capable de surmonter toutes les épreuves qui d’ailleurs n’atteindront plus votre Être Divinisé.

Ainsi le Père-Mère se contemple dans vos yeux, se reflète en vous. Le Père-Mère et vous ne faites plus qu’un comme je vous ai démontré lors de ma venue sur Terre en disant: «  Le Père et Moi ne faisons qu’un ». Vous et le Père-Mère ne faite qu’un lorsque vous vous abandonnez à cette énergie d’Amour.

Tous les regards des fraternités Cosmiques, tous les regards de vos frères de Lumière se tournent vers ce monde puisque vous aller réussir ce que peu auront accompli.. La Terre étant un des rares mondes où la dualité est présente, où vous-même incarnés sur ce monde devez faire le choix de ce que vous désirez vraiment. Ce monde est appelé à devenir un joyau étincelant et toutes les énergies Cosmiques et solaires vous atteignent actuellement pour aider ce monde à s’accoucher de lui-même.

Tout cela passe par votre propre vouloir, par cet éveil se faisant en vous. Sans vous, rien ne peut se réaliser. Alors émanez cette Lumière continuellement, cette Lumière dont vous prenez conscience. Tous les problèmes de ce monde ont été voulus pour vous faire perdre cette étincelle que Je Suis venu éveiller en chacun. Ces problèmes étant liés à des manipulations existants sur votre monde, dont vous étiez esclaves par votre soumission à cet état. Ce qui se passe dans vos pays voisins vous montre que par le simple fait de votre Liberté retrouvée vous pouvez mettre à la porte ce qui ne correspond plus à vos besoins et à votre Vérité.

La Liberté vous appartient de tous temps, l’Amour vous appartient de tous temps. Cette Liberté de l’Amour et cette Amour de la Liberté doivent être les moteurs principaux de vos vies. C’est par l’instauration de ces puissances en vous que vous aller rénover le monde et que les forces ne correspondant plus à cet Amour vont disparaître de ce plan, de votre vie. C’est comme cela que les choses se passent.

Le monde change, le monde change. Le monde ascensionne et cela réjouit nos regards et nos cœurs. Cette Force d’Amour qui émane de vous éclate en plusieurs endroits autour de la Terre , dans la conscience globale, malgré que tout soit fait pour ne pas que vous preniez conscience de cet éveil, de cet envol, de cette Lumière extraordinaire éclairant le monde. La Conscience de l’Humanité s’éveille, la Lumière de l’humanité grandit de plus en plus, c’est pour cela que le monde change, que votre humanité va être prise dans ce chant d’Amour. Cette énergie se transmet de cœur à cœur, cette Énergie puissante rénove le monde.

C’est cela que nous désirions vous dire ce soir, vous faire prendre conscience que cette lutte éclatant sur ce monde est la lutte existant en chacun de vous, c’est le choix de retrouver sa liberté et de dire « non » à ce qu’il ne désire plus. Dire « non » aux oppressions, dire « Oui » à la liberté et à l’Amour. C’est ainsi que vous changez et que le monde change.

Nous vous remercions de tout cela car c’est par la Force de vos cœurs que cela arrive, par la Force de vos consciences s’élevant de plus en plus vers le plan d’Unité du Père-Mère.

Nous vous aimons. Notre Force et nos regards d’Amour vous accompagnent, mais c’est vous qui changez votre monde. C’est par votre Liberté, votre volonté de changement que cela se fait.

Pour cela nous vous remercions. Nous sommes heureux de ce résultat, de la Force qui émane de vous. C’est incroyablement beau et lumineux. Nous savions que cela arriverait, car tout cela est inscrit dans la Supra-conscience du Père-Mère. Mais votre monde et d’autres monde vivant ce retour nous impressionnent par la force d’ouverture de leur cœur.

Nous vous envoyons tout notre Amour et vous remercions de cette écouté. Soyez heureux, soyez bénis chers frères et sœurs de la Terre . Nous vous aimons et vous accompagnons dans cette Force et cette liberté que vous retrouvez. Soyez bénis.

Transmis le 13 mars 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/je-suis-la-lumiere-des-mondes-je-suis-lamour-des-mondes/
RSS