Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/joignez-vous-a-la-danse-ceremonielle-de-lunite/
RSS

Les Ancêtres canalisés par Galaxygirl

Nous, les ancêtres de votre passé, nous voulons parler maintenant avec vous, humanité ascendante. Nous avons vu vos temps passés et vos temps à venir. Nous vous voyons et nous vous connaissons bien. Je suis le Chef Eaglefeather. Je vois avec des yeux vifs. Nous nous joignons à vous dans la danse tribale de la célébration car nous sentons les vibrations de l’ascension s’élever, comme la fumée de notre flamme ancestrale et du feu, s’élever jusqu’à l’endroit où la fumée rencontre les étoiles et ne fait plus qu’un avec le Tout.

Beaucoup d’entre vous entendent mes paroles, nos paroles d’affirmation ancestrale et sont réconfortées. Car vous connaissez nos vibrations. Nous sommes les anciennes voix du passé, votre passé. Nous voyons avec des yeux sages. Nous voyons à travers la fumée, à travers l’illusion et la crasse, et nous voyons la souffrance actuelle et la douleur résultant de la délivrance de la Nouvelle Terre. Elle est en travail maintenant avec ces grands changements de vibration et de codage. Envoyez du réconfort à la Mère. Envoyez votre lumière de guérison et d’amour. Et vous allez la restaurer, la rééquilibrer et dans ce processus, vous aussi, vous serez restaurés.

Car l’humanité ne fait qu’un avec la Mère. L’humanité fait partie d’elle. Car, comme nous vivons sur elle, nous devons l’honorer et, ce faisant, nous trouvons notre propre voix intérieure, notre équilibre intérieur. Car tous devons être en équilibre pour que la mère et ses royaumes prospèrent. L’humanité est devenue gourmande, a créé la douleur pour tous les royaumes qui doivent être purifiés. Nous voyons la lumière percer littéralement le nuage noir qui avait enveloppé la Mère. Des courants de lumière comme des comètes, des étoiles et des faisceaux de lances tirés à travers le nuage, perçant l’obscurité qui entoure la Mère. Chaque incarnation de nos maîtres ascendants, de nous, de vous, est encore une autre lance de lumière qui perce les ténèbres et aide à rééquilibrer la mère.

Nous, les ancêtres, nous entendons vos prières. Nous sommes disponibles pour parler. Moi, chef Eaglefeather, je suis à l’avant-garde maintenant, mais nous sommes nombreux. Nous sommes anciens, tout comme vous. Votre temps est venu de nous rejoindre énergiquement. Ancrer nos paroles à vos pieds et marcher sur la Nouvelle Gaïa renouvelé, respirer dans la vibration de la paix afin que tout autour de vous sont réconfortés et se rappeler de trouver leur propre équilibre intérieur, unité intérieure, en vous. C’est ce lieu d’équilibre intérieur et d’unicité que l’humanité prospère. C’est votre maison. La lumière a vaincu, comme on l’avait prédit depuis longtemps.

Joignez-vous à la danse cérémonielle de l’unité. Entendre le battement de nos tambours et hurler au clair de lune avec des cœurs légers. Écoutez nos nombreuses voix se joindre à l’unisson. Voyez le feu de cérémonie comme du violet et laissez-le vous purifier jusqu’à l’os, où nos souvenirs ne sont plus dormants. Nous nous levons avec vous. C’est le temps de déposer le tomahawk. C’est le temps des coiffes de plumes, des pierres sacrées et des nouveaux mocassins. La danse sacrée de la création a commencé. Sentez la chaleur du feu, voyez les visages souriants autour de vous, vous encourageant pendant que vous dansez, dansez, dansez avec ces nouvelles énergies de la création éternelle, dans la joie et la liberté totale.

Nous sommes les Ancêtres. Je suis le chef Eagelfeather. Ne vous inquiétez pas de vos jeunes. Ce sont les âmes les plus sages et les mieux préparées énergétiquement. Ils vous conduiront à la maison. Ensemble, vous apporterez l’équilibre et la créativité avec vous dans le nouveau royaume. Nous nous souvenons d’un temps de pureté, où les animaux et les sprites conversaient avec les humains. Quand tout était en paix. Ce sera de nouveau le cas. Accueillez cette réalité dans votre cœur, car elle est déjà en vous. Il suffit de l’appeler et votre vision redeviendra claire. Je suis le chef Eaglefeather. Je pars en paix.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/joignez-vous-a-la-danse-ceremonielle-de-lunite/
RSS