MESSAGE DE KARA DEMONET

Ascension

Si vous ressentez beaucoup d’activité autour de vos chakras du Cœur / Cœur Supérieur / Plexus solaire, c’est parce qu’une activation importante affecte ces chakras. Ce qui vous aide à être plus focalisé sur votre guidance et votre ressenti plutôt que de prendre des décisions venant uniquement de votre intellect qui est basé sur ce que vous avez été et non sur qui vous êtes maintenant. Cette activation peut se manifester physiquement de différentes manières; certains l’éprouvent comme des palpitations cardiaques, des changements de sommeil, de l’épuisement et une myriade d’autres façons.

Cependant, peu importe comment cela se manifeste chez vous, la Compassion, le partage, l’Amour, la Conscience et une plus grande Connaissance venant du cœur sont accentués. Vous pouvez recevoir plus d’informations sur vos dons innés et sur de nouvelles voies à prendre. Cela dépend simplement d’où vous en êtes dans votre Ascension. Certains peuvent avoir l’impression de stagner, tandis que d’autres peuvent avoir l’impression de ne pas arrêter en ayant autant de choix à faire. Il peut y avoir un va-et-vient entre rien et trop de choses qui se passent. Cependant vous sentez que cette activation est alignée à qui vous êtes. Rappelez-vous que quel que soit l’endroit où vous êtes, c’est dans l’Ordre Divin. S’il y a encore plus à lâcher et à transformer, vous pouvez avoir l’impression d’être bloqué (vous ne l‘êtes pas). L’ascension n’est pas un processus qui est le même pour tousChacun estuniquement là où il est prêt à être. Soyez dans l’Acceptation de qui et d’où vous en êtes dans ce moment et à chaque moment, et ensuite remerciez.

Certains changements peuvent sembler douloureux et d’autres semblent se fairefacilement. Rappelez-vous que vous avez choisi tout ce qui se passe dans votre vie – que vous l’ayez choisi consciemment ou inconsciemment. Nous changeons et cela se fait en profondeur. Nous évoluons en commençant par notre ADN, notre conscience et nos cellules, puis cela passe à l’extérieur, en affectant tous les aspects de qui nous sommes. Il ne s’agit pas seulement de nous en tant qu’individus, les populations animales et végétales évoluent également, tout comme l’ensemble de Gaïa. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est à l’intérieur se reflète à l’extérieur.

Si vous avez le sentiment de vouloir aller ailleurs dans le monde, réalisez que cela peut être un désir de voir le monde changer. Le monde change tout comme vous. Il peut aussi sembler que tout va si lentement! Pourtant, cela va aussi vite ou aussi lentement que ce que vous avez choisi. Il a fallu des éons pour arriver là où nous en sommes maintenant, donc il y a beaucoup de choses à changer. Il est important de rester centré sur votre propre évolution et de permettre au monde extérieur d’évoluer à sa propre vitesse. Vous voyez, lorsque vous vous engagez dans votre propre évolution, cela affecte la façon dont vous voyez le monde extérieur, et votre perception a le pouvoir d’aider le monde à évoluer; ce qui montre à quel point vous êtes puissant.

Le Féminin Divin et le Masculin Divin continuent de se renforcer en nous et autour de nous. Le phénomène ‘Me Too’ semble en être une preuve à la fois à l’intérieur de nous et dans le monde. Cette force nous aide à faire des choix alignés sur l’Âme. L’un sans l’autre n’est pas suffisant. D’abord nous sommes calmesnous écoutons et nous ressentons notre guidance et ensuite nous agissons selon cette guidance. Pour manifester quoi que ce soit, ces deux essences sacrées doivent devenir Une. Il ne suffit plus maintenant de juste Être. Nous devons être et ensuite agir.

Le Féminin Divin conduit le Masculin Divin (le Cœur conduit la tête) afin que toutes les actions soient divinement guidées. Nous avons renforcé notre Cœur et le Féminin Divin en nous et maintenant il est temps que le Mariage Sacré d’Égalité soit intégré. Ce Hieros Gamos (Mariage Sacré) peut être fait dans la méditation, avec un partenaire sacré ou avec l’intention de faire fusionner le Cœur et le mental en tant que Un.

Lorsque nous donnons inconditionnellement – sans nous demander ce que nous recevrons – nous sommes en Service Divin. L’Amour Inconditionnel est sans attachements ni attentes. Les attachements et les attentes nous maintiennent dans l’ancienne matrice 3D, alors qu’en donnant et en aimant inconditionnellement, nous ancrons le Nouveau en nous. Aimez-vous aussi inconditionnellement. Cela inclut de méditer, d’être dans la Nature, de manger et de boire en suivant votre guidance et votre énergie, plutôt que de faire tout ce que pense l’ancien ‘vous’.

Cette période pouvant sembler déroutante, beaucoup choisissent de rester dans l’ancien, là où c’est confortable et connu. Cependant, ce n’est pas ce que nous avons promis. Nous avons promis que nous renoncerions à ce qui est confortable (tout ce qui est ancien) et que nous serions aventureux afin de pouvoir créer une nouvelle façon d’être et de faire. Ce qui aide, c’est de s’engager dans une pratique spirituelle, de suivre votre guidance et de croire que vous êtes toujours guidé afin d’être plus.

Allez souvent dans la Nature, car cela aide à guérir, à s’ancrer et à être guidé. Être dans la nature peut être aussi simple que de sortir de chez soi ou de faire ce que vous pouvez pour être dans une forêt ou près de l’océan (si vous habitez à proximité). Faites queles choses soient simples pour ne pas vous décourager, et faites quelque chose d’aimant pour vous-même. Si vous êtes focalisé en dehors de vous-même, vous avez tendance à voir le désespoir et la désintégration et cela maintient l’ancien intactLorsque vous allez à l’intérieur, que vous amplifiez l’Amour que vous êtes et que vous renouvelez votre promesse et votre engagement d’instaurer la Nouvelle Terre, vous renforcez le Nouveau.

De grandes transformations se produisent pour vous et pour la Terre et toutes Ses formes de vie innombrables. Soyez certain qu’une perte de vie ou toute perte perçue signifie que tout est en train de changer de forme. Il n’y a pas de mort et il n’y a pas de fin. Le passage du 11:11 au début de ce mois-ci nous a beaucoup aidés à aller plus dans le Nouveau, comme jamais auparavant. Il y a eu un changement plus important dans notre Connaissance et dans la fusion de notre Âme. Bien sûr, nous devons également faire confiance en sachant qu’être plus fusionné avec l’Âme signifie que nous faisons le choix d’abandonner les anciennes croyances et les anciens schémas qui nous maintiennent dans l’ancien. Le 12 Décembre, nous aurons le potentiel de manifester selon l’Amour qui est en nous. (Bien sûr, cette manifestation ne se limite pas au 12 Décembre.) S’il existe d’anciennes perceptions et croyances qui sont encore à l’intérieur, cette manifestation va alors les refléter. Tout ce que vous êtes est reflété dans votre monde.

Il y a longtemps (temps instauré par l’homme) il y avait ce que l’on appelait les ‘walk-ins’. C’était un phénomène qui se produisait lorsqu’il y avait un accord (fait avant l’incarnation) où une âme quittait le corps physique pour qu’une autre âme puisse prendre la place à un moment donné. Cela a continué à se produire et se produit maintenant dans une fréquence plus élevée et à un niveau plus élevé. Certains de ceux qui ne veulent pas rester sur Terre acceptent d’avoir un Être de haute dimension qui prend leur place dans leur corps physique. Bien sûr, cet accord se déroule dans une dimension différente, donc une personne peut ou ne peut pas consciemment réaliser cela. Si vous êtes l’un de ceÊtres qui ont accepté ce ‘changement’, il se peut que votre vie ait si radicalement changé qu’il est possible qu’un tel changement extrême soit dû au fait que votre ancienne âme ait choisi de partir et d’être remplacée par un Être de dimension supérieure dans le but de réaliser la promesse d’Ascension de la Terre. Bien sûr, ceci n’est qu’une explication, et ce n’est peut-être pas le cas pour vous. Il se peut que votre transformation radicale soit due aux changements que vous avez faits dans votre vie. Allez à l’intérieur et demandez! Il y a aussi beaucoup de nouvelles âmes qui s’incarnent maintenant. Si vous choisissez d’être un guide pour elleselles seront attirées vers vous, afin de pouvoir évoluer pour aider pendant cette période d’Ascension.

Pour ceux d’entre vous qui ont offert leurs talents, en particulier en tant que ‘travailleursde lumière’vous pouvez avoir l’impression que vos dons ne correspondent plus ou bien même qu’ils ne fonctionnent plus. Soyez patient et attendez les conseils de votre guidance afin de voir si votre service change, évolue, se transforme ou s’arrête. Soyez patient et certain que l’on prend soin de vous pendant cette période de transition. Donnez ce que vous êtes guidé à donner; changece que vous sentez de changer. Il se peut que votre Service Divin soit en train de changer pour aller vers quelque chose de plus élevé en vibration. Il se peut que cela fasse surgir quelques peurs, mais rappelez-vous que votre Abondance n’est pas quelque chose à gérer, contrôler, comprendre, commercialiser ou obtenir en dehors de vous-mêmec‘est ce que vous êtes; c’est en vouscar l’Abondance c’est l’Amour. Reposez-vous pour ne pas être forcé à vous arrêter (c’est-à-dire de tomber malade) et demandez « Comment puis-je servir? ». Souvent, le Service Divin, c’est simplement d’écouter et de maintenir un espace pour ceux qui cherchent. Donner des conseils ne fait pas partie du Nouveau, car cela vole à l’autre sa propre Responsabilité / son propre Pouvoir.

Nous ne pouvons plus faire les choses comme nous les avons faites par le passé. Alors quenous évoluons vers une conscience plus élevéece pour quoi nous avons toujours été douédoit changer pour correspondre à notre nouvelle conscience. Votre mission a plusieursfaçons de s’exprimer; il peut s’agir de quelque chose de nouveau ou d’une actualisation de ce que vous offrez déjà. Alors que vous vous laissez porter par le courant, les portes s’ouvrent. Si vous résistez, cela peut prendre du temps avant que vous soyez aligné à votre nouvelle mission ou à votre mission transformée. Cependant vous êtes guidé, et sachez que c’est en alignement avec le Nouveau. Cela demande d’être pleinement éveillé, d’être en harmonie dans le Cœur, le mental et l’Âme et de faire un pas dans l’inconnu en toute confiance.

En évoluant, vous pourriez ressentir le besoin de vous éloigner de tout et de tout le monde. Vous pourriez avoir envie d’être dans un endroit / un espace qui sont alignés avec qui vous êtes maintenant et non avec qui vous avez été par le passé. Cela peut être un challengepour certains, donc allez à l’intérieur et ressentez cela en vous-même, comme pour toute chose.

Sachez et soyez assuré que vous êtes aimé, guidé et honoré
pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous faites.

Kara

Message d’origine en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

49a

Pour avoir plus d’informations sur Kara et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.soulsticerising.com/index.asp
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.demonet.1


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake