Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-comprehension-des-nouveaux-codes-de-lumiere/
RSS

Marie-Madeleine et Yeshua canalisé par Lea Chapin

Salutations, Cher Un, oui, c’est moi, Marie Madeleine. Yeshua est ici aussi. Ce que nous souhaitons mettre de l’avant aujourd’hui, c’est la compréhension des nouveaux codes de lumière qui sont mis de l’avant dans l’espèce humaine. C’est d’une grande importance, car beaucoup ont ce que nous appelons des symptômes d’ascension, et l’énergie cause aussi une grande anxiété et une peur énorme chez certaines personnes. Il ne faut pas s’alarmer à n’importe quel degré, cependant, l’intensité de ces nouvelles fréquences qui sont infusées dans l’espèce humaine est assez intense. Beaucoup éprouvent des symptômes d’ascension tels que maux de tête, nausées, perte de poids, nervosité et douleurs physiques et émotionnelles, à la fois dans le chakra du cœur et dans les différentes articulations de votre corps physique.

Aujourd’hui, sachez que nous sommes ici pour appeler ces nouveaux codes de lumière afin que vous puissiez être amenés au niveau de fréquence, dans les cinquième et sixième et septième fréquences dimensionnelles, en maintenant vos fréquences à ces niveaux, dans sa forme la plus pure. Alors, si vous le voulez bien, prenez une profonde inspiration, et laissez la lumière entrer dans votre glande pinéale, et laissez-la respirer dans votre pituitaire, dans votre glande thymus et dans votre chakra du cœur. Sachez que les ajustements pour votre physicalité seront faits, de sorte que vous n’aurez pas d’inconfort dans votre corps physique, que les symptômes commenceront à s’atténuer, que vous avez pu expérimenter. Permettez-nous donc d’introduire doucement ces nouveaux codes de lumière dans votre physique, dans votre conscience, dans votre pinéale, votre pituitaire, dans votre thymus et dans votre chakra du cœur, en respirant cette énergie et en appelant la fréquence comme un nouvel être de la Terre, comme un être spirituel de lumière, dans votre pleine conscience. S’il vous plaît permettre à cette énergie de se déplacer à travers vous alors que vous ouvrez votre cœur et ressentez la joie, ressentez la joie, ressentez la joie, ressentez la joie. Permettre à votre cœur de s’ouvrir et de ressentir la joie.

Ouvrir l’énergie à l’intérieur de l’essence de votre esprit, et permettre à votre cœur de s’ouvrir, comme vous ressentez la résonance et la présence de cette lumière vivante, centrée dans votre être. Je vous demande donc de tenir la lumière, maintenant, entre votre troisième œil, en lui permettant d’ouvrir votre troisième œil, votre œil clairvoyant, votre œil qui voit tout. Cher Horus et la bien-aimée Prêtresse Isis sont ici, et ils se tiennent avec vous, et ils se tiennent à côté de vous. Et donc, s’il vous plaît, prenez une profonde inspiration, et commencez à insuffler cette énergie dans votre physique, et à ouvrir ce que nous appelons les chambres qui sont tenues dans votre glande pinéale, de l’ancienne sagesse que vous y tenez. Ouvrir la chambre à l’intérieur de votre pinéale, de l’ancienne sagesse que vous détenez, puisant dans cette fréquence et sachant à ce moment que vous tenez cette lumière dans sa forme la plus pure, et vous recevez la fréquence vibratoire de l’amour, et vous tenez la fréquence vibratoire de la joie, et incarnez la fréquence de la lumière cosmique, divine dans votre essence. Sachez donc, en ce moment, en tenant cette lumière et en la respirant dans votre troisième œil, que vous serez capable de sentir et de ressentir et de voir les énergies qui émergent actuellement sur la planète. Il est très important que vous vous autorisiez à recevoir cette fréquence, de sorte que votre corps puisse maintenant s’ajuster et s’adapter, car vous vivez dans le monde mais pas de celui-ci. Vous marchez sur ce plan terrestre comme un être physique/spirituel de lumière, que vous marchez sur ce plan terrestre comme un être galactique de lumière, comme vous marchez sur ce plan terrestre comme un messager et un être angélique de lumière. Car vous êtes tous ici par dessein divin, et vous êtes debout dans la vérité de qui vous êtes, et vous êtes libres, libres d’aimer, libres de servir et libres d’être. Libre d’aimer, libre de servir et libre d’être. Et ainsi tenir l’énergie dans votre essence et dans votre présence divine, et sentir la joie que vous appelez cette énergie dans votre physicalité, commencer à ressentir la joie. L’énergie et l’essence de la joie est vraiment la totalité de Tout ce Qui Est, c’est l’énergie de Dieu, c’est la fréquence, Très Chers, que nous vous demandons d’incarner, d’incarner la fréquence de Dieu dans votre physicalité, afin que vous marchiez sur cette planète avec équilibre et harmonie et grâce et avec aisance.

Et ainsi respirer dans cette fréquence et ressentir l’amour. Respirez la fréquence et ressentez l’amour. Respirez la fréquence et ressentez l’amour. Tenir votre énergie dans sa forme la plus pure, et ressentir l’essence de la joie dans votre être. Nous vous disons donc, Chers Fils et Filles, que les nouvelles vibrations qui se tiennent en ce moment sur cette planète permettent maintenant aux âmes de commencer à marcher légèrement sur le plan terrestre, car la Terre-Mère a besoin que chacun d’entre vous marche légèrement sur le plan terrestre, dans sa pleine essence et dans sa forme la plus complète. Par conséquent, permettre à l’énergie de fusionner dans votre physicalité, laisser aller toute l’obscurité et la tristesse et la douleur et le chagrin, et sentir l’amour, sentir l’amour émanant de votre être. Émanant de chaque pore, de chaque fibre de votre être. Sentir l’amour alors qu’il se déplace à travers votre chakra de l’étoile de la Terre à la plante de vos pieds, envoyer l’amour à la Terre Mère, envoyer l’amour dans le noyau cristallin de la Terre Mère, et sentir la lumière lorsque vous entrez dans cette fréquence de joie.

Aujourd’hui, Cher Un, comme je symbolise un nouveau départ, car oui, hier, le 22 juillet était mon jour de fête, et aujourd’hui, 23 juillet, nous infusons cette fréquence de mon énergie de joie dans votre être, afin que vous puissiez vous sentir en célébration de l’honneur, non seulement du sacré féminin, mais aussi de l’énergie masculine équilibrée et sacrée que je détiens en effet. Et ainsi, ce sont les codes de lumière qui sont infusés dans toutes les âmes, appelant l’énergie de l’amour et de la réceptivité, de la compassion et de la joie, couplée à l’action, avançant en force, appelant cette énergie dans votre physicalité, et étant en paix. Comme tant d’autres m’ont honoré le jour de ma Fête, je viens donner à chacun de vous un don de paix et un don de force, apportant ces énergies à toutes les âmes qui souhaitent recevoir.

Sachez, en ce moment, que le voile qui est tenu au-dessus du plan de la Terre est très mince, et oui, ce que vous avez vécu, cher Jared, en Oman, c’est l’amincissement du voile. Vous avez déjà vécu dans cette région et c’est votre maison. Ainsi, vous pouvez accéder à cette fréquence entre deux mondes, comme si vous pouviez voir ce que nous appelons le passage des mondes, de l’autre côté du voile, qui détient la fréquence de la paix, de l’amour et de l’harmonie. Cette énergie que vous avez expérimentée dans le pays d’Oman, vous a permis d’accéder à la fréquence afin que vous puissiez tenir et porter ce que nous décrivons aujourd’hui, ces puissantes fréquences de joie, d’harmonie et d’équilibre, dans votre physicalité. Votre glande pinéale a été activée, votre pituitaire a été activée, votre thymus a été activé, votre cœur a été activé, et vous avez ressenti cette immense sensation de joie. Ceci, Cher Un, doit être mis en avant et réalisé dans le monde. S’il vous plaît placez votre attention en ce moment en partageant cette sagesse, et en la mettant à la portée du monde. C’est littéralement ce qui se passe dans le monde entier. Et aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas eu l’accès peut, maintenant, recevoir pleinement cette énergie à un niveau conscient, le sentir entrer dans leur être, et de renforcer leur détermination à aller de l’avant, de progresser.

Nous savons, Mes Chers, que ces temps sont difficiles et qu’il est difficile d’être dans le corps humain. Les luttes sont lourdes pour beaucoup, et pourtant vous voyez le soulèvement des voiles, le passage des fréquences du paradis sur Terre qui sont maintenant apportées dans votre physique, allégeront certainement votre charge, et vos corps répondront, et vous vous sentirez en paix. Vous sentirez la joie, vous sentirez l’harmonie, vous sentirez l’énergie et l’essence de tout ce qui est. Je vous remercie donc de m’avoir permis de vous le présenter, car il est d’une grande importance que vous receviez. Je vais reculer et permettre à Yeshua de parler en ce moment.

Salutations, mes âmes bien-aimées, oui c’est moi, Yeshua. Je viens à chacun de vous pour toucher votre troisième œil et toucher votre chakra du cœur, afin que l’activation puisse maintenant commencer, dans votre physicalité. Je touche votre glande thymus, pour revitaliser votre énergie vitale. En ce moment, je vous demande de taper trois fois sur votre thymus, ce qui activera cette glande. Chaque glande doit être réactivée, alors appelez la belle énergie de l’élixir de lumière, appelez les fréquences dimensionnelles supérieures des codes de lumière qui sont infusés dans votre système, de sorte que votre corps peut être énergique, agile, vibrant, sain, et le retour à l’équilibre et l’harmonie. Respirez ainsi l’élixir de vie, l’énergie vitale de la force vitale du Grand Créateur. Respirer l’élixir de vie, vous calmant et sachant que votre corps répond à cette fréquence d’amour, l’Amour Divin Cosmique. Et les nouveaux codes de lumière qui entrent maintenant dans votre physicalité vous permettront d’avoir ce que nous appelons l’inverse du vieillissement, où vous devenez intemporel, éternellement jeune et intemporel. Votre corps inverse son processus de vieillissement et revient à une fréquence jeune et vitale qui correspond à votre vibration en tant qu’esprit puissant que vous êtes.

Et ainsi prendre une profonde, profonde inspiration, et une fois de plus tapoter votre thymus trois fois, permettant à votre corps de répondre à cette fréquence, et de tenir cette énergie et cette essence au plus profond de votre âme, comme vous sentez la puissance et la force de la vérité de qui vous êtes. Vous êtes la nouvelle espèce de la Terre, vous êtes les nouveaux êtres de la Terre, et ceci est d’une grande signification et d’une grande importance que vous honorez ceci, et vous honorez l’énergie de la force vitale qui vit à l’intérieur de votre être. Honorer l’énergie de la force de l’énergie vitale à l’intérieur de votre être.

Sachez qu’aujourd’hui, comme vous ressentez cette lumière, qui est tenue dans votre cœur, quand vous sentez cette fréquence qui traverse votre système, comme vous retenez la lumière de la grande énergie du Suprême dans votre physique, vous êtes le vivant Dieu et Déesses qui marchent ici sur ce plan, ce plan terrestre par but et par dessein. Et tout comme Jared a été témoin du voile entre le ciel et la Terre, en téléchargeant cette fréquence dans son corps physique, vous pouvez ressentir cette excitation et cette anticipation en vous aussi. Allez avec la compréhension que tout est en ordre et tout est comme il se doit, comme vous sentez la présence de l’Amour de Dieu dans votre être, sentez votre cœur s’ouvrir et sentir l’expansion de la joie, comme vous laissez votre cœur s’ouvrir à la paix, permettant à votre cœur de s’ouvrir à la paix, de sentir la présence de l’amour, et de sentir la présence de la joie, comme votre corps répond à l’amour et la joie et l’excitation et l’anticipation, que vous êtes en fusion dans cette nouvelle Terre, qui crée la passion en vous, et vous êtes capable de manifester et créer et d’aller de l’avant avec ce que vous désirez.

Cela signifie que vous êtes ici sur ce plan terrestre, le 23 juillet 2018, et que vous êtes en mesure de manifester et de produire ce dont vous avez besoin, en tant que nouvelle espèce terrestre. Vous êtes tous capables de créer pour votre vie ce que vous désirez, et en tant que groupe, vous êtes capables de créer la paix pour cette planète. Vous vous réunissez tous ensemble et vous êtes capables de maintenir la fréquence et la vibration de la paix, de l’amour et de la joie pour cette planète, et toutes les énergies qui ne sont pas des fréquences harmoniques commenceront à se désintégrer et à s’effondrer. Ceux qui ne sont pas capables de tenir ces fréquences commenceront à se permettre de submerger simplement leurs énergies dans ces fréquences à un certain niveau. Tous ceux qui ne sont pas en mesure de recevoir ces fréquences pourront éventuellement submerger leurs énergies dans ces fréquences, en temps voulu.

Mais pour ceux qui sont consciemment conscients, et ceux qui souhaitent faire partie de la nouvelle espèce de la Terre, ils choisiront consciemment et diront oui, leur vie changera dramatiquement, mentalement, émotionnellement, physiquement, énergétiquement, psychologiquement, votre corps retournera maintenant à son état original d’amour, de paix et de joie. Et ainsi, tenez votre lumière, tenez votre lumière, tenez votre lumière dans cette fréquence puissante de l’amour. Aujourd’hui, alors que vous vous tenez en avant dans cette lumière, en avant dans cet amour, et en avant dans cette paix, et en avant dans cette tranquillité, vous pouvez sentir l’énergie et l’essence de l’amour. Ainsi, Cher Un, lorsque vous sentez que cette fréquence commence à se fondre avec votre âme, que votre cœur s’ouvre à la Lumière Divine de l’Amour que vous êtes.

Chacun de vous grandit en conscience à un rythme très rapide, ouvrez simplement votre cœur maintenant pour recevoir. Nous savons qu’il peut être difficile de comprendre ce qui se passe, mais vous êtes en train d’être recalibré, et vous êtes aligné vibratoirement dans une fréquence plus élevée de beaux codes lumineux qui sont alignés sur la vérité de qui vous êtes, en tant que nouvelle espèce terrestre sur cette planète. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, ou quelles maladies ou infirmités vous pourriez avoir, vous êtes capable de les transmuter, et vous êtes capable de vivre dans la perfection de l’état originel de votre esprit, comme le bel être spirituel que vous êtes. Et ainsi, acceptez ceci comme vérité, Bien-Aimé, acceptez ceci comme vérité, acceptez ceci comme vérité. Gardez l’énergie dans votre être et acceptez ceci comme vérité. Sachez que lorsque vous laissez votre cœur s’ouvrir, vous ressentez cette énergie d’amour. Comme chacun de vous le reçoit, tous vos soi multidimensionnels, votre surâme et tous les aspects de votre être sont inondés de cette fréquence, comme si votre âme attendait ce moment dans le temps pour guérir tous les traumatismes et blessures de l’âme et les fréquences disharmoniques que vous avez traversées dans ce cycle terrestre. Littéralement, vous êtes, comme on dit, né de nouveau dans votre âme. Et vous recevez le cadeau précieux de l’élixir de vie, l’énergie vitale de la force vitale du Suprême, qui vous permet d’être en bonne santé, fort, libre alors que vous entrez dans cette essence et cette présence de paix.

Sachez, en ce moment, que vous honorez l’amour que vous êtes, et il est d’une grande signification et d’une grande importance que vous vous aimiez vous-même, et permettez vous de recevoir ces nouvelles fréquences dans votre cœur, et d’accepter le don de la vie, l’élixir de vie, le Grand Suprême vous offre aujourd’hui.

Ma Marie et Moi sommes ici pour vous aider à recevoir ceci, comme vous êtes bénis au-delà de toute mesure pour recevoir. Nous vous demandons donc, Très Chers, de recevoir ceci avec un cœur ouvert, et la confiance, comme vous tapez à nouveau votre thymus trois fois, pour recevoir cette énergie vitale de force de vie, et ces puissants codes de lumière, vous vous tenez dans la vérité, que vous êtes vraiment un nouvel être physique, spirituel, un nouvel être terrestre qui est ici sur la Terre. Mère Terre s’élève maintenant dans la nouvelle énergie de la Terre, et vous êtes les nouveaux volontaires de la Terre, vous êtes les nouvelles espèces de la Terre qui la servent d’un lieu d’amour et de lumière de toute l’essence de votre âme.

Partez maintenant avec la compréhension que tout est en ordre et que tout est comme il se doit. Vous êtes vraiment, vraiment, vraiment des enfants divins d’amour. Nous vous honorons. Et maintenant, alors que nous fermons cette énergie qui se déplace à travers votre chakra couronne, et qui entre dans votre physicalité, nous plaçons un sceau bleu d’énergie calmante et la lumière blanche liquide de Dieu autour de vous, alors que vous êtes enveloppés dans cette fréquence comme un Nouvel Être Terrestre, avançant dans votre vie avec facilité et grâce, et sachant de nouveau que tout est en ordre, et que vous êtes dans la vérité de l’être Terrestre puissant que vous êtes. Allez de l’avant, mes enfants, comme nous vous honorons, s’il vous plaît honorez-vous, et vous reconnaîtrez les nouveaux êtres de la Terre qui sont également ici, comme ils reçoivent cette énergie comme nous parlons, de plus en plus ouvert pour recevoir cette fréquence. Nous sommes honorés et nous sommes heureux que vous soyez tous prêts à monter avec la Mère Terre et à l’assister dans son temps d’ascension. Allez maintenant, mes enfants, et soyez en paix, et sachez vraiment que vous êtes aimés.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-comprehension-des-nouveaux-codes-de-lumiere/
RSS