Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-force-vivante-de-la-compassion/
RSS

Archange Zadkiel, canalisé par Shanta Gabriel.

Mes Chers,

Vous maîtrisez l’expression de votre Divinité dans le monde. La force vive de la Compassion est le carburant de votre expression. La compassion est aussi le baume qui nourrit l’essence de votre être. Chaque fois que vous sentez l’envie de parler ou d’écrire vos pensées et vos croyances, faites-le. Quelle que soit son apparence, cette action vous permet de libérer rigoureusement votre créativité, car l’amorçage de la pompe permet à l’eau de s’écouler. Tant que votre cœur est aligné avec la Compassion, votre expression soutiendra une nouvelle vie.

En élargissant les champs de Lumière autour et à travers votre corps, vous créez naturellement plus d’opportunités d’expression personnelle. Cette expansion vous permet de briser les vieux schémas de limitation qui vous ont gardé petits et craintifs. Vous ouvrez les portails de la conscience qui vous permettent d’exprimer librement votre moi le plus profond.

Cette ouverture est quelque chose que votre âme a tant désiré comme une partie de la démonstration de vos dons. À mesure que vous commencerez à vous exprimer plus librement, vous aurez accès aux recoins cachés de votre cœur. La compassion en tant que force vivante surgit comme une nouvelle réalité pour vous ; en particulier la compassion que vous vous donnez à vous-même lorsque vous sortez votre être d’une dimension et que vous l’introduisez dans une autre.

L’effort initial qu’il faut pour le faire est de suivre l’élan de votre Soi Divin pour vous faire avancer vers une nouvelle vie. Lorsque vous répondez, l’inertie disparaît avec des réalités anciennes qui ne vous vont plus, comme une peau que vous n’avez plus. La compassion devient une énergie motrice derrière cette expression.

Révéler la vérité de votre cœur demande du courage, surtout lorsque vous sentez que vous allez à contre-courant du rejet passé. Sachez qu’il y a un nouvel élément de pouvoir contenu dans la sagesse compatissante qui attend votre libre expression. Laissez le sentiment de volonté s’ouvrir en vous pour unir vos forces avec les pouvoirs qui ont été activés par ce moment très significatif de maîtrise sur Terre.

Libérer votre expression créative est votre tâche maintenant. Il est purement intuitif et reflète la puissance du travail que vous avez fait sur vous-même. Il est temps de briser les moules limitatifs qui ont défini qui vous êtes.

La saison des éclipses a brisé la vieille croûte qui s’accroche à vos systèmes énergétiques comme les balanes. Les passerelles auxquelles vous pourrez accéder cette année vous permettront d’exprimer librement votre moi passionné.

Une nouvelle vie s’ouvre à travers votre chakra de la gorge comme conséquence de votre volonté de libérer votre nouvelle expression de Soi. En conséquence, la naissance de la Compassion pure vous transforme de l’intérieur vers l’extérieur.

Le bonheur et la liberté prévalent alors que vous ouvrez les portes qui permettent à la compassion de couler à travers vous comme l’essence la plus pure de l’expression de votre cœur. Les dons de votre âme s’épanouissent dans cette atmosphère, et vous pouvez illuminer le monde !

Shanta Gabriel pour l’archange Zadkiel

15 mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://shantagabriel.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-force-vivante-de-la-compassion/
RSS