Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-grande-vague-galactique-damour-arrive/
RSS

Voici un petit rappel salutaire et régénérant sur la grande vague d’amour galactique en route dans les bras spiralés de notre voie lactée et prête à rencontrer notre système solaire ! Un grand merci à TruthEarth Org pour cette vidéo inspirée et enthousiasmante qui nous projette déjà dans cette grande vague de lumière ! Cela va être une grand fête galactique et universelle, et les larmes me viennent au yeux à l’idée de cette liesse incommensurable qui est sur notre pas de porte ! Si vous ressentez une émotion à regarder cette vidéo, accrochez-y vous votre vision de l’Événement et visualisez un grand pilier de lumière vous traversant !

Note importante : cette publication n’est pas là pour vous annoncer une fausse nouvelle (comme il y en a de plus en plus sur internet) ou vous faire croire que l’Événement est pour demain. Cette publication, avec cette vidéo, vise à vous emmener dans l’enthousiasme et l’émotion qui traverse bon nombre d’entre nous actuellement et qui est d’une certaine façon cocréatrice de cet événement cosmique !

Amitié lumineuse !

Traduction française de la vidéo

Au centre de notre galaxie il y a une énorme étoile double, source de lumière et de vie pour cette galaxie, on la nomme la déesse galactique, le plérome, le soleil central galactique.

Il respire et pulse sur un rythme régulier, chaque battement de cœur de termine sur un cycle de 26000 ans. A chaque fois que le cœur galactique bat, il envoie une grande vague de particules physiques et non physiques à travers la galaxie.

Nous sommes maintenant prêt de recevoir une grande vague galactique avec un point culminant avec l’Événement.

L’aspect principal de cette pulsation galactique sera une vague d’amour. Cette énergie d’amour est le fondement de notre réalité cosmique et est maintenant à nos portes. Cette énergie a des proportions galactiques et nulle force sombre ne peut la stopper.

Notre soleil est en lien direct avec le soleil central galactique. Cette pulsation galactique correspond à une période de suractivité du soleil central qui a lieu tous les 26000 ans.

Les vagues précédentes ont été très intenses et dévastatrices. En réalité il existe des forces présentes dans notre système solaire pour s’assurer que le processus que nous allons traverser sera cette fois harmonieux.

David Wilcock : Corey, est-ce que ce flash galactique est un phénomène basique de la mécanique céleste quelque soit le système solaire dans lequel nous nous trouvions ?

Corey Goode : Oui, et ce n’est pas seulement  question de savoir où se trouve notre étoile dans la galaxie, mais aussi comme celle-ci est reliée aux autres étoiles à travers le réseau cosmique.

35 anciennes cultures différentes ont prédit l’avènement d’un nouvel âge après une longue période d’obscurité !


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-grande-vague-galactique-damour-arrive/
RSS