Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-joie-vous-ouvre-lesprit/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous savons que vous vous en sortez tous très bien, mais nous savons aussi qu’il faut beaucoup de conviction pour vous faire comprendre que vous êtes sur la bonne voie. Presque tous croient que vous devriez faire plus, que vous devriez avoir plus de capacités, que vous devriez vous sentir plus connecté, ou d’une manière que nous n’avons pas mentionnée, vous devriez être meilleur.

C’est pourquoi la plupart d’entre vous n’apprécient pas vraiment le voyage que vous faites, et c’est pourquoi nous voulons que vous appréciiez la Joie. Nous voulons que vous accordiez une grande importance au fait de la ressentir, de faire les choses pour le bien et de la diffuser. Cela a été une vie difficile, c’est le moins qu’on puisse dire, et vous avez encore beaucoup de défis à relever. Mais pourquoi voudriez-vous vous concentrer sur la partie difficile alors qu’il y a beaucoup de choses à apprécier dans ce voyage que vous faites ?

Voilà pourquoi il est si important pour vous de rechercher la vibration de joie. Vous êtes tous des conduits d’énergie à haute fréquence. Vous êtes l’équipe au sol pour ceux qui, comme nous, envoient les vagues d’énergie, et nous avons besoin que vous soyez enracinés, intéressés par votre vie et ouverts à recevoir ce que nous envoyons. Les moments où vous êtes joyeux sont ces moments où vous baissez votre garde et vous laissez entrer plus d’énergie à haute fréquence qui vous vient de toutes les parties de la galaxie et de toutes les dimensions.

Lorsque vous mettez à la terre cette énergie à haute fréquence, vous êtes immédiatement au service de vos semblables. Vous n’envoyez pas seulement un modèle pour que les autres vivent joyeusement, mais vous donnez aussi la permission au reste de l’humanité de rechercher la joie. Plus il y a de joie autour de vous, plus vous avez de chances de l’activer chez quelqu’un d’autre. Pensez à la façon dont le rire contagieux peut être, ou la danse, ou le chant.

Laissez-vous faire l’expérience de la joie de vivre telle qu’elle est en ce moment afin que vous puissiez laisser tout le reste se dérouler sans effort, de sorte que vous puissiez être ces conduits d’énergie à haute fréquence que vous vous êtes portés volontaires pour être.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-joie-vous-ouvre-lesprit/
RSS