Je suis Adama, de notre cité de Telos, je vous transmets les salutations de vos frères et soeurs lémuriens.

Chers enfants de Lumière, regardez autour de vous, vous vivez dans un monde rempli de magie et j’utilise ce mot à escient. Vous avez oublié la magie de la Vie dans votre dimension. Cette magie existe et vous baignez dans celle-ci. La magie de la Vie, c’est le mouvement de la Vie qui crée, qui joue avec les fréquences vibratoires, les couleurs en multipliant les formes et les textures. Pour la Vie, tout est exploration, expérience, créativité et joie. Il n’y a pas de comparaison, de plus ou moins, de meilleur ou pire etc. Ces concepts n’existent pas pour la Vie, car ce ne sont que des inventions humaines.

Dans la nature, vous pouvez observer un arbre accroché à la paroi rocheuse d’une falaise. Vous le regardez et vous vous demandez comment cet arbre arrive à grandir dans des conditions si difficiles. Pour cet arbre, cela fait partie de sa vie, il n’analyse pas la précarité de son emplacement, rien de tout cela ne l’habite. Il est une énergie expérimentant et grandissant dans un monde d’énergies. Il grandit sur une paroi rocheuse et tout cela est bien. Il grandit expérimentant le soleil, la pluie, le vent, la sécheresse, la chaleur, accueillant chacun de ces éléments, échangeant avec chacun d’eux.

Dans la paix de ce moment divin, pouvez-vous vous accueillir tout simplement. Vous accueillir tel que vous êtes avec toutes vos croyances, vos voeux, vos habitudes et vous reconnaître tel un Être magnifique accroché à la falaise de sa vie. Un Être  expérimentant des situations, des émotions, des regrets, des ressentis… tout simplement et sans jugement. Sachez que toutes ces fréquences vous guident précisément vers la perfection que vous avez choisie de vivre et de manifester.

Rien dans toute la Création ne vous oblige ni ne vous limite à cette seule paroi sur l’écran énergétique de la Grande Vie. Vous pouvez utiliser la puissance et la magie de la Vie maintenant pour expérimenter une autre fréquence sur une autre paroi. Tout est possible avec la magie et la puissance de la Vie.

Je vous invite donc à contempler cette magie de la Vie en vous. Cette magie n’attend que votre invitation pour débuter la transformation de votre monde intérieur. Cet univers intérieur est votre royaume et votre trésor énergétique. Il représente tout ce que vous avez accepté de vivre et de ressentir dans cette dimension. Cet univers énergétique est manipulable, il obéit à votre intention, à vos croyances, à votre ressenti. Je vous le répète: Tout est énergie. Même la conscience que vous êtes est énergie. TOUT EST POSSIBLE, n’est-ce pas merveilleux!

Que la magie vous guide et vous permette d’explorer le trésor que vous êtes.

je Suis Adama, magicien de la Vie.

Source: http://www.telosinfo.org/site/?menu=22


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake