La Nouvelle Lune du samedi 18 novembre dans le signe du Scorpion vient renforcer la quête de vérité de Jupiter en Scorpion. En effet, Vénus l’accompagne (un très beau spectacle pour les lève-tôt) ce qui donne beaucoup d’échos aux revendications des femmes dans le monde.

Les luminaires étant en aspect de service (quinconce) à Uranus en Bélier, la transmutation des énergies scorpionesques accélère les réformes et les remises en question, tant sur le plan politique que sur le plan relationnel. Servir le Renouveau nécessite de lâcher prise avec le passé et d’écouter la voix de la sagesse. Ce que permet le trigone à Saturne en Sagittaire, rejoint par le messager Mercure. Ce dernier faisant un aspect constructif à Mars en Balance, la voie diplomatique permet de tempérer les tensions du carré à Pluton. Cela se constate dans l’apaisement entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, par exemple…

Cette lunaison est donc harmonieuse et permet de semer quelques graines pleines de bon sens, dans ce monde de brutes où règnent souvent le désordre et la confusion. Plus que jamais il est nécessaire de calmer le jeu (et le « je ») en se recentrant dans le coeur et en retrouvant la paix de l’esprit (méditation, prière, contemplation) dans le silence et la Nature.

Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas.
Patrick Giani

PS : lisez la résonance de la Nouvelle Lune sur votre décan : http://www.lhoroscopegratuit.com/horoscope-du-mois.html

Si l’astrologie vous passionne : https://jupitair.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius