Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-pleine-lune-eclipse-du-27-juillet-2018/
RSS

Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive, est très heureuse de vous présenter son nouveau Bulletin Spécial :  le Bulletin MétéoAstro© Été 2018 !

www.danielleclermont.com

Salutations des astres et des étoiles !

Intégrer les puissantes énergies de la plus longue éclipse lunaire totale du siècle, qui a lieu lors de la Pleine Lune la plus tendue de l’année !

Tant se passe en même temps cet été ! Les configurations astrologiques “d’exception” et les configurations astronomiques “historiques” se succèdent à une telle cadence que nous peinons à toutes les intégrer. En parallèle, “rien ne va plus sur la planète météo” (canicules, incendies, pluies diluviennes et autres catastrophes naturelles). Entre le Ciel et la Terre, il y a nous, au cœur de cet intense été, sollicités comme jamais auparavant !

Le 27 juillet 2018 a lieu la Pleine Lune la plus tendue et la plus complexe de l’année qui, par surcroît, est accompagnée de la plus longue éclipse lunaire totale du siècle ; le tout, alors que Mercure vient tout juste de tourner rétrograde. Ce cocktail est si tendu et si puissant que nous allons en voir les effets pendant au minimum les six prochains mois !

Pour en savoir plus sur les foudroyants Portails des éclipses de ces mois de juillet et d’août, et sur les nombreuses rétrogradations en cours, mon nouveau Bulletin Spécial, le Bulletin MétéoAstro© Été 2018, est le parfait guide d’accompagnement !

Intitulé “Été 2018 – Rétrogradations et éclipses : Traverser les secousses les plus intenses de l’année”, ce Bulletin fait une étude détaillée et approfondie des influences astrologiques de l’été 2018. Il est bon de savoir que les effets des rétrogradations en cours et des trois éclipses de l’été 2018 durent plusieurs mois et même jusqu’au début de 2019. Vous pourrez donc consulter le Bulletin Été 2018 souvent et longtemps.

Présentation : Ce Bulletin Spécial est un livre électronique de 99 pages présenté en format PDF. Il offre une facture visuelle très soignée qui facilite la lecture sur l’écran de votre ordinateur ou de votre tablette. Notez aussi qu’il est conçu pour être téléchargé dans votre ordinateur après votre achat dans la Boutique de mon site.

PS : Toutes les instructions pour les étapes d’achat et de téléchargement sont ici : Instructions pour la Boutique

PS : Le paiement pour l’achat d’un Bulletin Spécial format livre électronique-PDF dans la Boutique de mon site se fait en devises européennes seulement (en euros). Acheteurs canadiens, vous pouvez compléter votre achat en euros et votre carte de crédit (ou PayPal) va automatiquement faire la conversion.

 Pour acheter le Bulletin Printemps 2018, cliquez sur ce lien : Allez dans la Boutique

Un avant-goût du Bulletin MétéoAstro© Été 2018 :

 « Si vous avez trouvé que la première saison des éclipses de 2018 fut intense (celle je janvier et de février), eh bien, “préparez-vous et attachez fermement votre tuque, votre bonnet ou votre chapeau de paille”, car la deuxième saison des éclipses de 2018 est bien plus intense que la première ! Ai-je besoin de l’écrire ou vous le vivez déjà ? Ça “brasse” sérieusement cet été et dès que nous entrons dans la saison des éclipses, ça brasse encore plus intensément, et ce en continu, sans interruption ! La saison des éclipses commence environ une semaine avant la Nouvelle Lune éclipse du 13 juillet et se termine environ une semaine après la Nouvelle Lune du 11 août ; c’est-à-dire, approximativement, du 7 juillet au 19 août, avec au milieu, le 27 juillet, une Pleine Lune éclipse lunaire totale “historique”… Lors d’une éclipse lunaire totale l’occultation de la Lune représente une réinitialisation de nos émotions, débarrassant ainsi le bagage émotionnel des six mois précédents.  L’éclipse lunaire totale du 27 juillet est un trait d’union entre les thèmes de l’éclipse solaire partielle du 13 juillet et les thèmes de l’éclipse solaire partielle du 11 août. Mais ce cycle ne prend pas fin avec la Nouvelle Lune du 11 août, car l’éclipse solaire totale du 27 juillet 2018 prépare l’éclipse solaire partielle du 6 janvier 2019. »  – extrait du Bulletin Été 2018, pages 42-43 et page 59

Comme tous mes Bulletins, celui-ci vient de mon cœur et mon souhait le plus cher est qu’il touche le vôtre et vous inspire © Bonne lecture !  Namasté © Danielle Clermont – Kantimati

Au sujet des publications de Danielle Clermont, auteure – astrologie intuitive :

Depuis 15 ans, Danielle offre des Bulletins MétéoAstro© mensuels gratuits, qui ont trouvé écho auprès d’un très large lectorat international. Les lecteurs des Bulletins apprécient la simplicité, la clarté et le ton “sans prétention” qui se dégagent de ces écrits. Vous pouvez découvrir les Bulletins mensuels gratuits dans la section Blogue de son site. Vous pouvez aussi les recevoir gratuitement par courriel en vous inscrivant, sur le site, à la liste d’envoi des Bulletins de Danielle.

Depuis 8 ans, Danielle propose aussi des Bulletins Spéciaux en format PDF, payants. Parce que les Bulletins Spéciaux sont plus volumineux et plus détaillés que les Bulletins mensuels, ils offrent une plateforme plus complète pour comprendre les influences cosmiques. Cette approche, qui combine astrologie et intuition, est toute l’originalité des écrits de Danielle : offrir des outils pour nous aider à intégrer les nouvelles fréquences planétaires et pour participer à l’avènement de la “Nouvelle Terre”.

www.danielleclermont.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-pleine-lune-eclipse-du-27-juillet-2018/
RSS