Je souhaite que nous nous arrêtions un instant sur l’explication détaillée d’une prière que nous avons pour la plupart tous appris à l’école.

Il s’agit du « Notre Père ».

Il est amusant de constater que bon nombre de gens disent cette prière sans même connaître la signification exacte de chacune des phrases qui la compose… et pourtant, si vous saviez combien elle est puissante.

Savez-vous par exemple que chaque phrase de cette prière est en résonance vibratoire avec l’un de nos chakras et qu’en disant cette prière en toute conscience, vous harmonisez ainsi chacun de vos centres énergétiques (chakras) ?

Alors, étudions là si vous le voulez bien :

Notre père qui est aux cieux

entre en résonance vibratoire avec le 7ème chakra, celui qui se trouve au sommet de la tête et qui nous met en relation avec le plan Divin – le 7ème chakra est en relation avec le « corps Divin » (support de l’Esprit)
Que ton nom soit sanctifié entre en résonance vibratoire avec le 6ème chakra, le chakra frontal, (troisième oeil) – le chakra frontal est en relation avec le corps spirituel (support de l’âme)
Que ton règne vienne
et que ta volonté soit faite
entre en résonance vibratoire avec le 5ème chakra, le chakra de la gorge, le chakra qui correspond au corps causal (en relation avec notre karma)
Sur la terre comme au ciel entre en résonance vibratoire avec le 4ème chakra, le chakra du coeur, qui est le point de jonction entre les énergies Yin qui viennent de la terre et les énergies Yang qui viennent du ciel. Le 4ème chakra correspond à notre corps mental.
Donnes-nous aujourd’hui
notre pain quotidien
entre en résonance vibratoire avec le 1er chakra, le chakra racine (coccyx) qui nous relie à notre Mère la Terre (la mère nourricière)
Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi
à tous ceux qui nous ont offensés
entre en résonance vibratoire avec le 3ème chakra, le chakra du plexus solaire qui est en relation avec notre corps astral, le corps de nos émotions
Ne nous laisses pas
succomber aux tentations
J’en profite pour rectifier cette erreur trop souvent prononcée  » ne nous soumets pas à la tentation « .. il faudrait savoir si c’est Dieu qui nous tente ou le « diable » telle que nous l’a décrit la religion..

Les tentations… sont en rapport avec le second chakra, le chakra sacré (bas-ventre) en rapport avec la sexualité, la gourmandise, la luxure, etc… Le second chakra est en relation avec notre corps éthérique.

Mais délivres nous du mal nous voici à nouveau au 4ème chakra, le chakra du coeur, siège de l’Amour Universel, centre de la guérison d’où part l’énergie vers les 2 bras et par extension vers les deux mains que l’on « impose » pour la guérison (canalisation de l’énergie)
Car c’est à toi
qu’appartiennent le règne
Eh oui… tous les guérisseurs le savent… ils ne sont que le « canal » de l’énergie Divine…. donc il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu….

Dieu est donc la « cause » de la guérison, et nous sommes justement de retour au 5ème chakra, le chakra de la gorge, le chakra en rapport avec le corps causal (karma)

La puissance retour au 6ème chakra, le chakra frontal.
Et la Gloire,
pour les siècles des siècles.
Amen
retour au 7ème chakra point de départ de notre prière.

Essayez de dire cette « prière » avec le « coeur » tout en pensant à chacun des chakras concernés, et vous verrez qu’avec un tout petit peu d’entraînement, vous en ressentirez de grands bienfaits.

Source: Anonyme...www.lespasseurs.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake