Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-roue-qui-tourne/
RSS

La roue qui tourne peut vous faire comprendre les diverses périodes de votre vie et surtout, tout ce qui a fait de vous ce que vous êtes devenu aujourd’hui.

L’abondance peut être dirigée pendant un certain temps, vers un élément plus précis de votre incarnation pour ensuite, poursuivre son chemin vers un autre destin.

Ne vous sentez pas alors abandonné car rien ne peut demeurer si vous ne faites pas tout pour le conserver, pour le garder.

Votre attention devient, totalement, nécessaire ainsi que votre ouverture prête à absorber ce qui viendra pour la combler.

Dans l’infini « roulement » de votre propre roue beaucoup d’événements se présentent et puis…. passent..

Le maintien de votre être en un bon équilibre est la seule façon de demeurer toujours debout et de ne pas chuter dans d’incroyables « trous » ou de ne pas buter sur des « aspérités » qui se présentent, tout à coup, devant vous.

Entendez-nous bien, nous ne venons pas vous obliger en quoi que ce soit mais juste vous mettre en garde, lorsque votre vie se déroule sans que votre conscience ne soit pleinement présente.

C’est alors, que tout peut arriver si vous n’êtes plus prêt à faire front, s’il le faut, aux attaques surprenantes qui s’annoncent subitement.

Vous vous retrouvez sans force, anéanti et sans ressort, couché sur le pavé sans savoir quand vous pourrez vous relever !
La qualité, l’intensité, de tout ce que vous serez amené à expérimenter ne donnera des résultats instructifs que si vous acceptez, si vous vous efforcez de rester, toujours, pleinement éveillé devant tout ce qui peut vous arriver, tout ce que vous traverserez, face à tout ce que vous côtoyez journellement.

Oui, nous revenons à nouveau sur ce point « la pleine conscience de tout qui vous conduira à la pleine conscience du TOUT »

Voilà qui clôt pour le moment notre instruction donnée ce jour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à  Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
 
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/la-roue-qui-tourne/
RSS