La Terre-Mère vous parle depuis quelques temps.

La Terre-Mère vous ayant enfanté et qui a tellement souffert de cette prise de possession que vous avez fait sur Elle.

Savez-vous Enfants de la Terre, chers Frères et Sœurs que de nombreux plans coexistent sur ce monde, sur ce plan de la troisième dimension et que vous côtoient sans cesse d’autres plans de manifestations n’appartenant pas à votre humanité. Il s’agit d’Êtres subtils que vous n’avez pas la patience ou la faculté d’apercevoir. Ils sont pourtant présents, de plus en plus actifs.

Certains d’entre eux, comme certains de vos frères animaux quittent cependant le plan de la Terre car ils y ont terminé leurs fonctions, leurs règnes et le partage qu’ils y avaient avec vous.

Savez-vous que vous êtes sur ce plan de la Terre celui ayant le moins compris le fonctionnement de celle-ci, celui qui a le moins compris le fonctionnement de son propre pouvoir et de ses facultés.

Vous étiez les rois de ce plan et qu’en avez vous fait ?

Pourtant Nous savons très bien et Nous allons répéter de nouveau que vous avez été induits en erreur par un faux pouvoir que vous aviez mis en place et devant lequel vous vous êtes agenouillés. Ce faux pouvoir ayant accaparé vos consciences et vos esprits vous faisait croire que la Terre-Mère n’était que matière, que vous pouviez utiliser à volonté, sans respect et vous l’avez fait et continué de le faire.

Vous avez donc blessé profondément cette Terre-Mère vous ayant nourris, portés, vous avez pillé ses richesses, vous l’avez saigné en ponctionnant entre autres ce bien qui vous semble le plus précieux et que vous appelez pétrole. Nous pouvons vous dire qu’il est le sang de la Terre, une énergie importante pour elle car nécessaire au bon fonctionnement de sa nature même.

Vous savez bien que la Terre comme tout être vivant, bouge, vit, doit sépanouir. Elle a besoin de ses éléments que vous lui ponctionnez. Le sang de la Terre lui sert à transporter d’un point à un autre une énergie subtile nécessaire à son bon fonctionnement. Ce fluide est celui entre autre qui maintient les plaques tectoniques dans un certain équilibre, qui en ralentit les frottements et les convulsions.

Vous savez que lorsqu’il vous manque ce liquide dans vos articulations, celles-ci se bloquent et n’arrivent plus a exécuter ce que votre pensée commande à votre corps.

Il en est donc ainsi pour la Terre-Mère qui est une entité vivante qui vit et pulse d’une énergie puissante. Elle est également comme une Mère aimante et sait que votre inconscience est due à votre manque de Sagesse. Elle sait également qu’un important signal venu du Cosmos se transmettant depuis votre grand Soleil Central, à travers le Soleil de votre système, l’atteint en cette période.

Tous les Systèmes Solaires sont en émoi actuellement, car comme Nous l’avons dit, un saut important se produit dans tous les Univers. Votre Soleil transmet donc à votre Terre des énergies nouvelles, arrivant du plus profond des Univers et que vos savants n’arrivent pas à comprendre, à étudier, dont ils sont incapables d’expliquer la signification.

Cela correspond à un signal envoyé par le Père-Mère, retransmis par les Êtres de Lumière, ceux d’autres plans, les Maîtres ascensionnés qui l’ont actionné et mis en route pour le renouveau, pour que toutes les existences, les multiples Réalités montent un palier d’évolution.

Il y a donc dans vos milieux scientifiques une grande incompréhension devant ce qui se passe.

La Terre-Mère et ce qui y vit aborde un cap important de son évolution.

Cette énergie importante se déverse sur Terre actuellement et fait que des troubles apparaissent sur sa surface.

Regardez ce qui se passe autour de vous, une certaine folie s’empare de quelques êtres sur votre monde qui n’ont pas compris le véritable sens, le but de leur existence, et qui subissent de « plein fouet » les énergies contraires de ce renouveau, car il faut expliquer que ces énergies puissantes arrivant du Cosmos, non seulement aident à l’évolution de la Terre, mais nous pouvons dire qu’elles sont également utilisées sur un certain plan, dans une certaine mesure, pour diffuser sur votre monde des énergies de déséquilibre.

Sachez qu’en toute chose il y a le pour et le contre, surtout sur ce plan de la dualité.

Lorsque des énergies arrivent sur la Terre, du plus profond des espaces, pour la rénover, ces énergies sur votre plan et dans un faible pourcentage sont accaparées par des forces qui ne veulent pas de l’évolution soudaine de la Terre et de vos consciences.

C’est pour cela que des choses vous paraissent terribles et incompréhensibles.

Nous pouvons dire que ces énergies qui sont diffusées sont réutilisées d’une certaine manière par ces forces contraires pour déclencher chez les personnes les plus fragiles un déséquilibre, et c’est ce qui arrive en ce moment sur la Terre.

Nous voulons vous dire de rester dans la Sagesse, de rester dans l’Amour, de rester dans la Lumière de votre Cœur chaque instant et de plus en plus en conscience car ainsi vous vous élevez sur des plans supérieurs et échappez au contrôle que ces forces contraires tentent en vain une dernière fois de répandre sur la Terre.

Ces forces contraires n’ont plus leur place sur ce plan, elles ont scellé leur destin et savent que la partie est terminée.

Vous le savez bien, cette énergie d’Amour, cette énergie de Lumière, cette énergie que vous déployez lorsque vous êtes centrés en vous-même, au niveau cardiaque, peut troubler des personnes, leur faire avoir des réactions de colère, de rejet et c’est ce qui se passe en ce moment, car nous vous avons dit que toute pensée rejoint un égrégore et donc, ces énergies d’Amour de Lumière et de Paix que vous pouvez déployer sont adombrées par un égrégore puissant, et alors, vous rayonnez de cette force autour de vous et cela peut déranger ceux qui sont encore consciemment ou inconsciemment reliés à cet ancien égrégore de peur, de destruction, de non-Amour existant encore sur ce plan de dualité. C’est donc ce qui se passe en ce moment et qui peut expliquer l’effet de dualité de ces énergies arrivant sur votre plan et qui heurtent et chamboulent parfois violemment ces personnes faisant encore corps avec ces énergies contraires.

Mais tout cela va rapidement appartenir à un passé puisque le destin de ces forces est définitivement scellé.

Alors, Nous vous demandons : à quelle force voulez-vous appartenir ?

Et Nous savons très bien en vous posant cette question que vous voulez appartenir à ces forces d’Amour, de Lumière et de Paix, de Régénération se répandant actuellement.

Vous êtes ici dans une petite cellule de votre région, mais celle-ci par son rayonnement rejoint d’autres cellules actives disséminées dans votre pays et celles d’autres pays autour de la planète. Il y en a de plus en plus. Tout autour de la Terre-Mère s’allument de nombreuses lumières car cette énergie de rénovation émanée du Père-Mère touche la conscience de très nombreux êtres qui travaillent dans le silence de leur cœur, retrouvent leur liberté de pensée et échappent au pouvoir établi, à la puissance des ténèbres et Nous employons ce mot pour vous rappeler que la Lumière et les ténèbres faisaient partie de votre quotidien et que jusqu’à présent beaucoup d’entre vous ne savaient pas « sur quel pied danser ».

Beaucoup de vos Frères et Sœurs recentrent leurs énergies, reprennent le chemin central les conduisant au plus près d’eux-même, de leur Conscience Supérieure et donc ainsi au plus près de leur Présence Divine reliée à celle du Père-Mère.

Cette supra-Conscience se maintient au-dessus de vous, chapeaute si Nous pouvons le dire, tous les Êtres de Lumière, votre partie Divine, votre Être Divin.

C’est le ralliement à la Source.

Si la Terre-Mère vous parle, si la Terre vous demande d’être conscients de votre présence sur Elle, c’est qu’elle sait que vous la blessiez par votre inconscience.

Nous avons déjà dit de porter vos pas, de marcher sur Elle en la bénissant, la remerciant car Elle a besoin de vos prières et de vos bénédictions.

Vous puisez en Elle sa force, sachez qu’elle puise également votre force spirituelle.

Elle a besoin de vous comme une Mère a besoin parfois de son enfant, de son respect et de son Amour, car l’enfant est la continuité d’elle-même.

Elle sait que la conscience des humains s’éveille, une conscience que vous appelez « écologique » et Elle vous remercie pour cela comme vous remercient tous les règnes que vous appelez inférieurs. Certains de ces règnes quittent donc le plan de cette Terre pour renaître plus tard sur une nouvelle Terre débarrassée de ses fardeaux et qui rayonnera comme un sublime joyau éternel grâce à cette énergie arrivant du Cosmos et à celle que vous déployez sur Elle et grâce à la reconnaissance que vous avez de plus en plus de cette relation intime que vous entretenez avec Elle.

Prenez-en conscience comme vous devez prendre conscience de votre propre féminité.

Comme Nous vous l’avons dit, vous avez été soumis longtemps à l’énergie masculine que vous pensiez primordial au bon fonctionnement de vos sociétés, alors que l’énergie Mariale avait eu dans des temps anciens une place prépondérante.

On lui a « coupé l’herbe sous les pieds ».

L’ Église elle-même, votre église et bien d’autres sont fautives en ce domaine. Elles ont éloigné la Femme de leur sacerdoce alors que la femme, le Féminin, est porteuse de tant d’énergies de Vie. La femme c’est le « Féminin Sacré », le « Graal » porteur de vie, comme la Terre est porteuse de Vie.

C’est pour cela qu’il vous faut rétablir l’union de votre masculin et de votre féminin.

En rejoignant votre centre, vous réunissez les deux polarités vous composant et vous les réunifiez, vous les croyiez contraires alors qu’elles ne demandent qu’à s’épouser, s’unir, pour que renaisse en vous, de cette union, l’Enfant Divin, votre Présence Divine.

La Terre vit une transformation extrêmement importante et Nous vous rappelons que vous allez assister à des évènements puissants que vous allez voir, entendre, auxquels vous participerez et dont une certaine incompréhension va éclater à la surface de votre monde.

Sachez-donc en toute occasion, faire appel à votre intuition, faire appel à votre « Enfant Divin » qui vous donnera les réponse aux interrogations suscitées devant les évènements en cours.

Pas d’affolements, pas de peurs, simplement la reconnaissance du renouveau, du renouveau encore inconnu pour bon nombre de vos frères et sœurs et de vos « savants » autour de ce monde.

L’inconnu a toujours fait partie de ce monde.

L’inconnu est le connu qui n’est pas encore expérimenté. Sachez-le !

Tout existe dans les Univers.

Le connu est un petit noyau, un noyau d’énergies. Ce ne sont pas des mots, des explications. C’est une force liée à l’Amour, à la Lumière, à la compréhension totale de tout ce qui est ou est en devenir. Ce connu s’égraine dans vos consciences au fur et à mesure. Vous avez encore tellement à découvrir. Vous savez très bien que dans les temps anciens, vos scientifiques affirmait que telle chose ne pouvait exister, que ce que votre intuition vous révélait, faute de preuves, n’existait pas.

Votre cœur, votre intuition, n’ont pas besoin de preuves.

Tout au fond de vous se trouve cette vérité suprême, elle est en vous. Vous n’aviez pas appris jusqu’à présent à la contacter. Nous vous avons montré le chemin pour arriver au centre de vous-même, pour contacter cette force, cette connaissance.

C’est l’intuition qui a fait avancer le monde en se répandant dans la conscience de quelques « Illuminés » qui savaient écouter cette conscience et ont ainsi résolu quelques problèmes et fait avancer la Science.

Votre intuition connait le « Tout ». On peut lui accoler ce terme que vous utilisez parfois de « Science infuse ». Cette expression est amusante et vraie car tout cela effectivement infuse au fond de vous mais peut également se révéler subitement en vous dès que vous avez rejoint votre Centre où tout se passe, où l’éternité existe, où la Supra-Conscience et la Connaissance se manifestent, où le « Très-Haut » communique avec vous.

C’est ce « point central » que vous vous devez d’entretenir chers frères et sœurs.

C’est l’Éternité en vous, c’est la somme de tous vos Êtres, de toutes vos expériences vécues au long de nombreuses vies. C’est la Connaissance qui vous révèle le Tout.

Elle est intuitive et non mental.

C’est une étincelle Divine qui ne demande qu’à grandir en vous et à illuminer tout votre être.

C’est cela que vous pouvez appeler l’Ascension car plus cette connaissance se répand en vous et plus l’énergie de votre corps physique et ceux du subtil augmentent.

Votre corps physique lié à la Terre n’existera bientôt plus de cette manière. Il va se transformer en énergies cristallines et sera de densité supérieure, plus subtile que votre corps actuel qu’il faut néanmoins bénir et remercier. L’énergie de votre Conscience Supérieure va rayonner dans ce corps et le guérir de tous ses maux.

Vous étiez comme la Terre-Mère, malades jusqu’à présent, car la Conscience était non manifestée.

Tout va monter sur l’échelle de l’évolution, vos consciences, la Terre et vos êtres physique qui vont eux-même se transformer en des corps plus subtils.

Cela ne demande que votre participation à tout cela. La croyance en tout cela. N’oubliez pas que la pensée est créatrice, son pouvoir peut vous faire réaliser cela plus rapidement que vous ne le pensiez.

De toute façon cela est déjà là. Cela est réalisé.

Le meilleur est pour vous, la beauté suprême, l’Amour sont pour vous.

Échappez aux lourdeurs de ce plan en rayonnant autour de vous cette Paix, cette Lumière, cet Amour que Nous vous donnons à partager et que vous avez ranimé grâce à votre pouvoir.

Ne soyez pas comme ces vierges folles de la parabole qui n’avait pas d’huile pour alimenter leurs lampes alors que l’époux céleste arrivait.

Vous êtes les vierges sages aux lampes intérieures allumées, sachant que l’époux céleste se révèle être une partie de vous-même, c’est votre Conscience Supérieure.

Ce qui se passe actuellement sur ce plan échappe à l’entendement des puissances établies sur cette Terre et seule votre Conscience Supérieure, votre intuition sauront vous faire rester sereins devant ces transformations.

Vous les accompagnerez de vos pensées.

Nous vous remercions, soyez bénis, nos pas vous accompagnent.

Transmis par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake