Melchizedek, canalisé par Marlene Swetlishoff

5 Décembre 2017

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Nous apprécions grandement cette occasion de venir dans votre monde et de vous parler de beaucoup de choses qui peuvent maintenant venir à la Lumière comme les énergies plus grandes qui affluent du cosmos rendent cela possible. Chacun d’entre vous a traversé ses Initiations et pour chacune d’entre elles est vécue différemment, car vous êtes uniques sur cette Terre et, en effet, dans l’omnivers.

Vous avez beaucoup appris à travers vos séjours sur de nombreux mondes et beaucoup d’entre vous ont vécu le processus d’ascension sur d’autres mondes dans d’autres vies. Vous vous êtes porté volontaire il y a des millénaires pour entrer dans l’expérience de la dualité sur ce monde afin de vivre l’interaction unique entre les forces opposées qui sont en jeu sur cette planète.

Vous avez maîtrisé de nombreux défis uniques sur d’autres systèmes planétaires et apportez ces qualités et attributs avec vous. Dans chaque vie que vous avez vécue sur la Terre, vous avez développé vos dons uniques qui émergent maintenant de l’intérieur de vous en ce moment. Vous vous souvenez de la flamme vivante dans vos cœurs – chacun d’entre vous aime le Créateur de tout votre être, chacun d’entre vous veut raviver votre connexion avec le Divin en vous et faire jaillir la gloire qui est Dieu.

Ce monde qui est maintenant en train de s’élever dans les royaumes supérieurs de la conscience, dans les expressions supérieures de la conduite, dans l’alignement avec les lois universelles que vous connaissez intrinsèquement sont toujours en opération, est au bord de la transformation – il ne reste que pour la conscience de l’humanité à s’aligner avec la planète afin que la transformation unifiée de tous à avoir lieu.

La conscience supérieure qui incarne votre planète est un être d’Amour, de compassion et d’empathie. Elle aime tous ses habitants et a enduré beaucoup, presque au-delà de l’endurance, afin d’amener tous ses habitants dans un plus grand état d’unité avec elle.

Beaucoup sur Terre ont oublié leurs racines, leurs origines et la raison et le but originels de leurs incarnations sur Terre. Les énergies plus denses ont été très efficaces pour créer l’oubli dans tous les êtres, mais maintenant tout cela est en train de changer et avec le changement, vient la transformation à tous les niveaux de l’être. A ce stade des événements cosmiques, le monde et tout ce qui se trouve sur elle sont en équilibre, apparemment à l’arrêt, attendant qu’ils ne sachent pas quoi, en sachant et en ressentant seulement ces changements au fur et à mesure qu’ils deviennent plus perceptibles dans leur vie quotidienne.

Il y a eu et continuera d’avoir lieu, des changements silencieux mais révolutionnaires au sein de tous les systèmes qui ont été établis et la plupart de ces changements se produisent dans les âmes individuelles d’abord et avant tout. Au fur et à mesure que ces changements se produisent dans chaque âme, une manifestation extérieure se produit d’une manière qui est universellement acceptable pour la majorité des gens. Ce qui était autrefois considéré comme une impossibilité est aujourd’hui devenu banal. En regardant autour de vous, vous pouvez le voir et le sentir partout.

De nombreux médecins aux quatre coins du monde orientent tranquillement leurs patients vers les suppléments nutritionnels plutôt que de consommer des médicaments fabriqués par l’homme qui peuvent aider à masquer les symptômes, mais qui ont le potentiel de créer des problèmes de santé encore plus graves.

Partout, les gens prennent les rênes de leur souveraineté d’une manière discrète et choisissent une meilleure voie sans aucune fanfare. Au fur et à mesure que ces gens font leurs choix et vivent selon leurs idéaux les plus élevés, la conscience de l’humanité entière s’élève dans leurs idéaux et une voie nouvelle et meilleure est acceptée.

Cela fait partie de la Grande Œuvre que vous, nos Travailleurs de Lumière bien-aimés et les Étoiles sur cette planète, faites si merveilleusement. Nous savons, et vous saviez avant de venir ici, que ce ne serait pas facile. Il n’est jamais facile d’aller à l’encontre du courant dominant de la conscience actuelle et de ses modes de manifestation acceptés.

Vous avez tenu fermement à votre Lumière et ceci a créé un effet de vague qui est maintenant immuable. Grâce à votre courage de tenir bon et surtout d’être seul pendant la majeure partie de votre vie, vous avez ouvert des portes qui étaient fermement fermées auparavant. De nombreuses routes vers une vie plus grande et plus bienfaisante s’ouvrent maintenant glorieusement devant vous et devant toute l’humanité. C’est la plus heureuse nouvelle pour ceux des royaumes supérieurs.

Nous regardons avec un vif intérêt et nous brillons de fierté en vous, nos étudiants, alors que vous vous rappelez chaque jour de plus en plus que vous êtes faits des choses des étoiles et que vous êtes illimités dans votre capacité à faire ressortir la seule vérité dans toute la Création et cette vérité est l’AMOUR.

Il n’y a rien d’autre ; tout le reste, Mes Chers, est une illusion. Vous avez vaillamment libéré et relâché les vieux conditionnements et les désirs des anciens systèmes qui fonctionnaient sur votre planète depuis trop longtemps. Vous êtes maintenant prêt à vous embarquer dans un nouveau voyage, un voyage vers un monde qui est même en train de s’accomplir au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail quotidien de Lumière.

Nous sommes fiers et vous honorons, Mes bien-aimés. Sachez que nos cœurs sont pleins comme nous le faisons. Vous êtes notre belle Lumière resplendissante sur cette planète et vous êtes très aimée et appréciée. Continuez à suivre vos cœurs et votre guide intérieur. C’est là que se trouve votre force.

Je suis Melchizédek !

© Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake