Sous la résonance annuelle du chiffre 20 (2017= 10+10(octobre)=20

Le Mois des retours karmiques pour mieux avancer!

Le Libre Choix du chiffre 10 présente un arbre bien enraciné avec la terre et ses branches qui s’élèvent vers le ciel.

Des branches aux feuilles vertes qui accueillent la lumière céleste tandis que d’autres, toutes en couleurs, prêtes à entamer le processus de la transformation en retournant vers la terre.

Seule la roue au centre de l’arbre  déterminera le cycle proposé, d’où le libre choix.

Donc un  mouvement créateur qui n’appartient qu’à l’humain venu sur terre pour apprendre à gouverner sa vie par –lui-même, devenir maître de ses propres cycles d’évolution et ne plus être assujetti au libre arbitre, cette grande roue de l’illusion.

Chaque jour, le libre choix est proposé par les événements de la vie…qu’en ferons-nous?

De cette roue intérieure comme un portail qui nous invite à monter vers la lumière de l’Étincelle YOD, là où seule la vie EST.

Le rouge vif du sang de la Vie, la nourriture céleste que l’on peut accueillir de la main du Père avec  ses dix doigts, les dix séphirots manifestés par l’arbre de Vie.

Et c’est ainsi que ce chiffre sacré 10 se multiplie en nous et cela à l’infini et répand la Vie sur chacune de nos cellules qui grandiront en beauté et en grâce vers la Divine Lumière YOD.

Première Lettre du Nom Sacré de Dieu dans le « YOD HÉ VAV HÉ »

C’est le grand Commencement..et Dieu s’est fait chair.

D’où notre croissance spirituelle à partir de nos racines de la terre jusqu’aux confins de l’univers en passant par YOD, la plus petite lettre de lumière mais la plus intense comme un point, une virgule laissant de l’espace pour créer, se recréer dans son propre mouvement, dans sa propre trajectoire.

Oser le mouvement, la nouveauté, l’opportunité, la possibilité, l’occasion, l’expérience en retenant la leçon.

C’est pourquoi nous pouvons y voir en ce chiffre sacré 10 tous les talents et les possibilités de création, de se renouveler constamment, d’oser de nouvelles expériences, d’entreprendre de nouvelles pistes et surtout pour ceux et celles qui ont le chiffre 10 dans leur date de naissance, je leur suggère à priori d’éveiller leurs dons spirituels sans limite comme une carte blanche.

Mais attention….que de rebondissements dans nos vielles croyances et surtout les scénarios répétitifs de peurs d’utiliser dans cette vie nos multiples dons qui auraient manqué de bienveillance dans d’autres vies et qui reviennent en leurs mémoires pour s’harmoniser et s’éveiller à la lumière de YOD.

Chaque événement devint donc une occasion de bien saisir la leçon afin de ne plus répéter les mêmes scénarios…ou inversement… de vies en vies….de continuer à vivre  les mêmes expériences, à creuser les mêmes lignes karmiques de souffrances, à marcher sur le tapis roulant de la vie en pensant d’avancer pour finalement vous resserrer dans les rangs des victimes « pourquoi ça m’arrive à moi ».

En tarot de Marseille, cette roue est représentée par la roue de Fortune qui tangue sur un radeau pas trop solide dont il n’y a qu’un seul  maître à bord et c’est vous, avec votre propre gouvernail d’où le Libre Choix.

Un alignement vibratoire aura lieu en ce mardi du 10 du mois 10 de l’année 10

Unissons-nous en cette journée de vibration lumineuse pour se libérer des traces karmiques ou de répétions de nos événements qui nous empêchent d’avancer quand la leçon ou l’enseignement n’est pas compris. Quand la conscience prend conscience c’est tout un pas..

Il faut partir du principe que pour se dégager de toutes nos lourdeurs de toutes sortes en ces temps de lumière pure, le plus simple chemin est la foi et la confiance en la puissance de son Soleil Intérieur.

C’est pourquoi nous pouvons bénéficier du passage de cette vibration 20 de la Reconnexion (mois 10 de l’année 10) pour activer en nous cette force spirituelle et ouvrir notre Cœur à la lumière verte d’Émeraude. Laissez-la agir en notre centre divin pour mieux nous y abandonner et c’est ainsi qu’à notre insu, la Reconnexion «  se re-connecter » (puisqu’avant nous avions cette connexion naturelle et que nous l’avons laissé pour les causes des expériences karmiques) va nous permettre de remonter vers la lumière d’où la Reconnexion

C’est ce que je vous souhaite, en ce mois d’octobre, de vous connecter avec votre Lumière Divine dans un processus d’amour envers Vous.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour toutes questions ou informations : www.muriellrobert.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius