Les dernières directives des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif:

Salutations, porteurs de lumière de la nouvelle terre!

Nous souhaitons partager avec vous une vision claire de la Lumière que nous voyons s’ajuster et recalibrer à présent sur la Terre, et l’effet que la Présence a sur les gens de la Terre et sur Sa vibration.

Comprenez que vous persistez à bien des égards dans un système de répression mentale, émotionnelle, physique et éthérique qui, bien qu’elle ne puisse empêcher la croissance et l’autonomisation de votre conscience, tend à vous garder inconscients de cette expansion à mesure que vous avancez dans votre journée

Ce n’est pas inhabituel. D’autres sociétés, qu’elles soient basées sur des vaisseaux, des stations spatiales, sur des planètes ou des étoiles, ont connu un système de contrôle matriciel similaire.

Ce qui est inhabituel, c’est que vous émergez des profondeurs de l’un des exemples les pires et les plus drastiques d’un système de contrôle dont la galaxie et l’Univers ont été témoins.

Et que vous venez pour vous accorder à la Lumière qui atteint votre planète maintenant, et avec votre planète elle-même, plus que ce système de contrôle externe.

“Et comment cela pourrait-il être une forme de contrôle externe, quand il a écrasé ou dirigé votre conscience, vos pensées, vos sentiments et votre ADN pendant des millénaires?” Vous demandez-vous.

Nous disons contrôle externe, parce qu’il n’est pas inhérent à votre être, au niveau de l’âme, de ne pas avoir de libre arbitre et d’être manipulé par une force extérieure.

Et alors que cet Univers entre dans le Satya Yuga, une ère dorée de Liberté, de Paix, d’Illumination, de Service aux Autres et d’Amour Divin, vous commencez à devenir conscient de soi en réalisant les chaînes de marionnettes et en vous en détachant.

Ce n’est pas une simple question de conscience politique, même si c’est une composante de ce que vous vivez.

Nous parlons souvent d’événements politiques, mais seulement en référence à l’histoire de la Terre ou à la vie contemporaine, et en relation avec votre force croissante et votre individuation de celle qui a usurpé illégalement le contrôle de la vie terrestre depuis si longtemps.

Ce qui est politique sur la planète n’est pas séparé de l’éthérique – ce champ quantique à partir duquel toutes les possibilités et tous les potentiels sont soit confirmés dans l’expérience, soit retournés dans les énergies non manifestées.

Il y a eu d’autres tentatives, à d’autres moments du calendrier actuel de la Terre, pour arracher le contrôle de la vie humaine aux mains de ceux qui en ont pris le contrôle à tort.

Pourtant, ils n’ont pas réussi, sauf dans le sens d’ajouter à l’élan énergétique qui a construit les événements et les révélations que vous voyez se dérouler autour de vous maintenant.

Vous avez vu de grands enseignants venir sur cette Terre, parlant des préceptes spirituels et de la révélation, expliquant comment l’énergie fonctionne et comment la pensée et l’intention intérieure moulent l’énergie dans la forme extérieure et les événements extérieurs, tout en démontrant ce que vous avez considéré comme miraculeux.

Vous les avez entendus ou lus en parlant de la façon dont tout doit être basé sur l’Amour, ou disparaître pour renaître dans une autre réalité, cherchant à s’exprimer sous une forme toujours plus élevée en se déplaçant d’une incarnation à l’autre.

Ce qui continue sans mort physique – ce que vous appelez les Ascensionnés – est une vie entièrement fondée sur l’Amour, au service des autres, dans une intégration de l’esprit et du cœur, jusqu’à ce que le cœur-esprit devienne le centre de la conscience individuelle, du moi supérieur, cherchant à accomplir la mission de l’âme pour laquelle chaque personne s’incarne.

Pourtant, vous en verrez beaucoup fonder leurs croyances de l’Ascension sur une notion singulière, ou une démonstration extérieure.

On parle souvent de «chute de la cabale» ou de «monnaie révolue» ou de «fin de la guerre» ou de nombreux autres événements extérieurs (souvent appelés «l’événement») qui signifient un changement énergétique soudain sur la Terre qui est ensuite confirmé dans les événements physiques qui affectent les vies de groupe et individuelles à travers le monde.

Nous dirons, qu’il est bien sûr joyeux et positif de croire en la promulgation complète de la loi NESARA, de la paix créée et maintenue partout sur la Terre, de toutes les personnes bien nourries et bien éduquées, de celles qui ont tendance à être holistiques, et des sans-abri logés avec dignité.

C’est évidemment une croyance positive pour encourager le travail de ceux qui défendent le Divin Féminin sur Terre, comme Malala Yousafzai, ou de ceux qui travaillent sur le calendrier de Peace Map, comme le Dr M T Keshe.

C’est une merveilleuse forme de manifestation et de co-création, pour imaginer et sentir la réalité de NESARA annoncée sur vos télévisions, et la fin de l’exploitation médiatique et financière et de la fraude.

Nous dirions simplement que ce ne sont que des signes extérieurs, aussi grands soient-ils, que ceux que vous éprouvez déjà en vous.

Certains peuvent appeler ces manifestations extérieures, miraculeuses.

Nous les considérerions davantage comme les résultats naturels, selon les lois de la physique, de vos croyances et de vos attentes – ce que vous réclamez comme votre nouvelle réalité.

Nous dirions aussi, que la raison pour laquelle vous réclamez cela maintenant, est que vous intégrez les énergies supérieures qui coulent maintenant sur la Terre, ainsi que l’alignement avec les énergies des configurations astrologiques qui vous transportent dans l’Age du Verseau.

Vous réalisez que c’est vous maintenant, et pas un rêve lointain.

Le plus tôt vous pouvez arrêter d’attendre et commencer à sentir que vous êtes déjà arrivé – que vous n’êtes plus dans une bataille, ne luttant plus, et ne plus rester dans la dualité – le plus tôt tout ce dont vous rêvez arrivera comme une conséquence naturelle de ce que vous attendez.

Est-ce que le monde entier doit aller avec vos bons sentiments sur la vie?

Nous dirions que même dans la pire saison de la mousson dans une région donnée, vous n’avez pas à craindre les inondations.

Parce que vous croyez en la sécurité et le bien-être de votre communauté et de vous-même, vous continuerez à en faire l’expérience et à éviter les catastrophes que d’autres ont prévues, peu importe ce qui semble être «logique».

Et donc, souriez à cette apparente méconnaissance du chemin parcouru et de la distance que vous parcourez maintenant.

Pour votre propre vibration est de refaire votre monde, et votre propre vie, en quelque chose que les générations passées – même un plus jeune – aurait autrefois appelé un miracle, une chose seulement pour un Maître Ascensionné.

A quoi nous disons: “Oui, vous êtes l’Ascension maintenant. Et vous êtes en effet en train de créer ce qui dans le passé aurait pris un effort énorme, ou pris un long moment, ou non ancré pleinement dans la vie humaine, ou appelé un miracle.”

Vous êtes ce miracle qui dépasse votre entraînement social, vos schémas subconscients, vos vies passées.

Vous êtes l’Ascension – vous êtes le Pont Arc-en-ciel lui-même – et nous vous accueillons dans votre nouvelle vie, comme les expressions brillantes et les démonstrations de l’Amour Divin que vous êtes.

Namaste, amis! Vous êtes notre famille, et nous sommes à vos côtés, toujours.

Canalisé par Caroline Oceana Ryan

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://eraoflight.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake