Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-grand-jeu-de-la-deception/
RSS

Avez-vous déjà eu cette désagréable sensation d’être le jouet de forces invisibles qui vous emmène vers des chemins chaotiques et souvent insensés?

Malgré vos tentatives pour essayer de trouver un sens à cette existence vous surnagez entre des événements, des expériences et une foulée d’émotions qui vous submerge et vous embrouille.

Vous n’êtes pas seul. L’homme nouveau se rend compte qu’il est le joueur passif d’un jeu machiavélique donc les règles sont dictéespar le monde de l’astral. Un jeu où les dés sont pipés et où le seul but est de nous faire vivre un maximum de déceptions sous toutes ses formes.

Le grand jeu… de la déception

Pris dans les filets de la matrice artificielle, assujetti au monde de la mort donc nous sommes une extension, les ” dieux ” s’ennuient et veulent se divertir.

astral jeux

Les humains sont jetés en pâture dans l’arène de leurs existences manipulées.

Or ceci doit prendre fin, et l’homme doit commencer à se rendre compte du jeu absurde donc il est victime, et décider de jouer différemment et intelligemment afin de pouvoir avoir la chance d’en sortir une bonne fois pour toutes.

Car c’est un jeu ou l’âme fut contrainte de jouer de multiples et de multiples fois sans jamais y gagner ne serait-ce qu’une parcelle de bienfait.

Stop! 

Si par le passé l’homme de l’involution était condamné à jouer ce jeu dans la plus totale ignorance , les choses depuis peu ont changé, et la conscience supramental sur ce plan amène une compréhension jusqu’alors inédite. Il est maintenant temps de s’asseoir à la table des ” dieux ” et de contester avec toute la puissance de notre esprit l’abus terrible de ce jeu de pouvoir.

entités négatives possèdent l'homme

Les morts s’ennuient?

Toutes les entités qui sont dans l’astralesà tous les niveaux (il y en a 7) ont ce point commun ; ils sont accablés par l’ennui. Ce fardeau astral est le lot de tous, et pour contrer cet état, ces âmes recherchent des sensations, des expériences. Ils les vivent à travers les ” vivants ” sous forme de pensée, de désirs, de fantaisies, de lubies, etc.

Dans cette quête sans fin des pulsions de l’âme, la déception est toujours au rendez-vous. D’où la nécessité de stopper le flux de pensées et d’aberrations astrales pour atteindre un niveau de paix et laisser la place à plus d’esprit (lumière, intelligence)

Qui est derrière ce jeu?

Vous trouverez la réponse dans la vidéo au bas de cet article. Je vous invite à la visionner afin d’en apprendre un peu plus. Vous verrez à quel point la polarité peut vous figer dans ce plan infernal, ainsi que le degré de manipulation exercées par les entités astrales pour vous garder dans la partie.

Bon visionnement ! 😊

Iso V. Sinclair

Source : http://www.supraconsciencevibratoire.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-grand-jeu-de-la-deception/
RSS