Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Ne vous laissez pas atteindre par toute la désinformation qui circule autour de vous. Ne laissez pas les médias modifier votre conscience en vous « hypnotisant » avec des faits non avérés, mais fabriqués de toutes pièces…

Soyez vous-même, mes chers enfants de la Terre, aujourd’hui et demain, plus que jamais. C’est maintenant que vous devez exercer votre discernement. N’attendez pas des autres qu’ils vous disent « quoi faire » et laissez simplement s’exprimer l’Être de Lumière en vous.

passage

Vos pensées

Soyez vigilants avec vous-même, avec vos pensées, surtout vos pensées. Ce sont elles qui vont vous connecter aux égrégores de l’amour, de la haine ou de la peur, suivant ce que vous choisissez de vivre en conscience.

Vos pensées ne sont ni positives, ni négatives, elles reflètent simplement votre état d’être au moment où vous les émettez. Si vous êtes dans une vibration d’amour, vous émettez des pensées d’amour et si vous êtes dans un état de haine ou de peur, vous émettez des pensées de haine ou de peur.

L’influence des médias

passagePour éviter cela ne vous laissez pas influencer par votre milieu ambiant, incluant les médias qui passent à votre portée. Ce n’est pas au travers d’eux que vous trouverez la Solution à votre état d’être. Et non, c’est en vous, au plus profond de votre cœur qu’est la réponse à tous vos questionnements.

L’Être de Lumière en vous Sait ce qui est bon pour vous, aussi c’est à lui et lui seul, que vous devez vous fier. Ne laissez surtout pas les médias « grand public » et « officiels » vous influencer, car ils n’existent que pour mieux vous contrôler, en faisant s’abaisser votre niveau vibratoire au travers de la haine et de la peur qu’ils véhiculent. Car ce faisant, ils permettent à ceux qui  les ont mis en place, de vous contrôler.

L’ascension de la Terre

passageAu fond de vous, mes chers enfants de la Terre, vous savez bien que votre rôle dans cette vie, n’est pas de succomber dans les basses vibrations générées par les peurs, mais au contraire, de participer activement à ce grand évènement en train de se produire : l’ascension de votre planète la Terre, et par cela même de la population – dont vous faites partie – qui a choisi de vivre pleinement cette « ascension », de changement de niveau vibratoire, de plan de conscience.

Soyez bien conscients d’une chose, mes chers Enfants : vous n’êtes pas un « peuple élu » pour vivre cela, mais vous allez vivre cet évènement car vous l’avez choisit en votre âme et conscience, avant de vous réincarner. Oui, vous avez choisi de vivre pleinement cette magnifique expérience de changement de niveau vibratoire et d’avènement du Nouveau Monde en train de se créer. Soyez bien conscients qu’en étant vous-même, en laissant l’Être de Lumière en vous rayonner d’Amour et de Lumière, vous participez activement à l’avènement de ce Monde Nouveau, de ce monde d’Amour et de Joie où les peurs et les haines n’auront plus leur place.

Le Grand Passage

Depuis de nombreuses, de très nombreuses vies, durant lesquelles vous avez vécu moultes et moultes expériences, vous ayant permis de grandir, vous avez souhaité, vous avez attendu ce moment… Et bien nous y sommes !

Le Grand Passage est en train de se réaliser. Bien sûr pour beaucoup d’entre-vous, rien ne change, rien n’évolue, tout ne fait qu’empirer… C’est justement ce que veulent vous faire croire les médias de désinformation qui vous entourent.

Mais que Neni !
Le monde change, votre planète commence sérieusement à se secouer, car elle n’accepte plus ce que beaucoup lui font subir. Très prochainement, elle se secouera encore plus, afin de se nettoyer, d’éliminer ce qui ne correspond pas au niveau vibratoire où elle se dirige, et qui la freine.

Le choix

passageBien sûr lors de ces évènements « naturels » importants, ainsi que par d’autres créés par les humains, une partie de sa population, qui soit dit en passant, a fait le choix en son âme de ne pas vivre ce passage dans une nouvelle vibration, dans une véritable nouvelle vie, au sein du nouveau monde qui vient, repartira sur d’autres plans de consciences. Ils poursuivront leur travail d’évolution sur un plan vibratoire proche de celui que vous connaissez actuellement.

Pourquoi ont-ils fait ce choix ? Tout simplement parce qu’ils ne se sentent pas prêts, au fond d’eux-même, ils estiment qu’ils doivent vivre encore un certain nombre d’expériences au sein de la 3e dimension – celle où vous vivez actuellement – afin d’être prêts à un certain moment à vivre ce que vous êtes en train de vivre vous-même et allez découvrir dans très peu de votre temps terrestre.

Aussi, ne soyez pas triste, n’ayez pas de haine envers tous ceux qui déjà ont commencé à repartir sur d’autres plans de conscience, à l’aide de divers moyens qui peuvent quelquefois vous sembler très durs, voire horribles.

Ne vous laissez pas submerger par vos émotions et soyez bien conscients que tout, je dis bien tout, est expérience durant la vie, qui et infinie, qui ne s’arrête jamais. Et ce sont toutes ces expériences vécues qui vous aident toutes et tous à avancer sur le chemin de l’évolution.

A chacun son rythme

Bien sûr vous n’avancez pas tous à la même vitesse, car ce ne sont que vos efforts qui peuvent vous propulser plus loin. Tout ne dépend que de vous et de vous seuls. C’est pourquoi, certains trouvant l’ouvrage trop ardu, décident de ne pas avancer plus loin à un certain moment de leur parcours, et font une pause.

C’est pourquoi, ils décident de quitter ce plan de conscience par divers moyens, car tel un train lancé à grande vitesse, la Terre évolue, et rien, je vous dis bien Rien ni personne, ne l’empêchera de poursuivre son ascension.

passageCelles et ceux, tels que vous, qui avez choisi de vivre cela vont continuer d’avancer avec la Terre et vivre le Grand Passage, l’entrée dans le Nouveau Monde. Soyez bien conscients de quelque chose : ce Passage qui est en train de se former, ne se réalisera pas dans quelques vies… Non, c’est Maintenant qu’il est en train de se réaliser et c’est demain, dans très peu de votre temps terrestre que vous le franchirez et entrerez de plein pied dans le Nouveau Monde qui vous attend.

N’écoutez pas ceux qui vous disent : « Oui bien sûr, la Terre évolue et évoluera… mais ce grand passage… nous le vivrons dans quelques vies… dans quelques millénaires ! ».

Que neni !
Le Grand Passage, c’est maintenant ! Bien sûr certains, malgré le fait qu’ils ont bien choisi de vivre cette magnifique expérience, sont encore assujettis à des peurs provenant de leur environnement, de leur éducation… Tout cela faisant partie du contexte de leur expérience, ils se doivent de surmonter ces peurs et de vivre pleinement ce que leur âme à réellement choisi…

Si vos êtes plus ou moins dans ce cas, vous qui lisez ces lignes, reprenez-vous et écoutez l’Être de Lumière en vous… Lui sait ce que vous avez choisi et ce que vous allez vivre… Faites-lui confiance.

Parlez à l’Être de Lumière en vous

Si vous ne savez pas comment l’interroger, c’est très simple :

  • Posez-vous au calme, loin du brouhaha des soucis quotidiens et des « actualités » déversées par les médias.
  • Fermez les yeux
  • Posez vos mains sur votre cœur, et commencez à visualiser l’Être de Lumière en vous.
  • Puis parlez-lui avec beaucoup d’Amour, et posez-lui la ou les question(s) qui vous préoccupe(ent)…
  • Vous aurez immédiatement votre réponse, sous forme d’une certitude, d’une couleur, d’une odeur ou de mots…

Par contre, la réponse obtenue ne sera eut-être pas celle que vous espériez !

C’est très simple pour communiquer avec votre « Soi profond », l’étincelle divine en vous… ne compliquez pas inutilement les chose !

Ayez confiance en vous

Soyez confiant, confiant en vous-même, en votre capacité de vivre le Passage, car vous avez durement choisi, souhaité vivre cette magnifique expérience… Même si autour de vous, tout ne semble pas beau, ne pas être dans la Joie et l’Amour, soyez confiants et regardez en vous au lieu de regarder l’extérieur.

passageN’oubliez-pas : ce qui est important, ce n’est pas ce que pensent les autres, mais ce que vous pensez, ce que vous mettez dans vos pensées, quelle énergie les habite. Ce ne sont pas les Autres qui fabriqueront votre monde de demain, mais c’est vous qui participez à son avènement  de part vos penses, ici et maintenant.

Soyez conscient de vos capacités à vous aimer et à aimer les Autres. En rayonnant d’Amour, vous participez pleinement à la réalisation du Passage de votre planète la Terre et de vous-même, dans le Nouveau Monde de demain, qu’il ne tient qu’à vous à ce qu’il soit le monde d’aujourd’hui.

Bien sûr, certains parmi vous disent : « S’ils sont si puissants ces Frères de Lumière, pourquoi ne règlent-ils pas les problèmes actuels instantanément, afin qu’il n’y ait plus de guerres, plus de souffrances… ? ».

Nous pourrions instantanément transformer votre monde de souffrance actuel en havre de paix, d’Amour et de Joie… Mais, où serait votre propre expérience qui vous permet d’évoluer, dans ce schéma ? Non, nous ne pouvons, voulons, faire pour vous ce que vous devez faire vous-même pour vivre votre propre expérience, participer vous-même à votre propre évolution.

Seul vous-même, pouvez décider d’avancer ou de stagner sur le chemin de l’évolution… Mais nous sommes très confiants en vous voyant évoluer, depuis si longtemps. Dans votre temps terrestre, le moment du Grand Passage est très très proche et peut l’être encore plus, en fonction de vous-même, de votre attitude, de vos pensées… C’est pourquoi, je vous le redis, veillez à ce que vos pensées ne véhiculent que de l’Amour et de la Joie.

En trois mots : SOYEZ et RAYONNEZ l’AMOUR.

Mes chers Enfants de la Terre, je vous dis à très très bientôt, à la porte de ce Nouveau Monde d’Amour et de Joie, où je vous accueillerai, et qui n’attend que vous.

Je vous aime
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 13 novembre 2017 par
Jean-Paul Thouny

Source: https://energie-sante.net


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius