Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-passe-et-lavenir/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons livré des paquets d’informations dans vos champs d’énergie, et nous l’avons fait à votre demande. Nous répondons à toutes vos demandes, mais vous devez être dans un état de détente pour pouvoir profiter pleinement de ce que vous recevez. Il y a beaucoup d’incertitude au sein de la collectivité humaine en raison de la quantité d’information disponible et de la quantité d’information qui contredit d’autres éléments d’information que vous recevez d’autres sources.

Ainsi, ce que nous pouvons ressentir de la part de l’humanité, c’est le désir d’être sur la même longueur d’onde. Par conséquent, les informations que nous vous fournissons sont des informations qui vous autonomisent. Vous n’avez pas besoin de vous demander si cette prédiction est la bonne ou si cette prédiction est plus juste. Vous n’avez pas du tout à vous soucier des prédictions. Les informations que nous déposons dans vos champs concernent votre histoire ici sur Terre et dans d’autres parties de la galaxie.

Beaucoup des prédictions que vous entendez aujourd’hui portent sur ce qui s’est déjà produit. Les gens reçoivent de l’information qu’ils croient être sur l’avenir, alors qu’il s’agit en fait du passé. Nous sommes donc très clairs dans ce que nous vous avons donné au sujet de votre passé collectif afin que lorsque vous voyez une prédiction pour l’avenir de l’humanité, vous la reconnaîtrez comme une réalité qui est déjà passée.

Vous n’avez pas besoin de revivre l’Atlantide ou la Lémurie. Vous n’avez pas besoin de revivre les Guerres d’Orion. Vous n’avez pas besoin de revivre la destruction de planètes entières.

Tous les cataclysmes de votre passé peuvent être laissés dans le passé, et vous êtes tous ici maintenant pour créer un avenir meilleur. Vous êtes ici pour créer l’avenir de votre conception, un avenir qui inclut tous ceux qui n’ont pas besoin de nier le passé pour aller de l’avant. Vous êtes ici pour créer un avenir de paix, d’amour et d’harmonie où chacun connaît son pouvoir en tant qu’être créateur.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-passe-et-lavenir/
RSS