“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons créé un réseau qui fonctionne pour l’humanité, et il a pour but de vous permettre un meilleur accès aux points les plus puissants de votre planète. Par exemple, si vous avez toujours voulu aller en Égypte et voir les pyramides, mais vous n’avez pas eu l’occasion de le faire, vous pouvez utiliser ce réseau pour exploiter la puissance de ce site sacré sur la Terre Mère.

La même chose est vraie pour tous les sites sacrés, les points de chakra et les vortex. Vous avez accès à tous à partir de là où vous êtes, et vous pouvez vous connecter à ce réseau en accédant aux codes qui ont été déposés dans votre champ d’énergie. Maintenant, vous n’avez pas besoin de savoir à quoi ressemblent les codes pour y accéder. Vous pouvez accéder à ces codes avec votre intention et avec votre désir et votre conviction que ce que nous disons est vrai.

Et de la même manière que vous auriez accès à un site Web via un réseau, vous auriez accès au point d’alimentation sur la planète Terre à travers ce réseau que nous avons créé et que nous vous offrons maintenant. Nous voulons également vous rappeler qu’à un certain moment au moins une de vos vies sur la planète Terre, vous avez été sur le site qui vous intrigue le plus et que vous voulez beaucoup visiter.

Ainsi, lorsque vous exploitez l’énergie du site sacré, vous exploitez également les souvenirs de cette vie, ou de ces vies, et vous recevrez vos propres téléchargements personnels. Ces téléchargements vous aideront dans votre processus d’intégration. Ils vous aideront à devenir la version la plus complète de vous-même que vous pouvez éventuellement devenir.

Et nous sommes heureux de vous donner cette information à un moment où votre collectif est prêt à faire un pas de géant. Nous sommes très heureux de voir combien d’entre vous accèdent à ce réseau à la réception de ce message.

Nous sommes le Conseil d’Arcturian, et nous avons apprécié la connexion avec vous. ”

Transmis par Daniel Scranton le 14 Novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius