Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-signe-premier-de-lelevation-vibratoire-2/
RSS

Message de Catherine

Un autre message de toi à moi,

Je suis ici pour te parler de nouveau, je suis Catherine.

Cela fait un petit temps que nous n’avons point conversé de la sorte. Tous ceux que tu as perdu se tiennent ici sur le Haut plan de l’après vie, où ils reçoivent aide et protection.

Tous les êtres, même ceux qui trouvent la mort par la voie douloureuse du suicide sont assistés. Même si ceux là s’en sentent indignes, nous leur offrons beaucoup de soutien. Ils réapprennent à vivre peu à peu avec acceptation. Oui, il en est fait ainsi, car nous savons combien ce chemin qui est le vôtre, est semé d’embûches parfois.

Nous le voyons, par la dévotion admirable que vous manifestez chaque jour, alors que vous pourriez perdre pied, vous acceptez sereinement tous les possibles qui se manifestent à vous. Nous voyons bien tous les efforts tenaces que vous mettez en œuvre pour triompher de tous les obstacles, nous vous en sommes reconnaissants.

Oui, nous voyons bien que votre foi grandit, par elle et à travers elle, vous pouvez appeler de très grandes choses à se manifester.

Il en est notamment ainsi du développement technologique et des grandes inventions dictées en partie par des esprits de lumière, des instances supérieures. Ces instances ont décidé de mettre en œuvre tous leurs efforts pour promouvoir l’épuration totale et parfaite de votre environnement, ainsi que pour mettre au point des inventions destinées à permettre un accès plus égalitaire à l’énergie, à l’eau et aux  moyens d’irriguer les zones sèches de votre monde.

Nous, les êtres de l’après vie, pouvons voir loin, très loin si nous le désirons. Nous voyons quel a été le passé de la Terre, et quelle est la vie sur les mondes éloignés de la Terre. Nous voyons la quasi-majorité du temps, des êtres mener des vies extrêmement harmonieuses, extrêmement joyeuses. Nous voyons leurs planètes et nous pouvons vous dire qu’il n’existe nulle division, il n’existe pas de contrées séparées les unes des autres par des frontières.

D’ailleurs, une frontière ne se voit pas depuis l’espace. Mais sur ces mondes éclairés, les êtres vivent en osmose. Il n’existe pas de division culturelle, religieuse, sociale ou idéologique. Tous les êtres aiment et apprécient les idées des autres, leurs différences. Il en est ainsi, car ils ont un profond esprit de tolérance.

Il ne viendrait à aucun de ces êtres la volonté d’imposer quoi que ce soit par la force, la peur, tant au plan des croyances religieuses, que des idéologies politiques.

Il en est ainsi car ces êtres aiment leur monde, ils aiment leur voisin, même si l’opinion de ce dernier diverge.

Tous ces êtres baignent dans le principe universel de l’amour, qui leur offre un doux contentement. Ils se sentent portés vers une vie d’immense réalisation. Ils peuvent œuvrer à la tâche de leur choix, la mise au point de vaisseaux stellaires, de dispositifs de captation d’énergie, la communication avec les autres peuples, la recherche de planètes où semer la vie. Il existe tant et tant d’activités plaisantes sur ces mondes !

Et cela va vous surprendre, l’argent n’y existe pas. Il n’y a pas d’économie marchande, juste des échanges réciproquement profitables. Chacun donne ce qu’il a de meilleur à offrir, son temps, son énergie, son travail.

Vous rendez-vous compte ? Sur ces millions et ces millions de mondes, point d’argent, point d’obligation de se lever le matin, de se voir soumis à des marchandages quotidiens, point de nécessité de payer quoi que ce soit !

Au contraire, les habitants sont pleinement et entièrement libres. Ils participent à des tâches variées. La production agricole est redistribuée le plus naturellement du monde sur toute la surface de chaque planète, par des vaisseaux rapides. Les régions disposant de peu de terres agricoles, fournissent en échange des produits artisanaux ou technologiques. La vie, encore une fois, y est très simple et paisible.

Comme les êtres œuvrent tous à des activités qui les passionnent, ils sont épanouis et très joyeux. Il n’existe point toutes les maladies que l’homme a créées par sa société, qui vit de plus en plus coupée de la nature, du souffle vital de Gaïa.

Tous les peuples stellaires bien sûr, savent ce qu’il en est de notre monde et ces êtres éclairés, illuminés, ont décidé d’une très grande action en commun, pour que notre planète élève son taux vibratoire.

Ceci permettra de résoudre toutes les difficultés de ce temps. Les êtres humains vivront en meilleure santé, mangeront moins et toute maladie, ou dysharmonie disparaîtra peu à peu.

La hausse de l’activité solaire, de la radiance blanche est le signe premier de l’élévation vibratoire.

Nous sommes là, nous, êtres de l’après vie et déversons en permanence de prières et des bénédictions sur votre monde,

Je vous aime, je suis Catherine du Royaume de l’Après vie

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/le-signe-premier-de-lelevation-vibratoire-2/
RSS