Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/lenergie-sur-terre-est-remplie-de-la-frequence-de-lamour-cosmique-divin/
RSS

Christ et Marie-Madeleine canalisé par Lea Chapin

Salutations, mon cher, c’est moi, le Christ. Ma bien-aimée Marie est ici aussi. Nous souhaitons dire à chacun de vous que l’énergie qui se trouve sur cette planète en ce moment est actuellement remplie de la fréquence de l’Amour Cosmique Divin. Comme nous vous l’avons déjà dit, Marie et moi tenons le modèle de l’union sacrée pour que les deux flammes jumelles réapparaissent sur cette planète. Et les contrats sacrés qui sont mis en avant parmi chaque âme sont maintenant unifiés. Sachez que les contrats sacrés au sein de chaque individu sont également unifiés. C’est pourquoi nous vous demandons aujourd’hui de commencer à faire appel à cette fréquence divine de l’union sacrée, de l’union divine, de l’essence de votre propre flamme jumelle.

Commencer à faire appel à la fréquence de l’union sacrée à l’intérieur de vous-même comme vous faites appel à cette fréquence avec votre flamme jumelle bien-aimée. Beaucoup ont de la confusion au sujet de la réunification de la flamme jumelle, et nous vous disons, très chers, que c’est le Soi Divin, le Soi Saint, le Soi Sacré qui se réunit maintenant en union, et alors, et seulement alors, il se manifestera dans le physique, dans la forme physique d’une autre âme individuelle. Car chacun de vous a été créé d’une étincelle divine de lumière, tout comme Marie et Moi, avons été créés à partir de la même source de lumière, et pourtant nous avons diversifié notre fréquence jusqu’à ce qu’il soit temps pour nous de nous réunifier et de nous réunir comme des flammes jumelles, pour ensuite nous fusionner dans notre contrat sacré. Cela ne signifie pas nécessairement que l’union est une union de félicité ou de perfection divine, cela signifie simplement que vous vous êtes réunis dans un but sacré et sous une forme sacrée, pour compléter le contrat que vous avez accepté de faire en tant que vos beaux esprits.

Comme beaucoup le savent peut-être, Marie et Moi, avions nos propres différences. Et nous avions nos propres influences. Et pourtant, notre véritable but était de servir l’humanité et le Dieu Vivant qui vit à l’intérieur de chacun de vous. Je vous demande donc de faire appel à votre mission sacrée et de commencer à respirer cette essence de votre Soi Divin, en faisant appel à cette union sacrée en vous, et en commençant à faire appel à la lumière qui vous soutiendra pour compléter votre contrat sacré, avec ou sans votre flamme jumelle. Permettre au contrat sacré de sortir en vous comme une étincelle de lumière à l’intérieur de vous, commence à émerger à travers vous, vous permettant simplement de commencer à ressentir la passion et la réunification de l’énergie qui vit à l’intérieur de vous. Je vous demande donc de prendre une profonde inspiration, et de respirer cette fréquence, et de respirer à la lumière de l’étincelle de Dieu qui va maintenant commencer à susciter la passion, la passion sacrée qui unifie l’essence de votre Soi Divin. Respirez profondément, respirez à cette fréquence, respirez dans l’amour, respirez dans la paix, respirez dans la joie et respirez dans la liberté. Avancez maintenant dans la lumière que nous vous apportons en ce moment. Oui, Marie et Moi avançons, et nous vous apportons la lumière sacrée de votre bel esprit, afin que vous puissiez commencer à sentir la lumière et la passion à l’intérieur de vous tourbillonnant et s’intensifiant. Certains peuvent appeler cela l’énergie de l’éveil de la Conscience du Christ en vous, certains peuvent l’appeler l’étincelle de l’éveil de Dieu en vous, certains peuvent l’appeler l’élixir de l’éveil de la vie en vous, certains d’entre vous peuvent l’appeler la renaissance, et pourtant, Mes Chers, c’est l’étincelle de la vie, de votre Soi divin sacré qui éveille l’énergie et l’essence de qui vous êtes vraiment.

Et ainsi aujourd’hui, alors que vous vous tenez dans cette fréquence et que vous tenez cette lumière, sachez que ma Marie et Moi, nous tenons avec vous, et nous nous tenons à vos côtés. Et nous sommes ici pour vous soutenir, vous et votre contrat sacré. Nous sommes ici pour soutenir votre reconnexion avec votre Divine Flamme Jumelle, comme nous l’avons souligné, parce qu’en effet, il est temps pour tous d’avancer dans l’union avec eux-mêmes et avec leur Divine Flamme Jumelle. Cette planète a besoin de l’aide de la réunification de flamme jumelle, parce que c’est avec l’équilibre sacré que cette planète retournera à son état originel de paix, d’amour, d’harmonie et d’équilibre. Je vais reculer et permettre à ma Marie de terminer ce message. Je vous dis que j’appelle l’union sacrée alors que nous éveillons vos chakras du cœur à recevoir, afin que vous puissiez ressentir l’amour, la guérison et la lumière dont votre âme a tant besoin.

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est Moi, Marie-Madeleine. Tout comme Yeshua avait parlé, nous souhaitons que vous compreniez en ce moment la puissance de l’amour qui est maintenant émise sur cette planète. Tant d’énergie qui est concentrée en ce moment pour que la planète revienne à la paix et à l’amour. Pour que toutes les âmes se réunifient et soient en équilibre. Il y a de plus en plus d’êtres de lumière qui s’ouvrent à la fréquence cosmique divine d’amour et lumière que vous ne pouvez réaliser. Commencez à ressentir cette énergie lorsque l’énergie est envoyée sur le monde. Commencez à l’appeler dans votre vaisseau, comme Yeshua l’a dit, afin que vous puissiez accomplir votre mission sacrée.

Tant de gens ont été confus sur la raison pour laquelle ils sont ici, pourquoi ils sont venus sur cette planète, peut-être que la planète est au-delà de la sauvegarde. Peut-être que leur mission a mal tourné. Nous vous disons non, la planète continuera de prospérer et de survivre et de revenir à son état originel de beauté et de paix, et si vous le choisissez, vous vous avancerez sur votre chemin et vous réunifierez avec l’amour qui est dans votre cœur, que vous avez accepté de faire lorsque vous avez fait un premier pas en avant en tant que bel esprit sur le plan terrestre. Au moment de votre création, le moment que vous avez choisi pour venir sur le plan terrestre, avec le Grand Conclave, et mon bien-aimé Yeshua a demandé les volontaires de base, l’enthousiasme et la passion que vous êtes venus apporter est maintenant à nouveau enflammé. Que vous détenez la passion, l’excitation et l’enthousiasme dont vous avez tant besoin pour accomplir votre mission.

Et donc, ne laissez pas la complaisance, ne laissez pas la peur interférer avec ce que vous proposez. Sachez qu’en ce moment, le cœur de la Terre Mère et l’amour de la grande lumière cosmique de la Grande Source Créatrice se tiennent avec vous et vous maintiennent dans cette fréquence puissante de l’Amour Mère Divine. L’énergie du Féminin Sacré, l’énergie de l’Amour Mère, vous soutiennent alors que vous avancez pour dire oui, une fois de plus, pour sentir l’amour et l’équilibre de votre bel esprit, de votre âme bénie, et oui, votre propre physicalité, personnalité et essence d’âme. Et donc, s’il vous plaît, prenez une profonde inspiration, et commencez à respirer dans cette lumière et cet amour cosmique que nous vous envoyons aujourd’hui pour vous réunifier avec vous-même, afin que vous puissiez vous associer à vous-même et revenir à l’amour, être amour, tenir l’amour et incarner la fréquence d’un être équilibré physique/spirituel de lumière. Et alors, appelez l’énergie, appelez à la paix et appelez à la tranquillité et appelez à la joie.

Rappelez-vous, lorsque vous tenez cette lumière dans votre corps, que vous tenez la lumière et le modèle que Yeshua et Moi avons tenu pour vous il y a plus de 2000 ans, et nous continuons à le tenir jusqu’à ce que chacun de vous soit capable de marcher dans nos empreintes et d’être l’énergie féminine / masculine équilibrée dans votre propre physique, et alors vous pourrez marcher en équilibre avec votre propre flamme jumelle bien-aimée.

C’est vraiment un temps de réunification, la planète a besoin que toutes les âmes se réunifient, et indépendamment de ce que vous voyez dans le monde, vous devez tenir votre propre lumière aussi puissamment et fortement et effervescemment que possible, comme vous revenez à l’amour, revenez à l’amour, revenez à l’amour. Que chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être, être rempli de la Lumière Blanche de Dieu, et retourner à l’amour.

Pendant ces moments où Yeshua était absent, et où j’avais besoin de m’équilibrer, je m’asseyais tranquillement et j’appelais la lumière et l’équilibre dans chaque cellule de mon corps jusqu’à ce que je puisse me sentir à nouveau forte, complète de nouveau, dans mon propre champ de force d’énergie d’origine. Alors commencez à ressentir cette fréquence et à ressentir l’amour et la joie en permettant à votre cœur de s’ouvrir et à votre esprit d’être guéri, sachant que l’essence et la lumière que vous êtes brille si profondément et si intensément dans votre propre essence d’âme. Nous vous demandons d’être le changement que vous souhaitez voir, soyez le changement que vous souhaitez voir. Pouvez-vous ressentir la lumière que nous convergeons à travers vous pour illuminer votre être ? A travers votre vaisseau physique, à travers vos yeux, à travers les pores de votre peau, dans votre champ aurique, votre champ merkabique et dans l’essence de votre âme. Et en tant qu’être multidimensionnel de lumière, vous touchez tant de personnes en retournant à l’équilibre. Nous en parlons souvent parce que c’est le message du jour, il est d’une grande importance et d’une grande signification que vous soyez capable de tenir la fréquence en vous-même, et de tenir la lumière, et de réunifier. Vous avez déjà vécu dans cet état d’équilibre auparavant, vous devez revenir à l’équilibre une fois de plus.

C’est pourquoi Yeshua et Moi, continuons à tenir la fréquence pour vous tous, comme si nous tenions l’espace d’amour pour vous tous, pour ressentir l’amour de soi, pour sentir l’engagement profond que vous aviez accepté il y a si longtemps de venir sur ce plan Terrestre, pour vous réveiller et pour émuler l’équilibre qui vit à l’intérieur de votre être. Nous savons que le plan Terrestre peut être très intimidant, dans toutes ses épreuves et tribulations, mais comme vous détenez l’énergie de l’amour, il y a une grande puissance, il y a une grande puissance. Et ainsi tenir le modèle pour l’amour pour cette planète. Tenez le modèle pour l’amour pour vous-même et votre voyage, tenez le modèle pour le monde en général, pour tous les humains, toutes les formes de vie. Pour vos chefs de gouvernement, pour vos affaires mondiales, pour tous ceux qui souffrent. Tenez le modèle de l’amour, et cela changera le monde. C’est une fréquence puissante, c’est pourquoi nous en parlons et nous continuons à en parler, et pourquoi nous vous demandons de vous unifier avec votre Soi Divin, de revenir à l’équilibre. Pour que vous puissiez entrer dans votre contrat sacré et être en paix.

Et là, comme vous vous unissez avec votre flamme jumelle bien-aimée, il y a de la puissance par le nombre, comme on dit. Se réunir, apporter l’amour et le partager avec le monde. Aujourd’hui, alors que vous tenez cette fréquence à l’intérieur de vous-même, laissez votre lumière briller pour que d’autres puissent voir, permettez vous d’être ce vaisseau pur et ce modèle d’amour. Nous savons qu’il est difficile dans votre époque moderne de surmonter toutes ces difficultés, c’est pourquoi nous sommes cohérents et nous sommes là pour vous aider, et nous ne vous abandonnerons jamais, et nous resterons toujours avec vous, jusqu’à ce que vous puissiez recevoir cet équilibre sacré et cette unification en vous. C’était notre but, ni plus ni moins que d’aider l’humanité à revenir à l’amour.

Être en paix, et vraiment pardonner, permettant à votre cœur de s’ouvrir à l’Amour Divin, l’Amour Cosmique, dans lequel vous avez été créé. Ne laissez pas l’influence des autres vous affecter, ne laissez pas l’influence de vos propres formes de pensée vous affecter, appelez simplement à cette fréquence, et soyez en paix, sachant que votre cœur est ouvert à la Grâce Divine, Cosmique. Et donc je vous demande, très Chers Enfants, de prendre une profonde inspiration et de commencer à respirer l’énergie de la Lumière Blanche de Dieu, et de sentir la fréquence de paix sur votre âme. Ainsi vous vivez dans un état de paix comme un mantra de paix. Vous êtes un modèle de paix ambulant, vous êtes un exemple vivant de tout ce qui est et de tout ce qui sera. Que la paix soit avec vous. Que l’amour soit avec vous, que le cœur de votre cœur soit avec vous, que l’amour et la joie soient seuls dans votre cœur, amour et joie. Et ainsi vous vous éveillez à ce modèle et à cette fréquence que nous vous rappelons chez vous, parce que nous l’infusons dans votre vaisseau, alors appelez-le dans votre vaisseau, appelez le chez vous, et ressentez la lumière et l’amour dont vous avez tant besoin sur ce plan terrestre.

Encore une fois, très chers enfants, nous sommes à vos côtés et nous sommes avec vous, Yeshua est à votre droite et je suis à votre gauche. Et nous sommes avec vous, et comme chaque individu reçoit ceci en ce jour, ils commenceront à changer de conscience et à ressentir de plus en plus d’amour émanant de leur être. Et le monde répondra, la Terre Mère répondra, et le changement que vous voulez être, que vous voulez voir, sortira. Et ainsi, Cher Un, cela commence avec chacun de vous, une âme à la fois, de prendre la responsabilité entre vos propres mains, de nettoyer votre propre fréquence énergétique, et de tenir le modèle de votre être avec le plus pur amour que vous puissiez tenir. Et soyez le changement que vous souhaitez voir. Alors, avancez maintenant dans ce souvenir que vous êtes la Lumière Divine, et vous êtes l’Amour Divin, et vous êtes la Paix Divine, et vous êtes la Tranquillité Divine. C’est la vérité, vous êtes créés à l’image du Créateur, dans l’amour. Ni plus, ni moins. C’est la pureté de votre âme, c’est l’essence de votre esprit. Et souvenez-vous qui vous êtes. Souvenez-vous de votre contrat sacré lorsque vous vous considérez comme le modèle, comme un phare de lumière pour aider les autres à s’éveiller à la véritable essence de leur être.

Allez de l’avant en comprenant que tout est en ordre et que tout est comme il se doit. Yeshua et Moi, venons toujours ensemble en Union Sacrée, et nous resterons ensemble en Union Sacrée pour vous servir, pour servir le Dieu Vivant en vous, afin que vous puissiez avancer dans la lumière et l’éclat de qui vous êtes vraiment. C’est un jour que Dieu a fait, c’est bon et c’est riche. Permettez donc à votre cœur de s’ouvrir à cette puissante, puissante fréquence d’amour. Pouvez-vous la sentir ? Pouvez-vous la ressentir ? Et pouvez-vous vraiment lui permettre de vous éveiller ? Pour que vous puissiez trouver l’équilibre à l’intérieur de vous-même, et vous réunifier avec votre Divin, Soi Sacré. Pour que vous puissiez trouver la paix et l’amour qui est à l’intérieur de vous-même, qui reflétera et vous apportera votre flamme jumelle bien-aimée. C’est une belle réunion avec mon Cher Yeshua, je suis honoré, je suis béni, et ce que nous tenons ensemble dans cette réunification, c’est la chaleur de l’amour de Tout Ce Qui Est. Et jusqu’à ce que suffisamment d’âmes fassent le choix de s’éveiller, de permettre que cela soit dans leur conscience, de choisir consciemment la réunification en elles-mêmes, elles ne pourront pas trouver la paix et l’amour qu’elles désirent tant. C’est pourquoi nous venons et pourquoi nous continuons d’en parler souvent, et pourquoi nous voulons partager cela avec le monde.

Allez maintenant, mes enfants, et comprenez, encore une fois, que tout est en ordre, et que tout est comme il se doit. Nous vous préparons un individu à la fois à prendre la main de votre frère et de votre sœur et à les aider, et à être le phare de lumière et le messager de lumière, et la balise de lumière, pour aider à réveiller tout le monde afin que la paix bien-aimée puisse revenir sur cette planète. Nous nous tenons avec vous, et nous ouvrons votre beau chakra du cœur, et nous ouvrons votre chakra de la couronne, et votre chakra d’étoile de la Terre, et nous vous ancrons dans cette énergie de la Terre Mère. Dans la Lumière Vivante de Tout ce Qui Est. Allez maintenant, mes enfants, et soyez en paix, car Yeshua et moi vous envoyons notre lumière bien-aimée, notre amour bien-aimé, notre espérance et notre renouveau, comme vous vous réunifiez en votre soi sacré, et tombiez profondément amoureux en vous-même, vous aimant vous-même afin que vous puissiez faire briller la lumière de l’amour pour que tous puissent le voir. Partez maintenant, mes enfants, et soyez en paix.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/lenergie-sur-terre-est-remplie-de-la-frequence-de-lamour-cosmique-divin/
RSS