Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-10-commandements-du-parfait-narcissique-a-garder-en-tete/
RSS

1. J’ai raison. Vous avez tort.

Tout ce que je dis et fais est fondé sur la logique de mon monde, donc il est normal que tout soit vrai. Il s’ensuit également que tout ce que vous dites et faites est faux. Je ne peux pas vous laisser avoir raison car cela signifie que je cède le contrôle à quelqu’un que je considère comme inférieur.

Cela mine mon sentiment de supériorité. Pour avoir toujours raison, j’emploie diverses techniques de manipulation, y compris le transfert des responsabilités, la projection, le déni et la déviation. Bien sûr, je compte sur votre besoin d’être compris et votre désir de me changer afin que vous puissiez toujours aborder cette position de front. Ma position vous semblera illogique et vous y réagirez et continuer à le faire.

2. Il n’y a pas de vous et moi. Il n’y a que moi.

Vous êtes simplement une extension de moi-même. Je suis incapable de discerner où vous commencez et où je finis. Je vous considère comme un appareil qui doit être branché sur moi et qui est là pour répondre à mes désirs, me fournir du carburant, s’occuper de moi et répondre à tout ce que je commande.

Je vous interdis d’agir indépendamment de moi, d’avoir d’autres intérêts que moi et d’interagir avec les autres. Je suis votre unique priorité. Vous devez vous concentrer sur moi et seulement moi. Vos besoins deviennent secondaires à mes besoins.

3. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Ne me remettez pas en question. Qui êtes-vous pour remettre en question quelqu’un d’aussi brillant que moi? Restez à votre place. Soumettez-vous et cédez à mes caprices. Accédez à mes demandes. J’ai le droit de faire ce que je veux et, par conséquent, toute contradiction dans mon comportement est une croyance erronée de votre part. Vous pouvez considérer ce que je dis et ce que je fais comme de l’hypocrisie, mais vous avez quand même tort. C’est du pragmatisme de ma part et c’est pour cette raison que je réussis quand vous échouez.

4. Il m’en faut toujours plus

J’ai le droit d’obtenir du carburant de tous ceux avec qui j’interagis. Cela signifie que je serai infidèle, mais mon infidélité est purement un moyen pour une fin. Réagissez-y par tous les moyens, car tout cela est excellent pour moi, mais vous ne m’empêcherez pas de continuer.

Attendez-vous à être triangulé avec d’autres personnes et objets, car mon appétit est si grand que je dois avoir beaucoup de lignes d’approvisionnement en carburant et cela signifie que vous deviendrez un rouage dans une vaste machine.

5. Je me nourris de votre douleur

Je ne peux pas exister sans carburant négatif de votre part. C’est une rétribution pour vos échecs. Il n’y a aucun espoir pour une alternative. Votre dévaluation se produira comme elle a eu lieu avec beaucoup avant vous et ceux qui sont à venir. C’est un processus et votre agonie, votre souffrance et votre détresse font partie de l’équation nécessaire pour me soutenir. Je procèderai à nombreuses machinations, certaines que vous pourrez voir et d’autres non.

6. Vous ne valez rien et je ne vous laisserai jamais tranquille

Vous êtes inférieur à moi et cette infériorité me rend furieux car je me rappelle que je dois dépendre de quelqu’un de faible et de pathétique. Cela génère à son tour la haine et le mépris de cette situation dans laquelle je me trouve.

Je vous jetterai lorsque je ne pourrai plus tolérer mon dégoût pour vous. Cela ne signifiera pas la fin cependant car je reviendrai toujours pour montrer mon pouvoir sur vous une fois de plus et j’aspirerai plus de carburant de votre part.

7. Je suis partout. Je suis tout

Je suis omnipotent et omniscient. J’ai mes espions tout autour de moi, ils me donnent des informations sur vous, que je peux ensuite utiliser contre vous et faire avancer mes programmes. Mes lieutenants exécutent mes ordres sans poser de questions. Je m’installe dans tous les aspects de votre vie, vous me verrez, m’entendrez et me sentirez, même lorsque je ne serai plus physiquement près de vous.

Je vous imprègne tellement que ma mémoire toxique vous envahit des années après vous avoir mis de côté, me permettant de revenir triomphant, comme si rien ne s’était jamais produit, pour vous attirer encore une fois dans mon faux monde.

8. Je vous manipulerai toujours.

La quête de carburant est sans fin. Pour y parvenir, je dois engager des manipulations et des machinations répétées et soutenues. Vous et les autres n’êtes que des pions sur mon échiquier géant, je vous déplace ici et là pour atteindre mes objectifs. Je trace et planifie avant d’organiser et d’orchestrer. Chaque jour, je dois m’engager dans ces jeux infâmes afin de sécuriser mon existence et vous n’y échapperez pas.

9. Je ne changerai jamais

Je publierai de fausses promesses de changement, que je chercherai de l’aide et j’affirmerai avoir conscience de devoir modifier mon comportement mais je ne le ferai jamais. Je nie ce que je suis, bien que je sache très bien ce que je suis. Je ne vois aucune raison de changer. Pourquoi devrais-je changer alors que c’est tout ce que je sais? Pourquoi devrais-je changer alors que tout est de votre faute?

10. Le carburant est au centre de tout.

Le carburant est au centre de tout ce que je fais. Mes actions et décisions sont basées sur l’acquisition de la précieuse ressource. Mon interaction avec des étrangers, des serviteurs, des connaissances et des amis est entièrement liée à la récupération de carburant. La façon dont je traite avec mes collègues et ma famille repose toujours sur le plus grand potentiel de récupération de carburant.

Mes pensées sont envahies par le besoin de trouver du carburant, mes actions sont dictées par l’exigence de récupérer du carburant. Le carburant est la raison pour laquelle je vous ai choisi. Le carburant est la raison pour laquelle vous avez été séduit, dégradé et mis au rebut. Le carburant est la raison pour laquelle je suis revenu. À chaque fois.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-10-commandements-du-parfait-narcissique-a-garder-en-tete/
RSS