Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-choses-semblent-etre-chaotiques/
RSS

Le Conseil, canalisé par Ron Head

Quand vous regardez autour de vous dans votre maintenant, les choses semblent être chaotiques. Ça ne pouvait pas être pire. Eh bien, oui, ce que vous regardez peut devenir plus chaotique, et le deviendra bientôt. Rappelez-vous ce que nous avons dit plusieurs fois, vous ne pouvez pas construire une nouvelle maison tant que vous n’avez pas rasé l’ancienne. Dans le cas de ce que vous avez eu jusqu’à présent, le remodelage ne fonctionnerait pas. La pourriture du bois dans l’ossature même est beaucoup trop importante. Vous ne le trouverez pas joli, mais vous devez le voir pour ne plus jamais le permettre.

Plusieurs autres choses devraient être changées en même temps. Nous voyons qu’il y a beaucoup trop d’animosité et de dépit à se faire bousculer. Il n’est pas improductif de s’injurier mutuellement et de les menacer de nuire. Cela retarde une grande partie de ce qui doit se produire tant pour la collectivité que pour l’individu.

Il y a des millions de personnes qui cherchent à augmenter leurs vibrations en ce moment. C’est un événement merveilleux. D’autres se joignent à nous, littéralement tous les jours. Cependant, beaucoup d’entre eux laissent encore les éléments négatifs faire partie de leur consommation quotidienne – et de leur production. C’est comme essayer d’aller quelque part tout en prenant un peu de recul après chaque pas en avant. Comme nous l’avons enseigné ailleurs, vous ne pouvez pas être dans la lumière pendant que vous tenez un autre dans les ténèbres. Vous ne pouvez pas être aimant et avoir encore de la haine.

Maintenant, si vous le permettez, adoptons une attitude plus positive.

La lumière entrante, le nouvel environnement énergétique dans lequel votre planète passe, continue d’augmenter en fréquence et en effet. Ceux qui acceptent ce qui est disponible remarquent une grande variété de changements personnels. Certains voient ce qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Certains vivent de grands changements dans leur situation personnelle. Certains découvrent peu à peu des capacités qu’ils n’auraient jamais rêvé d’avoir. Mais si vous souhaitez en être témoin, vous ne le trouverez que dans l’interaction personnelle. Ce ne sera pas dans les journaux. Vos médias n’accordent même pas un instant d’attention au développement intérieur de qui que ce soit.

Si l’on mettait l’accent sur ce développement personnel, leur vision du monde se transformerait presque immédiatement. Comme c’est vrai, demandez-vous. Premièrement, il est temps. Il est temps parce que l’humanité l’a dit. Deuxièmement, maintenant que vos âmes collectives l’ont demandé et accepté, il y en a un grand nombre d’autres qui sont prêts et attendent d’urgence de vous aider dans vos efforts.

“Comment le savons-nous ? Et comment savons-nous que nous pouvons changer ? Les choses ont toujours été ainsi. C’est ce qu’est la réalité.”

Pouvons-nous doucement vous faire remarquer que vous n’avez presque aucune idée de ce qu’est la réalité ? Encore plus doucement, veuillez comprendre qu’il n’est pas nécessaire que vous le sachiez. Il suffit que vous commenciez à accepter la possibilité d’un changement.

Débarrassez-vous de la fiction inexplicable d’un Dieu d’amour qui peut être tellement en colère contre vous qu’il vous frappe et vous brûle ensuite pour toujours. Comprenez votre Créateur comme celui qui vous a fait de Tout Ce Qui Est et que vous faites donc partie intégrante de Lui. Dieu ne peut avoir d’amour que pour quelque chose qui est, même dans votre compréhension, un reflet de Dieu.

En tant que reflet de votre Créateur, vous êtes un créateur. Vous trouverez peut-être très instructif de commencer chaque journée avec l’intention de créer la meilleure journée possible. Sept milliards de personnes feraient construire un nouveau monde en peu de temps. Une personne faisant cela aurait un nouveau monde construit pour elle-même dans un temps tout aussi court. Et ce que vous ne voyez pas encore très clairement, c’est que le monde de cette personne affectera tous les autres. Vous POUVEZ changer votre monde.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://ronahead.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-choses-semblent-etre-chaotiques/
RSS