Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-mondes-dabondance/
RSS

Message de Dorian

Comment redécoreriez-vous votre monde ?

Je suis Dorian et je parle, maintenant, au nom de tous.

Oui, tous mes compagnons et moi-même avons un nouveau message. Nous œuvrons à bord de gigantesques vaisseaux-lumière, que vous qualifiez de cigares volants ou encore de vaisseaux-mères.

Il en est bien ainsi, puisque ces esquifs, pour la plupart, ne se posent jamais. Ils voguent dans l’espace, et ne nécessitent que fort peu d’entretien.

Un vaisseau-mère peut parcourir une distance infinie et se rematérialiser à peu près n’importe où dans l’univers, dans cet univers.

Bien sûr, imaginer la taille immense de votre univers est un exercice ardu pour vous, mais il vous faut concevoir que nous pouvons en sortir.

Je n’en suis jamais sorti pour ma part, mais je connais des compagnons qui ont fait ce voyage, un voyage immense !

Nous pouvons voguer dans votre bulle, votre sphère de galaxies, les galaxies forment des filaments de matière interstellaire, reliés entre eux par des vecteurs d’attraction. Ces filaments constituent ce que d’autres peuples nomment les arches stellaires, ce sont les ponts de matière séparant la matière constituée, du vide, du néant, ou de la matière à naître, car bien sûr, vous apprendrez que le vide absolu n’existe pas.

Les vaisseaux, pour se diriger à de très vastes distances, se faufilent entre ces vides à une vitesse folle, où ils ne rencontrent nul obstacle. Pour un voyage plus court, des cartes stellaires sont utilisées, qui permettent de contourner les principaux puits de radiations. Le vaisseau est conscient, pour ainsi dire vivant, il sait exactement le nombre d’êtres vivants à bord, dont il a la garde, la protection. Tous ces vaisseaux-mères abritent des jardins de Lumière. Ces jardins sont conscientisés par la seule force de l’esprit, ou au moyen de transplantations d’espèces inconnues.

Un très grand nombre de peuples nous aide à créer ou recréer ces jardins, à la manière de l’esprit, ou par le fait de recueillir des échantillons.

Nous le faisons avec amour, en déversant à bord de nos navires une radiance spécifique, propre à accélérer de manière vraiment merveilleuse le développement de la vie végétale.

Nous avons découvert ces principes et vous le découvrirez aussi en temps utile.

Ce principe sert aussi en biologie, afin de reconstituer des êtres vivants malades ou blessés. Nous reconstituons ainsi beaucoup de créatures.

Vous pourriez penser au final que tout cela n’est que fort ordinaire, et que nous sommes, en définitive, blasés, mais il n’en est rien.

Nos larmes de joie coulent lorsque nous parvenons à soigner un enfant, un vieillard ou même un oisillon.

Chaque vie est précieuse, nous pouvons nous immerger dans différents continuum de l’espace-temps pour agir, pour projeter des formes-pensées très puissantes. Cela permet de stabiliser une zone stellaire en hausse d’activité, par exemple. Il nous est aisé de déplacer des populations de planètes entières avant que n’aient lieu des éruptions solaires, ou des tempêtes de plasma, qui ravagent tout.

D’autres que moi se chargent de ces missions avec brio.

Nos navires peuvent croiser à des allures très variées, être visibles, ou invisibles. Et oui, nos activités d’entraide envers les peuples aliens se sont beaucoup renforcées ces temps-ci.

Beaucoup de ces aliens se sont tournés vers une vie nouvelle, autre que l’étude et la recherche. Ils désirent à présent prendre le temps de vivre, d’échanger avec leurs proches, leurs familles. Auparavant ces êtres n’avaient nul loisir, ils ne faisaient que travailler.

Je vous invite à ressentir cela avec une joie très grande, très profonde, car bien de ces êtres nous aident activement et efficacement. Il existe plusieurs zones, de « front », pourrions nous dire, mais cela n’est pas exact, ce sont surtout des zones de prospection minière. Il s’est passé là bas, des choses nouvelles, qui remettent tout en question dans la visée minière de certains peuples. Ces êtres ont assisté en direct à la naissance d’un monde. Il leur a été enseigné que tout était disponible, en abondance, dans l’incréé.

L’incrée aspire à naître et donc, en courbant la matière sous l’action de leur pensée brillante, ils ont pu créer bien des choses, bien des objets, pour commencer, puis faire de leurs mondes des lieux d’abondance, de bien être et de paix sereine.

Ces campagnes massives de pacification, que nous menons, ont pour but de rendre tous les peuples stellaires en paix, en parfaite harmonie avec tout ce qui vit.

Nous avons le moyen par notre technologie, de résoudre beaucoup de problèmes, mais plus encore par le cœur.

Pour qu’un peuple soit digne de recevoir tout cela, il faut qu’il soit définitivement engagé sur le chemin de l’amour, et non de l’avidité personnelle.

Il a été possible de converser avec ces peuples ouverts et de modifier radicalement leur façon de voir le monde, cela est bien sûr possible avec vous, avec votre peuple.

Votre peuple s’ouvre de plus en plus à la notion de transcendance, de sa propre existence, de sa propre limitation. Il n’existe point de limite, comprenez-vous ?

Ne mettez nulle limite à vos rêves, chers enfants, car vos désirs sont parfaits et ils ont pour vocation de se réaliser pleinement. Nous veillons à ce que tout ce qui est formulé dans ce présent, ce passé, pourrions-nous dire, se concrétise pleinement dans un avenir plus ou moins proche.

Cela est notre rôle, de vous informer de vos magnifiques possibilités de création. Il est de votre rôle de courber les champs de possibilité du réel, et d’en faire un lieu de vie plus accueillant. Comment redécoreriez-vous votre monde, comment le verriez-vous renaître, à sa pleine magnificence ?

Voilà ce que nous aimerions savoir, à vous de nous envoyer le fruit de votre pensée créatrice.

Nous sommes là, chers enfants de ce monde, et nous vous aimons,

Je suis Dorian Guide de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Les mondes d'abondance

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-mondes-dabondance/
RSS