Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-trois-etapes-du-nettoyage-de-lame/
RSS

Lady Nada, Canalisé par Natalie Glasson

En tant que surveillante de l’énergie purificatrice et des vibrations de la Lumière du Créateur, moi, Dame Nada, je viens partager avec vous le nettoyage et l’éveil exquis qui ont lieu dans les âmes de beaucoup sur la Terre. Le processus d’ascension se déplace tellement rapidement qu’il est difficile pour beaucoup de suivre les changements qui s’activent et se réveillent dans leur être. Il y a tellement de niveaux de votre être, et chacun est activé, nettoyé et recalibré pour soutenir votre souvenir du Créateur. Il peut être difficile de connaître et de comprendre tout ce qui se passe dans votre être. Par conséquent, il est approprié d’observer votre énergie et de vous familiariser chaque jour avec la manière dont votre corps, votre esprit, vos émotions et votre soi spirituel vous perçoivent et vous apparaissent. Ce faisant, non seulement vous vous donnez de la place pour remarquer comment votre être réagit aux énergies et à votre environnement, mais vous commencez aussi à observer un voyage qui se déroule dans votre être. Une telle prise de conscience peut vous donner un sentiment de confiance dans le processus que vous traversez, vous sentir plus à même de comprendre vos besoins chaque jour. Vous commencerez également à reconnaître le lien sacré et la connexion entre chacun de vos corps énergétiques tout en étant capable de retracer les énergies stagnantes ou limitantes jusqu’à leur noyau. La plus belle pratique spirituelle que je puisse partager avec vous et que nous encourageons sur les plans intérieurs du 8ème Rayon de Lumière est de devenir familier avec qui vous êtes dans chaque moment donné, sans jugement ni attente. C’est une acceptation sacrée et aimante de tout ce que vous êtes, qui offre un aperçu approfondi du processus d’ascension que votre âme traverse.

Moi, Lady Nada, je vous encourage à prendre 5 à 10 minutes par jour pour observer simplement votre corps, vos êtres émotionnels, mentaux et spirituels. Ce faisant, vous deviendrez amis avec votre vérité. Si vous prenez conscience de toute douleur, souffrance ou énergie stagnante que vous observez, continuez simplement à observer avec amour dans votre cœur. Vous pouvez découvrir que cette observation simple est un outil puissant qui permet la guérison. Toutes les énergies que vous détenez et qui doivent être libérées veulent simplement être reconnues, une fois que cela a lieu, souvent elles guérissent et se dissolvent.

Première étape

Votre âme explore actuellement l’expansion. La première étape du nettoyage de votre âme est actuellement le processus de libération, de réception et d’incarnation de l’espace du Créateur. C’est un très beau processus parce que votre âme libère et laisse partir beaucoup d’énergies, de perceptions, de blessures, de schémas et de limitations qu’elle a traversées de nombreuses vies. Ce processus de libération se déroule à travers votre âme en développant son énergie à un niveau physique terrestre et à un niveau de plan intérieur spirituel. C’est un grand moment de célébration, votre âme est prête et se sent en sécurité pour magnifier et multiplier son énergie, améliorant ainsi sa puissance. Au fur et à mesure que votre âme se libère en relâchant et en lâchant les énergies inutiles, sa vibration s’accélère et une expérience de libération apparaît. Votre âme est libre d’exister sans limites, de fusionner plus complètement avec tous les aspects de votre être, la Terre Mère et la réalité terrestre tout en explorant aussi l’Univers du Créateur. Rappelez-vous que vous êtes le Créateur, donc vous remplissez et existez en tout. Votre âme explore sa connexion avec tout ce qui est le Créateur et incarne la vérité du Créateur. Ceci est extrêmement revigorant, stimulant et agréable pour votre âme parce que votre âme voyage à travers le souvenir de tout ce qu’elle est en tant qu’expression du Créateur.

Grâce à l’expansion, votre âme crée un espace pour recevoir, recueillir et incarner plus d’elle-même et du Créateur. Votre âme explore l’abondance, l’accomplissement et la plénitude du Créateur, éveillant et attirant ces énergies sacrées dans son noyau. Tout ce que votre âme expérimente sur les plans intérieurs et la Terre filtre dans votre corps physique. Les vibrations, la conscience et les changements qui se produisent dans les aspects supérieurs de votre âme ont un impact sur chaque partie de votre être et de votre vie sur Terre. Vous avez la capacité de puiser ces énergies et la joie que les aspects supérieurs de votre âme éprouvent dans votre être et votre existence maintenant.

“Je parle de tous les aspects et à tous les niveaux de mon âme. En vous déplaçant à travers un processus de libération, de réception et d’incarnation de l’espace du Créateur, j’abandonne tout ce que je suis pour recevoir quotidiennement les bénéfices du voyage et de la progression actuels de mon âme. Je suis une incarnation de la plus haute vérité de mon âme sur la Terre maintenant. Je vous remercie.”

Deuxième étape

Accélération des vibrations inférieures. Votre âme est plongée dans les vibrations inférieures de tout ce que vous êtes. Votre âme est habilitée et transporte la lumière grossie dans des énergies stagnantes et inférieures de vibration dans votre être et dans d’autres incarnations de votre âme sur la Terre, des vies simultanées et sur les plans intérieurs. Votre âme est en train d’ancrer tant de lumière dans les vibrations inférieures de votre être que tout ce qui est votre âme vibre, palpite et devient puissamment énergique. Cela encourage les aspects supérieurs de votre âme à se manifester, devenant de puissants phares de lumière. Alors que tout votre être, votre réalité et votre âme vibrent à un rythme plus rapide, le Créateur vous comble de bénédictions, de lumière et d’amour. Ceci est énormément stimulant car il améliore votre sentiment d’être soutenu et aimé inconditionnellement par le Créateur. Votre âme planifie, synthétise et se souvient du Créateur, établit de nouvelles connexions et douche votre être avec une telle positivité, la vérité et l’excitation. Votre personnalité physique et votre personnalité commencent à libérer facilement toutes les perspectives de manque et de douleur, car il y a un sentiment accablant d’être aimé et soutenu par le Créateur qui crée un beau flux et un accomplissement à votre vie et à votre existence sur Terre.

En raison de la mission de nettoyage de votre âme, vous pouvez ressentir des énergies négatives ou douloureuses devenant plus visibles au sein de votre être alors que votre âme fait vibrer la lumière dans les énergies inférieures pour les transformer. En même temps, vous pouvez expérimenter des sentiments d’être aimé, soutenu et béni, comme votre réalité coule avec facilité et perfection. Il se peut que vos rêves se manifestent dans votre réalité. Sachez que vous pouvez vous détourner de la reconnaissance de la douleur dans votre être pour vous sentir complètement satisfait et aimé. Cela sera naturel en ce moment, et il est nécessaire d’accepter simplement que votre âme travaille à un niveau très profond pour le plus grand bien de votre ascension.

Troisième étape

Votre âme est en train de contempler et d’expérimenter sa plénitude. Votre âme magnifie toutes les belles qualités du Créateur qu’elle se reconnaît, envoyant des vagues de ces qualités sacrées dans tout votre être. Pour cette raison, vous pouvez ressentir des poussées d’énergie, des émotions ou des sentiments qui traversent votre être à différents moments de la journée. De telles surtensions pourraient causer de la confusion car, de nulle part, vous pourriez vous sentir heureux ou profondément connecté. Vous pouvez également expérimenter l’inspiration pour agir dans votre vie ou développer certaines compétences et capacités. C’est un processus magnifique car il vous permettra de vous familiariser avec les qualités sacrées au cœur même de votre être et de votre essence.

Pour contempler et expérimenter la plénitude de votre être, votre âme commencera à télécharger les vibrations lumineuses des Maîtres Ascensionnés, des Archanges, des Êtres de la Déesse, des Dimensions, des chambres du Plan Intérieur et bien plus encore. C’est une manière d’activer de nouvelles qualités de Beau Créateur dans votre être et au cœur de votre âme. Au fur et à mesure que de nouvelles vibrations lumineuses provenant de l’Univers du Créateur pénètrent votre âme et votre être tout entier, le souvenir de la plénitude de votre être se lèvera, avec de nouvelles qualités et aptitudes non reconnues pour être observées et acceptées. Lorsque vous expérimentez des énergies qui coulent et se déversent dans votre être, sachez que c’est votre âme qui considère la plénitude de votre être.
C’est un moment de célébration et d’éveil de tout ce qui est votre vérité.

Sachez que je suis, Lady Nada, présente pour vous soutenir dans le nettoyage et l’évolution de votre Âme,

Lady Nada

Source : https://www.omna.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/les-trois-etapes-du-nettoyage-de-lame/
RSS